tewfikhouari 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 T'es la fille de Boutef? :D non!! mais surement son papa est un quelqun:robot: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 j ai de la peine pour elle :s rssass w dokhan et elles pleurent dehors , ya bcp de bruit elle lisait du coran et ca a coupé je m inquiete Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je viens de rappeller mes copine de la cité universitaire ma copine pleure !!! et ya bcp de bruit ils ont brulé la cité et les filles sont dehors :crazy: j'allais partir aujourdhui yamhayenkoum , sleket b cha3ra moi je suis en securité , j'habite a hydra de maghnia :04: C'est où Maghnia? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C'est où Maghnia? :mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 non!! mais surement son papa est un quelqun:robot: non ni l un ni l autre Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 non ni l un ni l autre Que Dieu te le garde!!!!!!!!:showoff: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Que Dieu te le garde!!!!!!!!:showoff: amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ( il n est pas riche de tte façon :confused:) il ya la police partt a coté de la cité et la fac ... et ils entourent les filles... hawiiil Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Hawil massadirouka mwthoukoune biha? :p Hawil naam naaam ana asma3ou al aswata mina al hatifi Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Tchhht Tchht Hawil :D Tu es en sécurité toi au moins? :D Sache que je suis plus près de toi, pour venir à ton secours, que l'autre prétendant :D Tchhht Tchht Hawil :D t'es ou toi ?:o ne me dis pas que t es un maghnaoui , je fuis tt de suite de ce forum :shifty: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C'est où Maghnia? dans la wilaya de Tlemcen , 20 km de la frantiere ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 dans la wilaya de Tlemcen , 20 km de la frantiere ...:rolleyes: Encore et toujours l'Ouest! Heureusement que le soleil se lève à l'Est! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Encore et toujours l'Ouest! Heureusement que le soleil se lève à l'Est! y'a la meme chose a l 'est ;) et encore pire :crazy: ce qui se passe a tlemcen est rien devant ce que s est passé sur alger ... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 y'a la meme chose a l 'est ;) et encore pire :crazy: ce qui se passe a tlemcen est rien devant ce que s est passé sur alger ... Logique puisqu'à Tlemcen on vit pas trop mal. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 t'es ou toi ?:o ne me dis pas que t es un maghnaoui , je fuis tt de suite de ce forum :shifty: Je suis à Oran, tout près de toi :04: Sinon, non, je ne suis pas Maghnaoui Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Logique puisqu'à Tlemcen on vit pas trop mal. Arrête ta médisance, on ne peut comparer une ville de 6 millions d'habitants avec une autre qui n'arrive même pas à 800.000 habitants, je pense que j'exagère même là avec les 800.000. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Tlemcen est berbère et nous la reprendons coûte que coûte!!!!!!! ______________ Tlemcen, grande ville de l’Ouest algérien, à deux pas de la frontière marocaine, doit son nom à un mot berbère, tilmas, « poche d’eau ». Au pluriel, tilmisan. Ce nom, apparu au Xe siècle, est devenu tilimsan en arabe avant que les Français ne le déforment en Tlemcen. Celle-ci est donc la ville des sources - ce qui n’étonnera pas celui qui connaît le site, un amphithéâtre rocheux à plus de 800 mètres d’altitude. Ce n’est pas pour rien que l’ancienne Pomaria (les vergers) des Romains et son espace environnant ont été qualifiés de château d’eau de l’Oranais. Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Logique puisqu'à Tlemcen on vit pas trop mal. Oh oui t a raison, puisque moi je vis cool, dans un luxueux f6, :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Oh oui t a raison, puisque moi je vis cool, dans un luxueux f6, :Jumpy: A Tlemcen? http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2008/07/31/article.php?sid=71587&cid=8 Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Tlemcen est berbère et nous la reprendons coûte que coûte!!!!!!! ______________ Tlemcen, grande ville de l’Ouest algérien, à deux pas de la frontière marocaine, doit son nom à un mot berbère, tilmas, « poche d’eau ». Au pluriel, tilmisan. Ce nom, apparu au Xe siècle, est devenu tilimsan en arabe avant que les Français ne le déforment en Tlemcen. Celle-ci est donc la ville des sources - ce qui n’étonnera pas celui qui connaît le site, un amphithéâtre rocheux à plus de 800 mètres d’altitude. Ce n’est pas pour rien que l’ancienne Pomaria (les vergers) des Romains et son espace environnant ont été qualifiés de château d’eau de l’Oranais. Ohhhh!! tu te foutais de nous, alors que tu connais parfaitement l histoire de Tlemcen:innocent: elle est berbere, c est sur, mais on ne vous laissera pas faire:rocket: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Tlemcen est berbère et nous la reprendons coûte que coûte!!!!!!! ______________ Tlemcen, grande ville de l’Ouest algérien, à deux pas de la frontière marocaine, doit son nom à un mot berbère, tilmas, « poche d’eau ». Au pluriel, tilmisan. Ce nom, apparu au Xe siècle, est devenu tilimsan en arabe avant que les Français ne le déforment en Tlemcen. Celle-ci est donc la ville des sources - ce qui n’étonnera pas celui qui connaît le site, un amphithéâtre rocheux à plus de 800 mètres d’altitude. Ce n’est pas pour rien que l’ancienne Pomaria (les vergers) des Romains et son espace environnant ont été qualifiés de château d’eau de l’Oranais. si tu lis ce qu on ecrit de chaque région ....:hang: L'algérie est belle , et on vit partout super bien , meme les européens vont quitter l europe pour vivre en algerie :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 A Tlemcen? http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2008/07/31/article.php?sid=71587&cid=8 Tu gardes tjrs ces coupures? BRAVO:58: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je suis à Oran, tout près de toi :04: Sinon, non, je ne suis pas Maghnaoui aah oui je t ai reconnu , tu as changé ton avatar :punk: comme baby come :cool: PS: ouf ça me soulage :D t es pas de maghnia ni mssirdi j esper Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Tu gardes tjrs ces coupures? BRAVO:58: il doit visiter ouzidane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 PS: ouf ça me soulage :D t es pas de maghnia ni mssirdi j esper Non, non, ni l'une ni l'autre :04: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ohhhh!! tu te foutais de nous, alors que tu connais parfaitement l histoire de Tlemcen:innocent: elle est berbere, c est sur, mais on ne vous laissera pas faire:rocket: Non. Je lis beacoup sur l'Algérie, mais mes connaissances s'arrêtent d'Alger à Medéa et jusqu'à Tizi-Ouzou. En revanche, j'ai vu de loin Tlemcen lors d'un trajet vers Oran. _________________ Habitant Tlemcen, ville présentée dans l’article « Jours tranquilles en Algérie » (Le Monde diplomatique, février 2010), M. Ammal Mohammed Amine nous écrit : Courrier : « Jours tranquilles en Algérie » (Le Monde diplomatique) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts