Bistrot 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 même sur internet tu préfère te cacher derrière une identité rifaine alors que ca crève les yeux que tu es algérien. Pourtant tu ne risque pas de recevoir une balle ou une bombe lacrymogène ici ... alors si ce n'est pas preuve de lâcheté ca... ce n'est pas toi qui va sortir dans la rue quand les balles sifflent ... avec une petite recherche sur le forum..tu auras la reponse cliar et nette sur mes origines fais l'effort..comme faut que tu fasse l'effort aussi d'admettre que le peuple marocain est lache. Moi au moin j'ai les ... pour le dire. Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre...:mdr: A coté de vous, mon cher Bistrot, Goebbels fait figure d'humaniste. Etes-vous serieux ou bien est-ce une mauvaise plaisanterie ? non tonton je plaisante pas. je pese mes mots. Je suis convaincu....je savais toujours que mes cousin de l'ouest avait un pas vers l'avant...sois tu es révolutionaire sois tu ne l'ai pas....comme la soumission...si tu l'a dans le sang c'est dur de la chasser. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Vous donnez la preuve que vous êtes vraiment un ignorant : depuis qaund l'algérien est une race et le mrocain est une race...moi j'ai appris dans les livres d'Histoire que l'Afrique du nord est peuplée par un groupement humain majoritaire qui s'appellent Imazighen avec quelques tribus Arabes ou subsahariennes... je vais m'arreter là et je vais vous citer ce que disent les Arabes à propos des gens comme vous " Roufi3a 3anka alqalam" salam roufia3 a3nhou wa habata a3nka:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nabil922 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Alors je suis fier d'être rétif à comprendre qu'un suzerain puisse imposer que l'on lui baise la main. Qui est-il pour imposer tel manquement à autrui? Seuls le pape et M6 exigent une pareille relégation à leurs semblables et jamais l'un des deux saura m'exiger tel rabaissement car je leur cracherai à la gueule de ces deux enfants de péripatéticiennes qui n'arrivent pas aux genoux de ma mère, analphabète kabyle!!! --------------------------------------------------------------------- faut.il n'a jamais imposer .c'est un tradition millénaire et les gens lui baise la mains par respect,comme l'a fait votre Krim balkassem en s'inclinant devant le roi Mohamed V.Pour rappel ,il venait demander de l'aide à Mohamed V allah yarahmou. PREUVE PAR IMAGE. Q'en penses tu ,surtout de la courbette. chez nous au maroc,on baise la main du roi depuis des siecles,ce n'est pas d'aujourdhui.on est un royaume et non un république.le différence est là.vous ne pouvez jamais comprendre la signification de ce geste.C'est comme si on embrassait la main de son père ou sa mère. à vous. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 --------------------------------------------------------------------- faut.il n'a jamais imposer .c'est un tradition millénaire et les gens lui baise la mains par respect,comme l'a fait votre Krim balkassem en s'inclinant devant le roi Mohamed V.Pour rappel ,il venait demander de l'aide à Mohamed V allah yarahmou. PREUVE PAR IMAGE. Q'en penses tu ,surtout de la courbette. chez nous au maroc,on baise la main du roi depuis des siecles,ce n'est pas d'aujourdhui.on est un royaume et non un république.le différence est là.vous ne pouvez jamais comprendre la signification de ce geste.C'est comme si on embrassait la main de son père ou sa mère. à vous. salam la difference entre votre royaume et une republique c'est que chez vous le peuple et la terre appartiennent au roi. votre ambassadeur a aussi fait la courbette et baiser la main d'un rabin pour qu'il benisse votre roi. tu veux le lien ? Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 --------------------------------------------------------------------- faut.il n'a jamais imposer .c'est un tradition millénaire et les gens lui baise la mains par respect,comme l'a fait votre Krim balkassem en s'inclinant devant le roi Mohamed V.Pour rappel ,il venait demander de l'aide à Mohamed V allah yarahmou. PREUVE PAR IMAGE. Q'en penses tu ,surtout de la courbette. chez nous au maroc,on baise la main du roi depuis des siecles,ce n'est pas d'aujourdhui.on est un royaume et non un république.le différence est là.vous ne pouvez jamais comprendre la signification de ce geste.C'est comme si on embrassait la main de son père ou sa mère. à vous. tu me fais marer:D surtout ma mere ou mon pere!!!!:D une tres belle comparaison Citer Link to post Share on other sites
nabil922 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 --------------------------------------------------------------------- faut.il n'a jamais imposer .c'est un tradition millénaire et les gens lui baise la mains par respect,comme l'a fait votre Krim balkassem en s'inclinant devant le roi Mohamed V.Pour rappel ,il venait demander de l'aide à Mohamed V allah yarahmou. PREUVE PAR IMAGE. Q'en penses tu ,surtout de la courbette. chez nous au maroc,on baise la main du roi depuis des siecles,ce n'est pas d'aujourdhui.on est un royaume et non un république.le différence est là.vous ne pouvez jamais comprendre la signification de ce geste.C'est comme si on embrassait la main de son père ou sa mère. à vous. désolé,ce n'est pas krim belkassem,mais c'est Ferhat Abbas,président du gouvernement provisoire algérien.Je ne me rappelais pas de son nom. Citer Link to post Share on other sites
Bistrot 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 salam votre ambassadeur a aussi fait la courbette et baiser la main d'un rabin pour qu'il benisse votre roi. tu veux le lien ? laisse tomber...c'est difficile de faire changer les mentalite c'est tellement profond. Citer Link to post Share on other sites
nabil922 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Je suis née et j'ai grandit au MAROC...et j'aimerais dire une chose le marocain a part rif est le plus grand traitre de l'histoire. les algeriens et tunisiens sont des HOMMES. fais gaff de ce que tu viens de dire..al makla elii klitha fa maghrib ghadi takhraj alikk. tout ce que tu as reçu comme nourriture au Maroc va t'éxploser ton ventre.L'art de la vie c'est de dire du bien de soit sans médire ses voisins et çà va t'arriver tôt ou tard.wouallah. Citer Link to post Share on other sites
nabil922 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 tu me fais marer:D surtout ma mere ou mon pere!!!!:D une tres belle comparaison .................................................................................................... je suis sur que tu as visionné la vidéo et tu ne dis pas un mot.tiens je te l'envois de nouveau pour que tu ouvres bien grands tes yeux. c'est bien Ferhatt Abbas qui fait la courbette et baise la main de sidou. YouTube - Ferhat Abbass Baise la Main a Sido Mohammed V ne fuit pas,réponds moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 avec une petite recherche sur le forum..tu auras la reponse cliar et nette sur mes origines fais l'effort..comme faut que tu fasse l'effort aussi d'admettre que le peuple marocain est lache. Moi au moin j'ai les ... pour le dire. oui c'est ca, doublement caché dans les forums tu oses insulter, mais dans la rue devant une horde de policiers tu baisses le pantalon ... apprends d'abord à combattre la lâcheté en toi avant de la chercher ailleurs Citer Link to post Share on other sites
nabil922 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 salam la difference entre votre royaume et une republique c'est que chez vous le peuple et la terre appartiennent au roi. votre ambassadeur a aussi fait la courbette et baiser la main d'un rabin pour qu'il benisse votre roi. tu veux le lien ? vas'-y envois le lien que je me marre. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 vas'-y envois le lien que je me marre. salam Mohamed VI béni par un rabbin juif - Mohamed 6 juif Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 oui c'est ca, doublement caché dans les forums tu oses insulter, mais dans la rue devant une horde de policiers tu baisses le pantalon ... apprends d'abord à combattre la lâcheté en toi avant de la chercher ailleurs tu veux dire que toi tu affrontes les policiers ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nabil922 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 salam Mohamed VI béni par un rabbin juif - Mohamed 6 juif ------------------------------------------------------------------------- c'est juste une photo,rien de plus .où est ce que tu vois le mal.ils sont entrain de discuter.gallek bénir le roi.tu veux voir ton nain de jardin boutef entrain de serrer la main à à ihoud barak,le vrais sioniste. Le rabbin sur la photo,c'est juif marocain,ils vit au Maroc et de temps en temps il vient voir le roi.un rabbin n'est autre qu'un être humain.je ne vois aucun mal de recevoir un rabbin et lui parler.ce n'est pas la fin du monde à ce que je sache.:drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
nabil922 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 salam Mohamed VI béni par un rabbin juif - Mohamed 6 juif --------------------------------------------------------------------- En plus tu as pioché cette photo sur le site D'AHMED RAMI ! que tu connais certainement pas.c'est un traitre de première classe,j'ai honte de lui.je ne peux que le blâmer. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 ------------------------------------------------------------------------- c'est juste une photo,rien de plus .où est ce que tu vois le mal.ils sont entrain de discuter.gallek bénir le roi.tu veux voir ton nain de jardin boutef entrain de serrer la main à à ihoud barak,le vrais sioniste. Le rabbin sur la photo,c'est juif marocain,ils vit au Maroc et de temps en temps il vient voir le roi.un rabbin n'est autre qu'un être humain.je ne vois aucun mal de recevoir un rabbin et lui parler.ce n'est pas la fin du monde à ce que je sache.:drinks_pepsi: meme les mort qu'on nous montre c'est des photos.... oui ils se raconte les milles et une nuits.... non lis tous les articles,"IL VIENT LE BENIR " un rabin c'est un rabin qu'il vive au maroc ou en israel... ne te voile pas la face et lis ce que ton compatriote RAMI a ecrit. celui qui dit le contraire du roi est un traitre .....c'est jolie.... Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 --------------------------------------------------------------------- En plus tu as pioché cette photo sur le site D'AHMED RAMI ! que tu connais certainement pas.c'est un traitre de première classe,j'ai honte de lui.je ne peux que le blâmer. salam tiens ça c'est pas rami et c'est pas une photo. Citer Link to post Share on other sites
Zerktouni 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 salam tiens ça c'est pas rami et c'est pas une photo. :mdr: c'est du n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest fellay Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 tu veux dire que toi tu affrontes les policiers ?:mdr: toi peut etre? tu en as massacré combien les derniers jours? :p Citer Link to post Share on other sites
nabil922 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 laisse tomber...c'est difficile de faire changer les mentalite c'est tellement profond. ---------------------------------------------------------------------- Tiens regardes çà,tu sauras la différence entre le Maroc d'une part et l'Algérie et le Tunisie d'autre part.::animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
nabil922 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 j'ai oublié la vidéo.là voici.YouTube - ????? ?????? ???? ?????? ???? ?????????? ?????? Citer Link to post Share on other sites
nabil922 10 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 salam tiens ça c'est pas rami et c'est pas une photo. Je viens de visionner ta vidéo,en plus je l'ai vu plus de dix fois.c'est un ambassadeur juif marocain,regarde la KIFA sur sa tête et son nom s'inscrit en bas de l'image.9à n'a jamais été un marocain d'origine musulmane.Se sont tous des rabbins et juifs réunis . si tu ne comprends pas l'anglais,retourne à l'école,car tu dois commencer par le primaire mon cher. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 ---------------------------------------------------------------------- Tiens regardes çà,tu sauras la différence entre le Maroc d'une part et l'Algérie et le Tunisie d'autre part.::animals_bunny2: salam la difference c'est qu'on a pas de" femmes mulet" de sebta comme chez vous .tu veux le lien ou tu sauras trouvé comme un grand meme si tu es tout petit! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Je viens de visionner ta vidéo,en plus je l'ai vu plus de dix fois.c'est un ambassadeur juif marocain,regarde la KIFA sur sa tête et son nom s'inscrit en bas de l'image.9à n'a jamais été un marocain d'origine musulmane.Se sont tous des rabbins et juifs réunis . si tu ne comprends pas l'anglais,retourne à l'école,car tu dois commencer par le primaire mon cher. un ambassadeur quel qu'il soit agit sous les ordres de son roi.donc il ne peut demander la benediction au glaoui sans son ordre. en generale les hommes politique mettent la kippa en rencontrant un rabbin ou en entrant dans une cinagogue sans etre juif.si azoulaye apparait sans kippa avec le glaoui cela ne veut pas dire qu'il n'est pas juif,mais peut-etre que toi aussi tu es un juif....:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts