obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Et pour preuve, Bouteflika se trompe d'accréditation et se prend toujours comme le ministre des affaires étrangères du temps de Boumediène. En l'espèce, s'il vrai qu'au plan international, toute négociation requiert de "laisser des plumes" tel n'est pas le cas dans les affaires internes d'un pays. C'est-à-dire que Bouteflika a procédé à un putsch en grâciant les assassins terroristes avec sa reconciliation nationale dont nombreux salauds n'avaient pas été condamnés par la justice algérienne afin de bénéficier de cette amnistie, un droit régalien (c'est-à-dire sans être justifier du président) dont dispose tout chef d'Etat algérien depuis tout temps. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ------------------------------------------------------------------------- parce que tu ne peux pas arriver à la cheville d'un marocain à tout points de vue,avec sa patience,son intelligence,sa religion qu'il respecte.vous ,vous ne respectez ni la religion,ni vos parents ni même vous même.donc il y a une grande différence.vous êtes nés pour casser,bruler,saccager,c'est tout ce que vous savez faire.le marocain est calme et se contente du peu que le bon dieu lui a donné.vous,votre malédiction c'est votre richesse qui est juste pour les gouvernants et quelques individus bien désignés par vos dirigeants.La preuve est là.le résultat est là.Le Maroc est stable,sécurisé,il construit,il y a en ce moment un immense chantier à ciel ouvert,il avance sans gaz ni hydrocarbures,vous êtes loin derrière,c'est ce qui est raconté par vos compatriotes visitant le Maroc du nord au sud et de l'est à l'ouest. vous mourrez de jalousie,voilà qui vous fait enrager .avouez le,çà ne vous fera pas de mal.je ne suis pas ici pour vous descendre,au contraire,c'est juste que vous reconnaissez vos conneries du passé et du présent.vous avez des dirigeants analphabètes ( Bac moins 5 ).ils ne savent même pas s'exprimer moitié français,moitié arabe moitié amazigh.Sortez un peu de votre trou et regardez autour de vous,on est en 2011 non de dieu. regarde le MAROC et écoute ce que dit le commentateur sur l'histoire du Maroc que vous n'aimez pas,par haine et surtout jalousie. YouTube - Des Trains Pas Comme Les Autres : Le Maroc Si tu as mieux ,vas-y,montre moi que je regarde.regarde jusqu'à la fin. Je n'ai pas besoin d'arriver à la cheville d'un être humain qui a été conditionné pour embrasser la main de son roi. Je n'ai pas de quoi jalouser un parent forcé de vendre son ènième enfant à des riches qui l'utiliseront comme esclave. Je me respecte, c'est déjà pas mal, contrairement à vos souverains dont les seuls buts est de plaire à l'occident, au point de fermer les yeux sur le tourisme sexuel. Tu parles de religion ? C'est tout de même au maroc qu'un mariage homo (et zaama musulman) s'est déroulé. Les maracains -malheureusement- sont contraints au silence et tu appelles cela du respect. Lorsqu'il y a des grèves en france, les seuls étrangers qui boycottent les grèves sont la plupart du temps marocains. Ce que je remarque chez certains marocains c'est leur volonté de se dire supérieurs en tout. Ils se font appelés "magharabis" et ne supportent pas le mot "marocki" alors qu'ils sont MAROCAINS avant d'être MAGHREBINS. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Les faits sont là: la France a été généreuse en dessinant à l'équerre les frontières de l'Algérie qu'elle espérait garder française. Elle a son indépendance depuis presque 50 ans. Le peuple algérien a été privé de tout: de produits alimentaires, de produits manufacturés, de voitures qui se distribuent avec des bons, de logements, de libertés d'expression mais surtout de manque d'eau. Car on a vécu mon frère et moi dans ce pays pendant 12 ans avant de le quitter, et personne ne pourra nous démentir dans la description de la dure réalité du quotidien de l'Algérien. On a réussi à faire de lui un personnage triste a l'image du hittiste. Comment un pays dont le territoire a été aussi important est arrivé à un résultat aussi désastreux pour son peuple, et comment un pays voisin n'ayant pas de richesses en hydrocarbures a réussi l'exploit de distribuer de l'eau dans les zones sud ( prendre une douche a Dakhla avec de l'eau chaude après avoir mangé des langoustes a 7 dollars le kilo relèverait du miracle en Algérie) ? Ce voyage nous aura permis de comprendre à mon frère et moi la raison de cette différence. J'insiste sur l'élément de l'eau car en tant que médecin, mon frère connaît bien les risques d'hygiène et d'insalubrité qui résultent quand il y'a coupure qu'un seul jour. Alors que ça fait 50 que ce problème perdure en Algérie, avec l'arrivée la nuit 2 fois par semaine d'un débit au gré de la gana des dirigeants. Il faut que les sahraouis le sachent. Que feront-ils avec de pareils voisins dont les dirigeants ont beaucoup plus l'habitude a gérer des casernes militaires que de gérer un état ? Un militaire est têtu comme une mule, mis a part cet entêtement dans l'affaire du Sahara occidental je citerai un autre exemple de la connerie algérienne due a l'entêtement. Un matin le chef de cette caserne “Algérie”, Boumediene a décidé d'instaurer jeudi et vendredi jours féries, les places boursières dans le monde ne travaillant pas le samedi dimanche, ce qui fait que nos grands dirigeants qui veulent modifier l'ordre économique mondial en pétant plus que leurs culs, ils sont en contact seulement trois jours avec le reste du monde; Les autres jours ils sont sur une autre planète en bikini avec un silence radio. Il faudrait que quelqu'un, un jour, se le lève et leur dise tout simplement: “Vous ne connaissez pas le proverbe : il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis!" Car il n y'a pas pire qu'an â-n-e qui a la certitude d'avoir raison et qui plus conduit un bus avec des passagers dedans ou est comandant de bord d'un avion ou d'un bateau. Alors, messieurs les â-n-e-s d’Alger, changez d’avis au sujet du Sahara MAROCAIN !!! Et laissez-nous prospérer ensembles, vivre tranquille, heureux et réunis avec nos frères Marocains et Sahraouis!!! Cela fait 30 ans que ce conflit stupide, coûteux et inutile dure !! Je disais que ce voyage nous aura permis de comprendre la différence entre nos 2 peuples. En toute objectivité et c'est malheureux de le dire, c'est la gentillesse, l'hospitalité, le savoir-vivre malgré la pauvreté et la misère, la gastronomie des marocains qui vient d'une tradition millénaire qui manquent en Algérie. C'est pour cela que le tourisme même s'il s'ouvre en Algérie ne marchera pas (la Libye en fait la dure expérience) car c'est tous ces ingrédients que je viens de citer en plus de l'importance quasi primordiale de la sécurité qui manquent en Algérie, et qui font que vous resterez pour le monde entier des généraux autoproclamés dirigeant un peuple de fantassins et assis sur des réserves de gaz et de pétrole sans aucun savoir-vivre. Alors messieurs il faudrait que quelqu'un vous dise aussi: "Il faudrait vivre et laisser les autres vivre!" La qualité de vie au Maroc ne relève pas du miracle, elle vient d'une tradition ou les gens apprennent à faire la fête avec du thé et de l'huile d'olive ou d'Argane dans du pain. Même le président Algérien dans sa jeunesse doré pendant la guerre d'indépendance, disparaissait à Tanger pour faire la fête dans les clubs avec sa maîtresse( pour l'avoir dénoncer dans "Bouteflika ou l'imposture algérienne" un pauvre journaliste a purgé deux ans de prison). J'ai peur que ce président soit le premier a s'évader d'Algérie et a retrouver les joies des baignades dans Saidia la plage de sa ville natale Oujda, si jamais demain il ouvre la prison dans laquelle il s'entête à s'enfermer. __________________ salam a el housseyma c'est tout le contraire de ce que tu racontes.pas d'eau courante et la premiere chose qu'on m'a offert a mon arrivé c'est "si je voulais acheter ezatla"....va faire ta propagande pro marocaine ailleur.... tu veux dire qu'au maroc y'a pas eu des troubles et des morts ? tu as le memoire tres courte et si nous nous sommes des anes d'alger toi tu es un marocon sans personnalité. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 "Les faits sont là: la France a été généreuse en dessinant à l'équerre les frontières de l'Algérie qu'elle espérait garder française. Elle a son indépendance depuis presque 50 ans." (nabil922) Mais pourquoi la France avait tracé de la sorte les frontières? Indéniablement, elle ne s'était jamais imaginé qu'un jour elle perdrait son joyau algérien et d'où la conclusion: "Contre toute attente, la révolution qui avait tout pour échouer...va réussir ". Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ------------------------------------------------------------------------- parce que tu ne peux pas arriver à la cheville d'un marocain à tout points de vue,avec sa patience,son intelligence,sa religion qu'il respecte.vous ,vous ne respectez ni la religion,ni vos parents ni même vous même.donc il y a une grande différence.vous êtes nés pour casser,bruler,saccager,c'est tout ce que vous savez faire.le marocain est calme et se contente du peu que le bon dieu lui a donné.vous,votre malédiction c'est votre richesse qui est juste pour les gouvernants et quelques individus bien désignés par vos dirigeants.La preuve est là.le résultat est là.Le Maroc est stable,sécurisé,il construit,il y a en ce moment un immense chantier à ciel ouvert,il avance sans gaz ni hydrocarbures,vous êtes loin derrière,c'est ce qui est raconté par vos compatriotes visitant le Maroc du nord au sud et de l'est à l'ouest. vous mourrez de jalousie,voilà qui vous fait enrager .avouez le,çà ne vous fera pas de mal.je ne suis pas ici pour vous descendre,au contraire,c'est juste que vous reconnaissez vos conneries du passé et du présent.vous avez des dirigeants analphabètes ( Bac moins 5 ).ils ne savent même pas s'exprimer moitié français,moitié arabe moitié amazigh.Sortez un peu de votre trou et regardez autour de vous,on est en 2011 non de dieu. regarde le MAROC et écoute ce que dit le commentateur sur l'histoire du Maroc que vous n'aimez pas,par haine et surtout jalousie. YouTube - Des Trains Pas Comme Les Autres : Le Maroc Si tu as mieux ,vas-y,montre moi que je regarde.regarde jusqu'à la fin. ceci te convient.... prof.ziani Maltraitance des enfants : Jusqu’à quand ? Maltraitance des enfants : Jusqu’à quand ? Nadia, 10 ans, petite bonne chez une famille. Elle se lève bien avant les membres de la famille et dort très tard la nuit. Outre le travail dur de la journée, la petite Nadia est battue par sa « lalla ». Ahmed, encore bébé, était enfermé pendant trois ans avec les animaux, à Marrakech. Durant toute cette longue période, le petit innocent se battait, tout seul, pour se défendre et survivre. Leila, petit ange, était la victime de l’agressivité d’un jeune homme qui l’a violée. Nadia, Ahmed et Leila ne sont pas les seuls. Selon l’OMS « 40 millions d’enfants souffrent de mauvais traitement et de manque de soins ». Et d’après le rapport rendu public de l’organisation « Human Rights Watch » 600.000 enfants dont 66.000 petites bonnes travaillant au Maroc sont victimes de maltraitances physique et morale. Ce sont des chiffres énormes. C’est une réalité qui choque. Pourquoi maltraiter une faible victime sans défense et vulnérable ? Qu’est ce qui vous pousse à faire du mal aux enfants ? Vous font-ils, eux, du mal ? Khadija, femme au foyer emploie une petite bonne chez elle, et nous a informé la raison de ce choix : « J’ai choisi une bonne de 10 ou 11 ans pour que lorsque je lui ordonne de faire quelque chose, elle ne me répond que par "oui 3zizti". Je ne veux pas employer une jeune fille ou une grande femme… Une petite fille, je pourrai la frapper si elle me désobéît, c’est une punition et c’est normal ».Penser que cela est normal, est véritablement grave. Et si cette petite bonne était la fille de Khadija ?! Sans réfléchir une minute, la dame nous répondit : « Ma fille ne sera jamais une bonne chez une famille ». Et qu’en est-il pour la pédophilie ? A ce propos certains gens se demandent comment pourrai-t-il qu’un homme ait une attirance envers un enfant, on les entend dire : « Ces gens sont malades !! » Et donc, doivent-ils se soigner ou les sanctionner ? Y en a ceux qui sont pour la sanction des pédophiles, comme le jeune Mehdi qui, pour lui, ça ne peut pas être une maladie, « on est tout a fait responsable de ce que l'on fait. », dit-il. Chacun de nous passe par cette période qu’est l’enfance. Aucun de nous ne veux qu’on nous traite mal …ou que nous soyons à la place de ces petits sans défenses. N’oublions pas que tout enfant jouit du droit de scolarisation, tout comme nous ; du droit de jouer, de voyager, d’apprendre… de sourire, tout comme nous. Il faut oser dénoncer, il faut casser ce tabou. Il en est temps. Protégeons ensemble l’enfance !! Citer Link to post Share on other sites
nabil922 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Il y a lieu de remarquer que seuls les symboles de richesses ont été saccagés lors de ces manifestations et ceci en long. En revanche et sans tant mieux du reste est que l'embrasement général en Algérie a causé moins de morts jusqu'aà présent que le démantèlement d'un camps de tentes d'opposants marocains dont le nombre s'élève à 12 semble-t-il. On sait que la police marocaine a la gachette facile! vous continuez à mentir et vivre dans les mensonges .maintenant tout le monde sait qu'il y avait 11 morts du coté des forces de l'ordre ( PS: personne de vous n'a dit allah yarhamhoum ) et 2 civils dont un par accident de voiture.Te rappelles tu des photos du petit palestinien,que vous avez présenté comme étant une victime de Layoune.Tu as vu tes compatriotes comment ils ont égorgé les forces de l'ordre non armés.je te jure que si les forces de l'ordre était armés,ils auraient fait des centaine de morts en voyant ce qu'ils ont constaté.Le mec qui filmait dans l'hélico ,aurait bien fait sauter la cervelle par une rafale,du salopard qui urinait sur les deux morts étalés par terre ( preuve qu'ils n'étaient pas armés ).vous gonflez les chiffres des morts pour enfoncer le Maroc.Le Maroc savait tout cela à l'avance et a laissé faire pour ensuite filmer ce qui va se passer et ensuite le montrer au monde entier.les services de renseignent marocains étaient au courant que cette manifestation allait tourner mal vu qu'ils y avait des éléments armés de manchettes ,sabres,et bonbonnes des gaz que l'on voit parfaitement dans la vidéo. Les médiats espagnols en joué un grand rôle dans la désinformation et maintenant ils ont perdu leur crédibilité,car désormais personne ne les croit.Même leur gouvernement à démenti ces médias et surtout la TV antena tresse qui émettait à partir des Canaries. Et les deux filles qui présentaient l'image d'un fait divers qui s'est passé à casa en janvier 2010 d'un malade mental qui a tué toutes sa famille,et que ces deux filles ont présenté devant la caméra comme étant des victimes de Layoune.ils y avait une qui faisait semblant de pleurer et même pas 30 seconde elles rigolaient toutes les deux ,elles croyaient avoir réussi leur coup de bluff.Celle qui portai des lunette et une fille qui passe ces journées avec des clients de luxe dans les rue d'Alger.tout le monde la connait maintenant alors qu'elle était invisible avant. Tu vois la vérité fini toujours par éclater.continuez à mentir ne vous emmène à rien.Maintenant le bon dieu est entrain de vous punir et vous ne le savez pas.allah yah dina ou yahdikoum et que se qui se passe en Algérie s'arrête et que tout redevienne normal. AAAAAmine. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 vous continuez à mentir et vivre dans les mensonges .maintenant tout le monde sait qu'il y avait 11 morts du coté des forces de l'ordre ( PS: personne de vous n'a dit allah yarhamhoum ) et 2 civils dont un par accident de voiture.Te rappelles tu des photos du petit palestinien,que vous avez présenté comme étant une victime de Layoune.Tu as vu tes compatriotes comment ils ont égorgé les forces de l'ordre non armés.je te jure que si les forces de l'ordre était armés,ils auraient fait des centaine de morts en voyant ce qu'ils ont constaté.Le mec qui filmait dans l'hélico ,aurait bien fait sauter la cervelle par une rafale,du salopard qui urinait sur les deux morts étalés par terre ( preuve qu'ils n'étaient pas armés ).vous gonflez les chiffres des morts pour enfoncer le Maroc.Le Maroc savait tout cela à l'avance et a laissé faire pour ensuite filmer ce qui va se passer et ensuite le montrer au monde entier.les services de renseignent marocains étaient au courant que cette manifestation allait tourner mal vu qu'ils y avait des éléments armés de manchettes ,sabres,et bonbonnes des gaz que l'on voit parfaitement dans la vidéo. Les médiats espagnols en joué un grand rôle dans la désinformation et maintenant ils ont perdu leur crédibilité,car désormais personne ne les croit.Même leur gouvernement à démenti ces médias et surtout la TV antena tresse qui émettait à partir des Canaries. Et les deux filles qui présentaient l'image d'un fait divers qui s'est passé à casa en janvier 2010 d'un malade mental qui a tué toutes sa famille,et que ces deux filles ont présenté devant la caméra comme étant des victimes de Layoune.ils y avait une qui faisait semblant de pleurer et même pas 30 seconde elles rigolaient toutes les deux ,elles croyaient avoir réussi leur coup de bluff.Celle qui portai des lunette et une fille qui passe ces journées avec des clients de luxe dans les rue d'Alger.tout le monde la connait maintenant alors qu'elle était invisible avant. Tu vois la vérité fini toujours par éclater.continuez à mentir ne vous emmène à rien.Maintenant le bon dieu est entrain de vous punir et vous ne le savez pas.allah yah dina ou yahdikoum et que se qui se passe en Algérie s'arrête et que tout redevienne normal. AAAAAmine. Alors pourquoi le Maroc refuse une enquête internationale? Souviens-toi l'ami du drame de la famille Oufkir et M6 est pire que son père car moins intelligent! Citer Link to post Share on other sites
nabil922 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Je n'ai pas besoin d'arriver à la cheville d'un être humain qui a été conditionné pour embrasser la main de son roi. Je n'ai pas de quoi jalouser un parent forcé de vendre son ènième enfant à des riches qui l'utiliseront comme esclave. Je me respecte, c'est déjà pas mal, contrairement à vos souverains dont les seuls buts est de plaire à l'occident, au point de fermer les yeux sur le tourisme sexuel. Tu parles de religion ? C'est tout de même au maroc qu'un mariage homo (et zaama musulman) s'est déroulé. Les maracains -malheureusement- sont contraints au silence et tu appelles cela du respect. Lorsqu'il y a des grèves en france, les seuls étrangers qui boycottent les grèves sont la plupart du temps marocains. Ce que je remarque chez certains marocains c'est leur volonté de se dire supérieurs en tout. Ils se font appelés "magharabis" et ne supportent pas le mot "marocki" alors qu'ils sont MAROCAINS avant d'être MAGHREBINS. ----------------------------------------------------------------------- je t'ai envoyé une vidéo,tu l'a certainement visionné,tu devis le sujet et tu me parle d'autre chose.si tu as mieux que cette vidéo,vas-y,sinon abstient toi ,car je ne réponds pas au provocations.point. Citer Link to post Share on other sites
nabil922 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Alors pourquoi le Maroc refuse une enquête internationale? Souviens-toi l'ami du drame de la famille Oufkir et M6 est pire que son père car moins intelligent! il faut aller ouvrir la tombe de H II pour lui demander. Citer Link to post Share on other sites
Zerktouni 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Alors pourquoi le Maroc refuse une enquête internationale? Souviens-toi l'ami du drame de la famille Oufkir et M6 est pire que son père car moins intelligent! Le Maroc a refusé l'intervention de l'Onu.Par contre Human Rights Watch (HRW) a enquéte librement au sud du Maroc et son rapport etait claire et net 12 morst du force de l'ordre Marocain et 2 morts cote civiles et meme le service secret espagnole a dit la meme chose , je sais pas ce que vous voulez ? On s'en fou de la famille Oufkir , heureusement pour le Maroc ce vermine d'Oufkir n'a pas pris le Pouvoir !! juste une chose les Maorcaisn ils parlent plus de ce monstre d'Oufkir c'est juste vous les algériens vous aimez de le glorifier , je comprend pas pourquoi ? on est en 2011 Mr et toi tu parles de 1972 , ça explique bcp de choses. P.S: c'est mieux de regler vous probléme intérieur au lieu de se mêler dans les problémes interne du Maroc. conseil d'ami Citer Link to post Share on other sites
nabil922 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Alors pourquoi le Maroc refuse une enquête internationale? Souviens-toi l'ami du drame de la famille Oufkir et M6 est pire que son père car moins intelligent! t'a pas répondu sur les mensonges de la presse et sur les photos ect...Tu retourne 15 ans en arrière pour dévier le discutions. répond moi juste sur l'affaire des photos et les vrais morts de layoune,prouve moi que tu es de bonne fois .c'est tout.c'est pourtant pas difficile,je ne vais pas te manger. Citer Link to post Share on other sites
Zerktouni 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 obole ne répond jamais à nos questions , c'est un bon esquiveur , il vit encore dans l'epoque d'Oufkir , les années 70 , tv blan et noir .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nabil922 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 obole ne répond jamais à nos questions , c'est un bon esquiveur , il vit encore dans l'epoque d'Oufkir , les années 70 , tv blan et noir .....:mdr: il répond que pour dévier la discution,et ne trouve pas les vrais réponses.il est parti en chercher chez les voisins. Citer Link to post Share on other sites
Zerktouni 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Une pensée sincère à nos voisins algériens (sans leur gouvernement).. Vous avez droit de réclamer une vie digne et de vouloir vivre comme les Qataris.. vous en avez les richesses!!! j'ai la certitude que quand un algérien va mal, le marocain n'est pas content!! quand je vois les images, je suis triste pour le peuple algérien c'est l amour des voisins que dieu nous a donné Citer Link to post Share on other sites
Zerktouni 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 il répond que pour dévier la discution,et ne trouve pas les vrais réponses.il est parti en chercher chez les voisins. C'est la haine mon chum , qu'est ce tu vas faire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 J'avais raison en disant que ce crétin la seule chose qu'il voulait en créant ce topic c'est foutre la m...e. Restes y dans ton maroc merveilleux et ne viens pas déverser ta haine dans ce forum. Va faire un tour à bladi, c'est là bas qu'est ta place avec des haineux comme toi. On n'a pas besoin de vous pour régler nos problemes. Lham li fina ikfina. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 obole ne répond jamais à nos questions , c'est un bon esquiveur , il vit encore dans l'epoque d'Oufkir , les années 70 , tv blan et noir .....:mdr: Parce que certains ne sont pas en mesure dialoguer intelligemment avec preuves à l'appui. Est-ce faire affront à nos amis marocains que de dire la vérité et que le royaume et son 40% d'analphabètes n'est pas un paradis? Que le funeste M6 est le pire des dictateurs du monde contraignant son peuple à s'agenouiller pour lui baiser la main! Je préfère mourir que d'être relégué aussi bas pour l'honneur d'une mère qui m'a enfanté! Citer Link to post Share on other sites
Zerktouni 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Mademoiselle: Bladi c'est un forum comme les autres millions de forum dans le Monde , Bladi ne represente pas le Maroc , Bladi ne me dit rien , j'ai meme pas un compte....j'ai pas de haine vers l'agérie mais j'ai de la pitie , un pays riche et son peuple est pauvre , trouvez l'erreur Mademoiselle....j'.aimerai bien voir l'Algérie stable , démocratic , un modéle à suivre au Maghrebe....j'aimerai voir l'Algérie Eldorado du Maghrebe....encore une fois j'ai pas de haine vers l'Algérie car ma religion m'interdit de detester mon frére musulman Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Mademoiselle: Bladi c'est un forum comme les autres millions de forum dans le Monde , Bladi ne represente pas le Maroc , Bladi ne me dit rien , j'ai meme pas un compte....j'ai pas de haine vers l'agérie mais j'ai de la pitie , un pays riche et son peuple est pauvre , trouvez l'erreur Mademoiselle....j'.aimerai bien voir l'Algérie stable , démocratic , un modéle à suivre au Maghrebe....j'aimerai voir l'Algérie Eldorado du Maghrebe....encore une fois j'ai pas de haine vers l'Algérie car ma religion m'interdit de detester mon frére musulman Tiens donc! Ce forum m'avait répondu qu'il fallait que je respecte le Maroc et son roi. "Vous êtes banni à vie". Comble, je me suis réinscrit afin de prouver que tout ce qui est marocain-pas son peuple-n'est que du bluff!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Mademoiselle: Bladi c'est un forum comme les autres millions de forum dans le Monde , Bladi ne represente pas le Maroc , Bladi ne me dit rien , j'ai meme pas un compte....j'ai pas de haine vers l'agérie mais j'ai de la pitie , un pays riche et son peuple est pauvre , trouvez l'erreur Mademoiselle....j'.aimerai bien voir l'Algérie stable , démocratic , un modéle à suivre au Maghrebe....j'aimerai voir l'Algérie Eldorado du Maghrebe....encore une fois j'ai pas de haine vers l'Algérie car ma religion m'interdit de detester mon frére musulman Ce n'est pas à toi que je répondais mais à l'auteur de ce topic, mais vu que tu t'es senti visé c'est bien que tu dois avoir de la haine quelquepart. La preuve, tu es paradoxale dans tes propos,tu dis de nous occuper de nos problèmes sans devoir émettre d'avis sur le maroc mais toi tu ne te gênes pas pour le faire au sujet de l'Algérie. Dernière chose la pitié est dans les deux sens et je ne vais pas t'énumérer ce qui me fait pitié chez les marocains, t'en as une petite idée. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Si ce forum t'appartient à toi tout seul,et bien je me casserais comme tu dis.mais hélas le forum est pour tout le monde et de toute nationalités,sinon je ne me serais pas inscrit comme toi même.Ce n'est pas toi que est l'administrateur,sinon il n'y aura personne ici.alors la phrase casse toi,tu te la mettre là ou je pense. tiens régale toi de ce qui se passe chez toi et que tu ne vois pas sur l' ENTV qui est censurée 24/24 et ne montre que le 0,0010ème de ce qui se passe. personnellement, je souhaite que tout rentre dans l'ordre et se calme le plus vite possible.Au Maroc aussi il y a des manifs,mais pas à votre façon,on ne casse pas comme vous le faites et après vous revenez pleurer. regarde et régale toi. YouTube - ??????? ?? ???? YouTube - ??????? 3 YouTube - ??????? ????? YouTube - ??????? ????? YouTube - ??????? ????????? 06 01 2011 détrompe toi,ce n'est pas par plaisir que je te poste ces vidéos,mais c'est pour te réveiller :gathering: au lieu de blablater. Ok je sorts. bougie yakhi kavi yakh! djay enta tu m'ouvres les yeux! djay dzoukh alina, zaama vous ne cassez pas! pfff Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Les marocains, à ton image, se contentent de voir ce qui se passe dans les autres pays, pour se rassurer: "elhamoudellah, on mange, on boit, et on offre nos filles aux Saoudiens! tahia elmalik" Citer Link to post Share on other sites
Zerktouni 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Parce que certains ne sont pas en mesure dialoguer intelligemment avec preuves à l'appui. excuse nous Mr , tu es super intelligent , la question etait c'est quoi ton opinion sur les photos trafiquées des journaux espagnoles ?.... les preuves sont là , ça reste juste le fonctionnement de tes neurones Est-ce faire affront à nos amis marocains que de dire la vérité et que le royaume et son 40% d'analphabètes n'est pas un paradis? 40% c'est trop pour un pays comme le Maroc c'est pour cette raison notre gouv travaille fort pour baisser ce taux, si on avait la richesse de l'algérie ce taux peut devenir moins que 10%. Mais les vrais analphabétes sont les politiciens qui ont une richesse de gaz et savent pas quoi faire avec....quand un peuple révolte contre la famine et les analphabétes du pouvoir font 40 milliards $/an Que le funeste M6 est le pire des dictateurs du monde contraignant son peuple à s'agenouiller pour lui baiser la main! Je préfère mourir que d'être relégué aussi bas pour l'honneur d'une mère qui m'a enfanté! :mdr: et l'ignorance continué meme si on t'explique ça un milliard de fois , tu vas pas comprendre ce geste , ca le Maroc a une histoire de 1200 ans de Monarchie....dans la compagne Marocaine un vieux baise la main d'un enfant par amour , ça m'arrive pas mal de fois et mon pére m'a expliqué pourquoi ....je sais pas chez comment ça se passe , mais nif ne laisse rien de tradition :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zerktouni 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ce n'est pas à toi que je répondais mais à l'auteur de ce topic, mais vu que tu t'es senti visé c'est bien que tu dois avoir de la haine quelquepart. La seule haine que j'ai contre l'Algérie c'est que avec sa richesse ne joue pas ELdorado du Grand Maghreb ....pour moi l'Algérie est capable d'absorber le chaumage du Maghrebe facilement.....dommage. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 excuse nous Mr , tu es super intelligent , la question etait c'est quoi ton opinion sur les photos trafiquées des journaux espagnoles ?.... les preuves sont là , ça reste juste le fonctionnement de tes neurones 40% c'est trop pour un pays comme le Maroc c'est pour cette raison notre gouv travaille fort pour baisser ce taux, si on avait la richesse de l'algérie ce taux peut devenir moins que 10%. Mais les vrais analphabétes sont les politiciens qui ont une richesse de gaz et savent pas quoi faire avec....quand un peuple révolte contre la famine et les analphabétes du pouvoir font 40 milliards $/an :mdr: et l'ignorance continué meme si on t'explique ça un milliard de fois , tu vas pas comprendre ce geste , ca le Maroc a une histoire de 1200 ans de Monarchie....dans la compagne Marocaine un vieux baise la main d'un enfant par amour , ça m'arrive pas mal de fois et mon pére m'a expliqué pourquoi ....je sais pas chez comment ça se passe , mais nif ne laisse rien de tradition :mdr: Alors je suis fier d'être rétif à comprendre qu'un suzerain puisse imposer que l'on lui baise la main. Qui est-il pour imposer tel manquement à autrui? Seuls le pape et M6 exigent une pareille relégation à leurs semblables et jamais l'un des deux saura m'exiger tel rabaissement car je leur cracherai à la gueule de ces deux enfants de péripatéticiennes qui n'arrivent pas aux genoux de ma mère, analphabète kabyle!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts