Ghost 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je viens d'apprendre en écoutant France3, qu'une 3 eme personne vient de décèder... Qt ces chiens barbares vont-ils s'arrêter !!!!! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je viens d'apprendre en écoutant France3, qu'une 3 eme personne vient de décèder... Qt ces chiens barbares vont-ils s'arrêter !!!!! ca s'arretera quand le peuple algerien comprendra que le 62 n'est qu'une illusion Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Allah yerahmou !!! Des jeunes qui sont mort gratuitement, tout simplement, c'est malheureux. 130 meurtres commis par Bouteflika depuis 1999 et plus encore pour les cas inconnus. Citer Link to post Share on other sites
Ghost 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 Quand on pense que son frère va se présenter pour les prochaines élections... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je viens d'apprendre en écoutant France3, qu'une 3 eme personne vient de décèder... Qt ces chiens barbares vont-ils s'arrêter !!!!! ces morts et ces blessés vont enflammer encore plus la haine qui était tjr à l'intérieur, un certain responsable a dit que les émeutes doivent être pacifiques, il parle.... le peuple veut attirer l'attention pour qu'on l entend , et apparemment c ce qu'il a trouver comme solution ou plutt c ce qu'on lui a laissé comme dernière option .... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts