Jump to content

que reviez-vous de devenir quand vous serez grand???

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest mina13
question chouia phylosophique mais bon qu'en pensez vous les amis??? avez vous atteinds vos reves d'enfants ou d'ado, etes vous deveu pilote de chasse pour les garcons ou top modele pour les filles?? que reviez vous de faire ou de devenir????

top modele!!! jamais

mais pilote si (pour gagner beaucoup d'argent:mdr: )

mais serieusement mon reve c'était d'etre ingénieur en informatique, j'ai réalisé que la moitié de mon rêve

je ne vais pas avoir un ingéniorat mais juste une licence:(

et bien tu peut toujours continuer, l'essentiel etant que tu as realise ton reve, moi j'avais de droles de reves comme celui de devenir femme d'affaires(je croyais que c'etait un metier:p ), ou encore gymnaste internationale!! mais surtout journaliste parcourant le monde a l'affut des informations!! je crois que j'ai jamais eue les pieds sur terre:)

Guest mina13
et bien tu peut toujours continuer, l'essentiel etant que tu as realise ton reve, moi j'avais de droles de reves comme celui de devenir femme d'affaires(je croyais que c'etait un metier:p ), ou encore gymnaste internationale!! mais surtout journaliste parcourant le monde a l'affut des informations!! je crois que j'ai jamais eue les pieds sur terre:)

mais ce n'étais pas facile de choisir info plutot que medecine ou pharmacie, j'ai suivie mon instinct et j'ai fais ce je voulais

à la fin tu as fais quoi?

Guest Tchipernem
rien a voir avec tout ce que j'avais imagine, j'ai fait geologie!!

et depuis, sa devise est: "Ma yebqa fel oued ghir h'djarou" (ne reste dans le lit de la rivière que ses pierres) :p:p

Guest Tchipernem
et toi Tchipernem que voulais-tu devenir??

ça dépendait du moment. En 1969, lors de l'alunissage d'Apollo 11, je voulais devenir astronaute. Plus tard, au fil de mes lectures, je penchais pour médecin ou vétérinaire. Archéologue aussi.:cool:

Un jour à l'école, la maitresse nous a demandées: que voulez-vous devenir plus tard?

Ma réponse était: "reine d'Algérie".Alors notre maitresse nous expliqua que: étant une république, l'Algérie ne sera jamais une monarchie et par conséquent:pas de reine, pas de princesse!

depuis !mon rève s'est brisé et je vivote!!:p :p

:mdr: :mdr:

ne perds pas espoir, tu te feras surement bientot reine du forum ou encore reine de coeur de ton cheri;)

Guest elkhamass
Un jour à l'école, la maitresse nous a demandées: que voulez-vous devenir plus tard?

Ma réponse était: "reine d'Algérie".Alors notre maitresse nous expliqua que: étant une république, l'Algérie ne sera jamais une monarchie et par conséquent:pas de reine, pas de princesse!

depuis !mon rève s'est brisé et je vivote!!:p :p

dis donc toi, t'es modeste :confused:

je t'intronise reine de cirta et de mon c**** ;)