amethyste 10 Posted October 8, 2007 Author Partager Posted October 8, 2007 Un peu de documentation :D C'est ce que tu revais de faire clouseau, aimer deux femmes sans te faire prendre??;) Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 8, 2007 Author Partager Posted October 8, 2007 salut ameyhyste! c'est fini, je ne crois plus aux idéaux, ce n'est que chimère, ni amour, ni ammar bouzouarr!:mdr: tu vois tina, y'a deja elkhamess qui t'intronise reine de son coeur;) donc rien n'est perdu, les reves les plus absurdes peuvent se realiser!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 dis donc toi, t'es modeste :confused: je t'intronise reine de cirta et de mon c**** ;) reine et prisonnière du meme coeur!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 8, 2007 Author Partager Posted October 8, 2007 Un peu de documentation :D merci pour la doc, j'espere que l'envie du banditisme t'es passee depuis!!:p Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 une fois ma tante a posé cette question a mon cousin (on a été élevé ensemble mon couz et moi) ... il lui répond "je veux etre eboueur (zebbal)" ... elle eclate de rire et se retourne vers moi pour poser la meme question:"je voudrais etre le chauffeur du camion d'eboueurs" ... maintenant que je vois ce que je suis devenu ... je pense en etre bien loin! elhamdoulillah Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 une fois ma tante a posé cette question a mon cousin (on a été élevé ensemble mon couz et moi) ... il lui répond "je veux etre eboueur (zebbal)" ... elle eclate de rire et se retourne vers moi pour poser la meme question:"je voudrais etre le chauffeur du camion d'eboueurs" ... maintenant que je vois ce que je suis devenu ... je pense en etre bien loin! elhamdoulillah :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 une fois ma tante a posé cette question a mon cousin (on a été élevé ensemble mon couz et moi) ... il lui répond "je veux etre eboueur (zebbal)" ... elle eclate de rire et se retourne vers moi pour poser la meme question:"je voudrais etre le chauffeur du camion d'eboueurs" ... maintenant que je vois ce que je suis devenu ... je pense en etre bien loin! elhamdoulillah Dans le même ordre d'idée, je suppose que si elle t'avait dit: "demande ce que tu veux et je donnerai le double à ton cousin" tu aurais répondu: "crève-moi un oeil" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 une fois ma tante a posé cette question a mon cousin (on a été élevé ensemble mon couz et moi) ... il lui répond "je veux etre eboueur (zebbal)" ... elle eclate de rire et se retourne vers moi pour poser la meme question:"je voudrais etre le chauffeur du camion d'eboueurs" ... maintenant que je vois ce que je suis devenu ... je pense en etre bien loin! elhamdoulillah excuse moi corpse mais y a pas d'honte d'être éboueur ni moin chauffeur! n'oublie pas pr certains père immmigré avaient ce métier! dc j'ai plus d'estime pr une personne de profession éboueur que d'un homme de bureau qui se la raconte! en plus sa paye bien ceci dit jai jamais révez si ce n'est que rever davoir un beau terrain remplie de chevaux a la Dallas:cool: les Ewing! mais je reve tjrs c'est beau de rever Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 Un peu de documentation :D vendeuse dans une patisserie:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 question chouia phylosophique mais bon qu'en pensez vous les amis??? avez vous atteinds vos reves d'enfants ou d'ado, etes vous deveu pilote de chasse pour les garcons ou top modele pour les filles?? que reviez vous de faire ou de devenir???? Jeune, j'étais fan de cette série : Pause-café (1981) J'avais donc décidé de devenir assistante sociale aussi pour sauver ces jeunes dans la tourmente....:D Mais je voulais aussi etre guide-interprète... Le temps a passé... les aléas de la vie ont fait leur boulot...:rolleyes: C'est resté au stade de rêves!!!!:crazy: et le "cauchemard" continue....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 Jeune, j'étais fan de cette série : Pause-café (1981) J'avais donc décidé de devenir assistante sociale aussi pour sauver ces jeunes dans la tourmente....:D Mais je voulais aussi etre guide-interprète... Le temps a passé... les aléas de la vie ont fait leur boulot...:rolleyes: C'est resté au stade de rêves!!!!:crazy: et le "cauchemard" continue....:D Fume du thé pour rester éveillé comme dirait Hakim Laâlam :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 Fume du thé pour rester éveillé comme dirait Hakim Laâlam :p bin non, je fais autrement, le thé, je le bois et je "dors"... et la vie est belle, meme "cauchemardesque";) essaye, tu verras!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 David vincent sait que les envahisseurs sont là:p :p où ça?? :eek: où ça???:crazy: c'est tchip, l'envahisseur???:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 Je voulais être medecin pour avoir une belle blouse blanche et un stétoscope et soigner tous les malades... C'est beau les rêves d'enfants. Les belles blouses blanches ne vont qu'avec de beaux malades!:p Citer Link to post Share on other sites
amethyste 10 Posted October 8, 2007 Author Partager Posted October 8, 2007 Bonsoir les amis, saha ftourkoum, alors dites moi, personne n'a donc realise son reve d'enfant??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 Bonsoir les amis, saha ftourkoum, alors dites moi, personne n'a donc realise son reve d'enfant??:rolleyes: si, si!!!!:rolleyes: Devenir "grande"!:D aprés coup.... j'ai changé d'avis, j'veux redevenir "petite", c'était mieux!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 excuse moi corpse mais y a pas d'honte d'être éboueur ni moin chauffeur! n'oublie pas pr certains père immmigré avaient ce métier! dc j'ai plus d'estime pr une personne de profession éboueur que d'un homme de bureau qui se la raconte! en plus sa paye bien ceci dit jai jamais révez si ce n'est que rever davoir un beau terrain remplie de chevaux a la Dallas:cool: les Ewing! mais je reve tjrs c'est beau de rever non t'inquiète... il n'ya pas de saut métier! et pour moi, un métier en reste un. j'ai bossé une fois dans un truc, et franchement ce n'était pas mieux que d'etre éboueur. j'ai cité ce reve, juste pour démontrer l'innocence et la naiveté qu'on pouvait avoir étant enfant, et qu'on perd au fure et a mesur qu'on grandit. @ chiper: mon ami tu sais, j'ai bien peur que au train ou aller les choses avec mon cousin, j'aurais risqué de le dire :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 que reviez-vous de devenir quand vous serez grand??? quand je serai grande, je rêverai de redevenir petite.......... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 non t'inquiète... il n'ya pas de saut métier! et pour moi, un métier en reste un. j'ai bossé une fois dans un truc, et franchement ce n'était pas mieux que d'etre éboueur. j'ai cité ce reve, juste pour démontrer l'innocence et la naiveté qu'on pouvait avoir étant enfant, et qu'on perd au fure et a mesur qu'on grandit.@ chiper: mon ami tu sais, j'ai bien peur que au train ou aller les choses avec mon cousin, j'aurais risqué de le dire :p:mdr: ah oki okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui, c'est vrai c'est pr sa qu on dit qu on est enfant Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 Un fois que ma maitresse a brisé mon rève (celui d'être reine), j'ai voulu devenir actrice! alors j'imitais uneactrice egyptienne et je parlais tellement comme elle que j'ai pris le pli à la maison. Mon père m'a alors interdit les feuilletons égyptiens!:p il a eu peur :mdr: tu es sûr que ton premier rêve à été brisé? :01: Bonsoir Tina:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 non t'inquiète... il n'ya pas de saut métier! et pour moi, un métier en reste un. j'ai bossé une fois dans un truc, et franchement ce n'était pas mieux que d'etre éboueur. j'ai cité ce reve, juste pour démontrer l'innocence et la naiveté qu'on pouvait avoir étant enfant, et qu'on perd au fure et a mesur qu'on grandit. @ chiper: mon ami tu sais, j'ai bien peur que au train ou aller les choses avec mon cousin, j'aurais risqué de le dire :p:mdr: Bein si, le saut à l'élastique, quelle sottise! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 Bonsoir les amis, saha ftourkoum, alors dites moi, personne n'a donc realise son reve d'enfant??:rolleyes: Autrement ça ne s'appellerait plus "rêves d'enfant"... :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 bonsoir souad, oui mon premier était de devenir reine d'algérie et la maitresse m'a expliqué que l'algérie est une république(je voulais devenir diana):p Tu imagines la chance que tu as! Contente toi de passer sur le pont de Sidi M'cid. C'est bien mieux que de finir sous celui de l'Alma... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 bonsoir souad, oui mon premier était de devenir reine d'algérie et la maitresse m'a expliqué que l'algérie est une république(je voulais devenir diana):p il faut que la reine soit plus attentionnée je ne suis pas Souad :01: Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Bein si, le saut à l'élastique, quelle sottise! :p et depuis quand le saut a l'elastique est un métier? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts