Jump to content

que reviez-vous de devenir quand vous serez grand???

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salut ameyhyste!

c'est fini, je ne crois plus aux idéaux, ce n'est que chimère, ni amour, ni ammar bouzouarr!:mdr:

tu vois tina, y'a deja elkhamess qui t'intronise reine de son coeur;) donc rien n'est perdu, les reves les plus absurdes peuvent se realiser!!

une fois ma tante a posé cette question a mon cousin (on a été élevé ensemble mon couz et moi) ... il lui répond "je veux etre eboueur (zebbal)" ... elle eclate de rire et se retourne vers moi pour poser la meme question:"je voudrais etre le chauffeur du camion d'eboueurs" ...

maintenant que je vois ce que je suis devenu ... je pense en etre bien loin! elhamdoulillah

Guest mina13
une fois ma tante a posé cette question a mon cousin (on a été élevé ensemble mon couz et moi) ... il lui répond "je veux etre eboueur (zebbal)" ... elle eclate de rire et se retourne vers moi pour poser la meme question:"je voudrais etre le chauffeur du camion d'eboueurs" ...

maintenant que je vois ce que je suis devenu ... je pense en etre bien loin! elhamdoulillah

:mdr: :mdr: :mdr:

Guest Tchipernem

Dans le même ordre d'idée, je suppose que si elle t'avait dit: "demande ce que tu veux et je donnerai le double à ton cousin" tu aurais répondu: "crève-moi un oeil" :mdr::mdr:

excuse moi corpse mais y a pas d'honte d'être éboueur ni moin chauffeur! n'oublie pas pr certains père immmigré avaient ce métier! dc j'ai plus d'estime pr une personne de profession éboueur que d'un homme de bureau qui se la raconte!

en plus sa paye bien

ceci dit jai jamais révez si ce n'est que rever davoir un beau terrain remplie de chevaux a la Dallas:cool: les Ewing! mais je reve tjrs

c'est beau de rever

Guest Clairière
question chouia phylosophique mais bon qu'en pensez vous les amis??? avez vous atteinds vos reves d'enfants ou d'ado, etes vous deveu pilote de chasse pour les garcons ou top modele pour les filles?? que reviez vous de faire ou de devenir????

Jeune, j'étais fan de cette série :

Pause-café (1981)

J'avais donc décidé de devenir assistante sociale aussi pour sauver ces jeunes dans la tourmente....:D

Mais je voulais aussi etre guide-interprète... Le temps a passé... les aléas de la vie ont fait leur boulot...:rolleyes:

C'est resté au stade de rêves!!!!:crazy:

et le "cauchemard" continue....:D

Guest Tchipernem
Jeune, j'étais fan de cette série :

Pause-café (1981)

J'avais donc décidé de devenir assistante sociale aussi pour sauver ces jeunes dans la tourmente....:D

Mais je voulais aussi etre guide-interprète... Le temps a passé... les aléas de la vie ont fait leur boulot...:rolleyes:

C'est resté au stade de rêves!!!!:crazy:

et le "cauchemard" continue....:D

Fume du thé pour rester éveillé comme dirait Hakim Laâlam :p

Guest Clairière
Fume du thé pour rester éveillé comme dirait Hakim Laâlam :p

bin non, je fais autrement, le thé, je le bois et je "dors"... et la vie est belle, meme "cauchemardesque";)

essaye, tu verras!!!:D

Guest Tchipernem
Je voulais être medecin pour avoir une belle blouse blanche et un stétoscope et soigner tous les malades...

C'est beau les rêves d'enfants.

Les belles blouses blanches ne vont qu'avec de beaux malades!:p

Guest Clairière
Bonsoir les amis, saha ftourkoum, alors dites moi, personne n'a donc realise son reve d'enfant??:rolleyes:

si, si!!!!:rolleyes:

Devenir "grande"!:D

aprés coup.... j'ai changé d'avis, j'veux redevenir "petite", c'était mieux!!!:rolleyes:

excuse moi corpse mais y a pas d'honte d'être éboueur ni moin chauffeur! n'oublie pas pr certains père immmigré avaient ce métier! dc j'ai plus d'estime pr une personne de profession éboueur que d'un homme de bureau qui se la raconte!

en plus sa paye bien

ceci dit jai jamais révez si ce n'est que rever davoir un beau terrain remplie de chevaux a la Dallas:cool: les Ewing! mais je reve tjrs

c'est beau de rever

non t'inquiète... il n'ya pas de saut métier! et pour moi, un métier en reste un. j'ai bossé une fois dans un truc, et franchement ce n'était pas mieux que d'etre éboueur. j'ai cité ce reve, juste pour démontrer l'innocence et la naiveté qu'on pouvait avoir étant enfant, et qu'on perd au fure et a mesur qu'on grandit.

@ chiper: mon ami tu sais, j'ai bien peur que au train ou aller les choses avec mon cousin, j'aurais risqué de le dire :p:mdr:

non t'inquiète... il n'ya pas de saut métier! et pour moi, un métier en reste un. j'ai bossé une fois dans un truc, et franchement ce n'était pas mieux que d'etre éboueur. j'ai cité ce reve, juste pour démontrer l'innocence et la naiveté qu'on pouvait avoir étant enfant, et qu'on perd au fure et a mesur qu'on grandit.@ chiper: mon ami tu sais, j'ai bien peur que au train ou aller les choses avec mon cousin, j'aurais risqué de le dire :p:mdr:

ah oki okiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

oui, c'est vrai c'est pr sa qu on dit qu on est enfant

Un fois que ma maitresse a brisé mon rève (celui d'être reine), j'ai voulu devenir actrice! alors j'imitais uneactrice egyptienne et je parlais tellement comme elle que j'ai pris le pli à la maison. Mon père m'a alors interdit les feuilletons égyptiens!:p

il a eu peur :mdr:

tu es sûr que ton premier rêve à été brisé? :01:

Bonsoir Tina:40:

Guest Tchipernem
non t'inquiète... il n'ya pas de saut métier! et pour moi, un métier en reste un. j'ai bossé une fois dans un truc, et franchement ce n'était pas mieux que d'etre éboueur. j'ai cité ce reve, juste pour démontrer l'innocence et la naiveté qu'on pouvait avoir étant enfant, et qu'on perd au fure et a mesur qu'on grandit.

@ chiper: mon ami tu sais, j'ai bien peur que au train ou aller les choses avec mon cousin, j'aurais risqué de le dire :p:mdr:

Bein si, le saut à l'élastique, quelle sottise! :p
Guest Tchipernem
bonsoir souad, oui mon premier était de devenir reine d'algérie et la maitresse m'a expliqué que l'algérie est une république(je voulais devenir diana):p

Tu imagines la chance que tu as! Contente toi de passer sur le pont de Sidi M'cid. C'est bien mieux que de finir sous celui de l'Alma... :p

bonsoir souad, oui mon premier était de devenir reine d'algérie et la maitresse m'a expliqué que l'algérie est une république(je voulais devenir diana):p

il faut que la reine soit plus attentionnée

je ne suis pas Souad :01: