Jump to content

que reviez-vous de devenir quand vous serez grand???

Recommended Posts

Guest Tchipernem
et depuis quand le saut a l'elastique est un métier?

Depuis que le sot qui porte un seau portant le sceau fait un saut :p

C'était juste un jeu de mots: sot métier (saut métier) :04:

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Clairière
Depuis que le sot qui porte un seau portant le sceau fait un saut

C'était juste un jeu de mots: sot métier (saut métier)

loool! je commence a me faire vieux j'avais pas compris!

vieux oui certainement, parce que faudrait pas que tu passes pour un sot!:D

trooop mignion tout ce que je lis ! lol , alors je viens rajouter mon grain de couscous (pour changer de "grain de sel " ) , moi je rever de devenir prof a l'ecole car j'etais tres amoureux de ma prof , javais 11 ans :mdr: , puis a 13 je voulais devenir policier , jadorer les scenes d'arrestations musclé a la télé lol ! , puis a 15 ans je voulais tout simplement etre fils de mon pere :mdr: :mdr: et je commencais a ne plus rien faire a l ecole,a part bien mhabiller et aller frimer ptdrrr:mdr: :mdr: ( crise d ado oblige!!!! ) , puis a 18 ans je me suis remis l'idée de la police en tete , j ai donc fais le concours,puis c est la que ma flamme nationaliste pour l algerie c est allumé !!j ai renoncé a integrer la police francaise et DEPUIS je reve , et je le ferai :04: (si Dieu veut!!!),de devenir homme politique :D et j ai decidé donc d aller etudier en angleterre un an , et me voila maintenant en Algerie,car c est ici que jveut faire de la boulitique :D

.......et me voila maintenant en Algerie,car c est ici que jveut faire de la boulitique :D

de la politique:eek: !!

ça m'a toujours ennuyé surtout la politique algérienne je la déteste, je sens qu'elle est représentée par des acteurs qui ne savent meme pas jouer leurs roles

de la politique:eek: !!

ça m'a toujours ennuyé surtout la politique algérienne je la déteste, je sens qu'elle est représentée par des acteurs qui ne savent meme pas jouer leurs roles

LOOOOOOOOL !:mdr: ,bein moi je sais bien faire l acteur :D