loliTTa dz 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Dahhou ould kablia, ministre de linterieur, à dit, lors de la diffusion des infos : RABBOU OULADKOM, et ke celui qui est mort à msila, Cété de SA FAUTE!!! imaginez ses parents et sa famille mntt, ils sont blaissé et en deuil, et o lieu de les consollé, il dit ke c de sa faute, et.... nous insulte en nous disant RABBOU OULADKOM. il a oublié ses enfants et les enfants des autres ministres ces salles riche . Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 hna ouladna rdjaaaaal, des vrais hommes, en tou les cas, les prix on baissé de 41%. ça prouve ke nous avons des hommes sur ki on peu compter et kon doit aider. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Dahhou ould kablia, ministre de linterieur, à dit, lors de la diffusion des infos : RABBOU OULADKOM, et ke celui qui est mort à msila, Cété de SA FAUTE!!! imaginez ses parents et sa famille mntt, ils sont blaissé et en deuil, et o lieu de les consollé, il dit ke c de sa faute, et.... nous insulte en nous disant RABBOU OULADKOM. il a oublié ses enfants et les enfants des autres ministres ces salles riche . Je suppose ... que quand tu dis ... "ses enfants" ... tu sais tres bien que c'est ... un euphemisme ... beaucoup d'Oranais ont bien connu son epouse ... quand il etait wali d'Oran Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Dahhou ould kablia, ministre de linterieur, à dit, lors de la diffusion des infos : RABBOU OULADKOM, et ke celui qui est mort à msila, Cété de SA FAUTE!!! imaginez ses parents et sa famille mntt, ils sont blaissé et en deuil, et o lieu de les consollé, il dit ke c de sa faute, et.... nous insulte en nous disant RABBOU OULADKOM. il a oublié ses enfants et les enfants des autres ministres ces salles riche . J'ai vu une partie de son intervention au JT (j'ai raté le début), il a dit que le manifestant de M'ssila a été tué car les forces de l'ordre n'avaient pas le choix :rolleyes: Pour les deux autres morts ... apparemment, il s'agit d'une mort naturelle :confused: Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C'est grave comme propos de la part d'un ministre algérien Citer Link to post Share on other sites
KABYLE100pour100 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 hna ouladna rdjaaaaal, des vrais hommes, en tou les cas, les prix on baissé de 41%. ça prouve ke nous avons des hommes sur ki on peu compter et kon doit aider. merci lolita,,, Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 merci lolita,,, de rien kabyle 100 pour 100 , bladna blad argazen. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 J'ai vu une partie de son intervention au JT (j'ai raté le début), il a dit que le manifestant de M'ssila a été tué car les forces de l'ordre n'avaient pas le choix :rolleyes: Pour les deux autres morts ... apparemment, il s'agit d'une mort naturelle :confused: je tien à te félicité pour le trucage de la journaliste : farida belkessam , c une chita kbira ta3 doula, elle veut devenir sénatrice comme zahia ben 3rouss, elle fé la brosse. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je suppose ... que quand tu dis ... "ses enfants" ... tu sais tres bien que c'est ... un euphemisme ... beaucoup d'Oranais ont bien connu son epouse ... quand il etait wali d'Oran loool t'es u patron zombretto!:D On aurait dû t'élire Mr FA Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 Je suppose ... que quand tu dis ... "ses enfants" ... tu sais tres bien que c'est ... un euphemisme ... beaucoup d'Oranais ont bien connu son epouse ... quand il etait wali d'Oran ça me choke pas, ils sont pourri, :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je l'ai entendu parler (pour la 1ère fois).Je suis atterré par son niveau de reflexion.Lamentable. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 J'ai vu une partie de son intervention au JT (j'ai raté le début), il a dit que le manifestant de M'ssila a été tué car les forces de l'ordre n'avaient pas le choix :rolleyes: Pour les deux autres morts ... apparemment, il s'agit d'une mort naturelle :confused: Oui, zaama l'un a été trouvé brûlé donc l’enquête est ouverte et l'autre un de ses copains l'a touché avec une pierre.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je suppose ... que quand tu dis ... "ses enfants" ... tu sais tres bien que c'est ... un euphemisme ... beaucoup d'Oranais ont bien connu son epouse ... quand il etait wali d'Oran ligne jaune mon frère on parle de tout sauf des femmes des autres pour te hasarder à une insulte , excuse moi C...et gratuite il faut le répéter en face de si DAHO et par le FA on peut t'organiser un RDV Ici à ORAN où là où tu te trouves dors sur tes 2 OREILLES je ne suis pas ni modo ni agent du DRS ni en cheville avec le modo Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Dahhou ould kablia, ministre de linterieur, à dit, lors de la diffusion des infos : RABBOU OULADKOM, et ke celui qui est mort à msila, Cété de SA FAUTE!!! imaginez ses parents et sa famille mntt, ils sont blaissé et en deuil, et o lieu de les consollé, il dit ke c de sa faute, et.... nous insulte en nous disant RABBOU OULADKOM. il a oublié ses enfants et les enfants des autres ministres ces salles riche . à son âge et pour ce que nous Oranais nous devons aux Ould KABLIA , il peut lapser et je compatis reconnaissant sans SALIHA que de ker3in , comment déjà on dit ? El Me3az oullah yarhem les BENMAIZA * du patriarche constantinois à l'ex Brizidane de la Fondation du 8 mai nb forumistes je demande votre compréhension c'est aux valeurs que le sionisme s'en prend et qu'en France où en Algérie on VOUS réduit en chiens qui est modo ? Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 hna ouladna rdjaaaaal, des vrais hommes, en tou les cas, les prix on baissé de 41%. ça prouve ke nous avons des hommes sur ki on peu compter et kon doit aider. Salam, c'est vrai, il aurait pas le dire, mais il faut savoir une chose, ce que les manifestants ont fait n'est pas du tout juste, ni intelligent, casser, bruler,......................; j'ai appris qu'ils ont envahi même des hôpitaux et des marchés,.............; les salles riches comme tu dis ne se font pas soigner dans les centres de santé des pauvres, tu verras les problèmes qui vont avoir lieu à l'arrêt de ces émeutes qui ont d'ailleurs été infiltré et dirigés par les service de sécurité " comme d'habitude ", quant à la cause de ces émeutes, je ne pense pas que se révolter pour " zeite ou smid " serait une bonne idée, je crois que la problématique est au delà de ça ???????????????? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Dahhou ould kablia, ministre de linterieur, à dit, lors de la diffusion des infos : RABBOU OULADKOM, et ke celui qui est mort à msila, Cété de SA FAUTE!!! imaginez ses parents et sa famille mntt, ils sont blaissé et en deuil, et o lieu de les consollé, il dit ke c de sa faute, et.... nous insulte en nous disant RABBOU OULADKOM. il a oublié ses enfants et les enfants des autres ministres ces salles riche . faut pas aussi s'attendre qu'il dise que c'est la faute de la houkouma...voyons! Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 ca ne me surprend plus d'eux. zarhouni avait bien dit que guermah était un voyou, chadli avait bien dit qu'un pays sans bleme n'était pas un pays et que l'algérie n'a pas de problèmes lol ............. muppet show m3ahoum Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 [/b] Oui, zaama l'un a été trouvé brûlé donc l’enquête est ouverte et l'autre un de ses copains l'a touché avec une pierre.:confused: big HS! mysty si tu enleves cet avatar je te tue OK:mad: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 big HS! mysty si tu enleves cet avatar je te tue OK:mad: Oki :ermm: Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 big HS! mysty si tu enleves cet avatar je te tue OK:mad: lol tu as vu, mais pal mal quand meme :p Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Je suppose ... que quand tu dis ... "ses enfants" ... tu sais tres bien que c'est ... un euphemisme ... beaucoup d'Oranais ont bien connu son epouse ... quand il etait wali d'Oran Je vais demander à mon père qui a travaillé avec lui..... :D Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 qui est coupable ? J'ai vu une partie de son intervention au JT (j'ai raté le début), il a dit que le manifestant de M'ssila a été tué car les forces de l'ordre n'avaient pas le choix :rolleyes: Pour les deux autres morts ... apparemment, il s'agit d'une mort naturelle :confused: entre le choix et celui des armes, y a pas photon comme le choix ne veut pas dire c'est leur faute les forces de l'ordre sont responsables et il y a bien mort violente OULD KABLIA est Ministre de l'Intérieur pas serviteur des étrangers Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Dahhou ould kablia, ministre de linterieur, à dit, lors de la diffusion des infos : RABBOU OULADKOM, et ke celui qui est mort à msila, Cété de SA FAUTE!!! imaginez ses parents et sa famille mntt, ils sont blaissé et en deuil, et o lieu de les consollé, il dit ke c de sa faute, et.... nous insulte en nous disant RABBOU OULADKOM. il a oublié ses enfants et les enfants des autres ministres ces salles riche . porteur d'un K je suis pour que l'on prononce bien mon nom K comme colère , pas ghachis de même pour les autres : KABLIA pas Guablia Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 je tien à te félicité pour le trucage de la journaliste : farida belkessam , c une chita kbira ta3 doula, elle veut devenir sénatrice comme zahia ben 3rouss, elle fé la brosse. Zahia, en Constantinoise fière et éduquée n'a jamais qu'assuré son devoir et son travail elle est de la classe de notre Saliha OULD KABLIA la M3askria et de la BENGHANA que nous avons perdue au profit de nos frères qataris charme, discrétion et 3ououn el ghezal des filles de Grande Tentes ou comme disait le fou du roi *, des filles de guiad ,bien guiad comme guide , élite un exemple pour nos soeurs, nos filles et celles des autres croyants *si des forumistes reconnaissent notre chaoui qu'il lui donne le bonjour Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 porteur d'un K je suis pour que l'on prononce bien mon nom K comme colère , pas ghachis de même pour les autres : KABLIA pas Guablia pfff, j ten pri, kablia, gablia, c la mm chose, mm dinausore.:clown(1): Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts