KABYLE100pour100 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 pfff, j ten pri, kablia, gablia, c la mm chose, mm dinausore.:clown(1): mille excuses la vanité est un défaut et quand un vaniteux lapse c'est un bidendum qui trébuche Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je vais demander à mon père qui a travaillé avec lui..... :D Il a travaille avec lui .... dans la villa de Bel Air ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ligne jaune mon frère on parle de tout sauf des femmes des autres pour te hasarder à une insulte , excuse moi C...et gratuite il faut le répéter en face de si DAHO et par le FA on peut t'organiser un RDV Ici à ORAN où là où tu te trouves dors sur tes 2 OREILLES je ne suis pas ni modo ni agent du DRS ni en cheville avec le modo D'abord .... je ne suis pas ton frere .... ensuite pour le rendez vous .... si c'est pour te casser la gueule .... je suis d'accord .... je te le ferai savoir quand je serai a Oran .... et enfin lui, ton ministre, ne s'est pas gene .... pour insulter les Algeriens Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je suppose ... que quand tu dis ... "ses enfants" ... tu sais tres bien que c'est ... un euphemisme ... beaucoup d'Oranais ont bien connu son epouse ... quand il etait wali d'Oran Tu veuxdire qu'il est stérile et qu'il a adopté plein d'orphelins ?;) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Dahhou ould kablia, ministre de linterieur, à dit, lors de la diffusion des infos : RABBOU OULADKOM, et ke celui qui est mort à msila, Cété de SA FAUTE!!! imaginez ses parents et sa famille mntt, ils sont blaissé et en deuil, et o lieu de les consollé, il dit ke c de sa faute, et.... nous insulte en nous disant RABBOU OULADKOM. il a oublié ses enfants et les enfants des autres ministres ces salles riche . Ben oui, c'est la faute des parents si le sucre et l'huile augmentent. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tu veuxdire qu'il est stérile et qu'il a adopté plein d'orphelins ?;) C'est .... une possibilite .... d'ailleurs meme lui .... est loin de ressembler .... a son pere le bachagha Ould Kablia de Mascara .... ou a ses deux soeurs mortes au maquis Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Dahhou ould kablia, ministre de linterieur, à dit, lors de la diffusion des infos : RABBOU OULADKOM, et ke celui qui est mort à msila, Cété de SA FAUTE!!! imaginez ses parents et sa famille mntt, ils sont blaissé et en deuil, et o lieu de les consollé, il dit ke c de sa faute, et.... nous insulte en nous disant RABBOU OULADKOM. il a oublié ses enfants et les enfants des autres ministres ces salles riche . bigmdrbigmdrbigmdr Juste pour dire à ce ******* que le "premier parent" c'est l'état !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Niveau bezef tala3 pour les revendications. Les algériens veulent changer sans changer Citer Link to post Share on other sites
Cosner 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 salam @Otto KHOR on peut t'organiser un RDV Ici à ORAN où là où tu te trouves tu m'excusera l'ami mais tu a une double responsabilité , je comprend d'apres tes écrits, qu'il est t'est possible d'avoir des entretiens avec un ministre algeriens et cependant tu ne fais rien pour arranger les choses en dehors des querelles intestinales personnelle , au nom de mon pays , au nom de ma patrie , au nom de notre peuple , au nom de notre jeunesse , au nom de nos victimes , au nom de nos enfants mort , si tu peux m'organiser une rencontre avec le ministre Ould Kablia , je demanderai a certains de mes compatriotes de FA de m'accompagner et on ira en groupe pacifiste non pour insulter ou se disputer loin de là , mais d'essayer d'emettre des suggestions , le faite de savoir qu'on est écouté et deja en soi un grand pas dans la concretisation d'un projet de société mon but n'est point d'insulter , ou de se disputer , ou demander des comptes , mais juste emettre des suggestions , si cela n'est pas possible il aura l'occasion de nous expliquer pourquoi , si notre argumentation et nos suggestions conviendrons au ministre nous aurons fait quelque chose de constructif pour nos compatriotes au lieu de parler dans le vide Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 JE connais son frère, un grand bougnoule lui aussi, qui touche 45 millions par mois Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Niveau bezef tala3 pour les revendications. Les algériens veulent changer sans changer Si , ils veulent du travail dans le gardiennage pour pouvoir dormir la nuit ; le BTP est trop dur pour eux sinon ils préfèrent les petits boulots juste de quoi gagner un peu d'argent pour sortir car en général ce sont les parents ou les soeurs qui font bouillir la marmite ! [V]http://www.youtube.com/watch?v=wNMdBdZ1vvs?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Si , ils veulent du travail dans le gardiennage pour pouvoir dormir la nuit ; le BTP est trop dur pour eux sinon ils préfèrent les petits boulots juste de quoi gagner un peu d'argent pour sortir car en général ce sont les parents ou les soeurs qui font bouillir la marmite ! [V]http://www.youtube.com/watch?v=wNMdBdZ1vvs?fs=1&hl=fr_FR[/V] Salam Ya3tik sahha khouya, c'est vrai que l'état et sa politique de marginalisation est la principale cause de cette rébellion, mais y a pas que ça, notre jeunesse est très exigeante, t'as vu le mec bien habillé, béret et tout,??????????????????? ils veulent tous travailler dans des bureaux, agent de sécurité en costumes, affairiste.............................. pourquoi pas dans les chantiers ou dans l'agriculture??????????????? sinon ELHARGA pour venir ici et travailler dans n'importe quoi contre quelques euros à le fin du mois, voilà faut être honnête parfois !!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 il serait preferable que tout s arrete,car malheuresement les emeutiers sont en tord,si ils veulent casser quelques choses,qu ils aient le courage de descendre aux club des pins ou defoncer la palais du gouvernement ou el mouradia!!!ces jeunes qui cassent des commerces,qui brulent des lycees des ecoles sont en train s en rendre de compte de monter une grande partie de la population contre eux et c est pour cette raison que toute cette jeunesse ne recoltera rien du tout!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 il serait preferable que tout s arrete,car malheuresement les emeutiers sont en tord,si ils veulent casser quelques choses,qu ils aient le courage de descendre aux club des pins ou defoncer la palais du gouvernement ou el mouradia!!!ces jeunes qui cassent des commerces,qui brulent des lycees des ecoles sont en train s en rendre de compte de monter une grande partie de la population contre eux et c est pour cette raison que toute cette jeunesse ne recoltera rien du tout!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: T'es sérieux là ????????? Citer Link to post Share on other sites
SABRE2OR 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Dahhou ould kablia, ministre de linterieur, à dit, lors de la diffusion des infos : RABBOU OULADKOM, et ke celui qui est mort à msila, Cété de SA FAUTE!!! imaginez ses parents et sa famille mntt, ils sont blaissé et en deuil, et o lieu de les consollé, il dit ke c de sa faute, et.... nous insulte en nous disant RABBOU OULADKOM. Bonjour a tous. Je suis nouveau sur ce forum. et je voudrais parler de nos problemes (problemes des jeunes). moi j'ai pas entendu les déclarations du ministre, mais je pense qu'on a souvent entendu des mots vulgaire surtout de la part du premier ministre, vous vous souvenez le jour ou il a dit " AFAME TON CHIEN, IL TE SUIVERA", ya nass ils nous traitent comme.......... hachakoum. Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: T'es sérieux là ????????? en tous cas,ce qui sont en train de faire ne menera absolument a rien!!!! ca me rapelle les petits jeunes des cites de france en 2005!!! la veritable revolution c est la desobeissance civil!! qu ils se rassemblent a alger par millier et qu ils se dirigent vers le palais du gouvernement et font un seet in devant,sans casse ni rien Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Dahhou ould kablia, ministre de linterieur, à dit, lors de la diffusion des infos : RABBOU OULADKOM, et ke celui qui est mort à msila, Cété de SA FAUTE!!! imaginez ses parents et sa famille mntt, ils sont blaissé et en deuil, et o lieu de les consollé, il dit ke c de sa faute, et.... nous insulte en nous disant RABBOU OULADKOM. Bonjour a tous. Je suis nouveau sur ce forum. et je voudrais parler de nos problemes (problemes des jeunes). moi j'ai pas entendu les déclarations du ministre, mais je pense qu'on a souvent entendu des mots vulgaire surtout de la part du premier ministre, vous vous souvenez le jour ou il a dit " AFAME TON CHIEN, IL TE SUIVERA", ya nass ils nous traitent comme.......... hachakoum. c lui le chien batard, c des voyous.. Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 il serait preferable que tout s arrete,car malheuresement les emeutiers sont en tord,si ils veulent casser quelques choses,qu ils aient le courage de descendre aux club des pins ou defoncer la palais du gouvernement ou el mouradia!!!ces jeunes qui cassent des commerces,qui brulent des lycees des ecoles sont en train s en rendre de compte de monter une grande partie de la population contre eux et c est pour cette raison que toute cette jeunesse ne recoltera rien du tout!!!! ke c mignon de rester derriere son écran et utiliser son clavier pour insulter les efforts des jeunes HOMMES, eux o moins ils ont fé qlq chose, lis ont bouger koi. je vois que le courage c d'affronter la police avc une poitrine nue, et pas rester bien o chaud derriere un écran.et o lieu de les critiquer ça seré mieux de bouger pour prouver le vrai courage. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 il serait preferable que tout s arrete,car malheuresement les emeutiers sont en tord,si ils veulent casser quelques choses,qu ils aient le courage de descendre aux club des pins ou defoncer la palais du gouvernement ou el mouradia!!!ces jeunes qui cassent des commerces,qui brulent des lycees des ecoles sont en train s en rendre de compte de monter une grande partie de la population contre eux et c est pour cette raison que toute cette jeunesse ne recoltera rien du tout!!!! et bin dis leur ça, c n'importe quoi, ils vont regretter tout ce qu'ils font!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts