KABYLE100pour100 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Quel est le statut des ex-muslims, ou la position de l'islam a propos de ceux qui changent ou qui quittent la religion musulmane ????? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Quel est le statut des ex-muslims, ou la position de l'islam a propos de ceux qui changent ou qui quittent la religion musulmane ????? Leurs status ? s'ils venerent toujours dieu , ils ont juste changer de methode , ils suivent toujours un prophete et le livre qui es de dieu non ? a condition , qu'ils deviennent des gens qui suivent l'evangile et pas l'eglise, on ne change pas une secte pour tomber dans une autre . Si on change de religion, c'est pour se liberer, celui qui rentre dans une religion s'est emprisoner par les idées des autres, c'est mon opinion, mais s'ils veulent changer de religion, ils sont libre, on a le meme createur , c'est lui qui decide du sort de tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Leurs status ? s'ils venerent toujours dieu , ils ont juste changer de methode , ils suivent toujours un prophete et le livre qui es de dieu non ? a condition , qu'ils deviennent des gens qui suivent l'evangile et pas l'eglise, on ne change pas une secte pour tomber dans une autre . Si on change de religion, c'est pour se liberer, celui qui rentre dans une religion s'est emprisoner par les idées des autres, c'est mon opinion, mais s'ils veulent changer de religion, ils sont libre, on a le meme createur , c'est lui qui decide du sort de tout le monde. tiens maintenant c'est tout l'islam qui devient une secte pour toi!!? وَمَن يَبْتَغِ غَيْرَ الإِسْلاَمِ دِيناً فَلَن يُقْبَلَ مِنْهُ وَهُوَ فِي الآخِرَةِ مِنَ الْخَاسِرِينَ et ce verset je présume que tu ne l'a pas encore lu!! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 tiens maintenant c'est tout l'islam qui devient une secte pour toi!!? وَمَن يَبْتَغِ غَيْرَ الإِسْلاَمِ دِيناً فَلَن يُقْبَلَ مِنْهُ وَهُوَ فِي الآخِرَةِ مِنَ الْخَاسِرِينَ et ce verset je présume que tu ne l'a pas encore lu!! L'Islam veux dire soumission a dieu , pas faire des rituels, si quelqu'un crois en dieu et fait de bonnes actions est musulmans, a condition de ne pas faire des partenaires a dieu , si tu as lu mon post, je lui ai dis , si tu suit l'evangile seulement et pas l'eglise, et l'evangile dit qu'il n y a qu'un seul dieu , et que Jesus est prophete, et que la trinité n'existe pas dans l'evangile. puis il y a un verset dans le livre de Mattew, qui dit il faut suivre les 10 commandements, le 1er commandement c'est de venerer allah seul et l'aimer avec tout ton esprit ,toute ta force . l'evangile seule te rends entrain de faire la priere comme Jesus aussi , debout et prosterner, et pas comme l'eglise, aussi tu manges pas de porc, parceque jesus na jamais manger de porc etc..... t'inquiette pas, s'il change a chretiens , en ne suivant aucune personne sauf l'evangile, il ne sera pas different de musulmans. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Quel est le statut des ex-muslims, ou la position de l'islam a propos de ceux qui changent ou qui quittent la religion musulmane ????? Il faut se depecher .... le Mercato .... ferme tres bientot Citer Link to post Share on other sites
coraniste2010 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 salam le sort appartient a dieu mais celui qui croyer pour ne plus croire se que dieu a reveler c tres chaud pour lui exemple une personne musulmane croit que jesus sws est un simple homme prophete il devient chretient et il croit que jesus sws et le fils de dieu pour les sunnite et chiite c la mort pour se genre de personne mais pour celui qui suit que le coran il le sort appartient qua dieu et un musulman na pas le droit de le nuire Citer Link to post Share on other sites
TLEMCENARAB 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 tiens maintenant c'est tout l'islam qui devient une secte pour toi!!? وَمَن يَبْتَغِ غَيْرَ الإِسْلاَمِ دِيناً فَلَن يُقْبَلَ مِنْهُ وَهُوَ فِي الآخِرَةِ مِنَ الْخَاسِرِينَ et ce verset je présume que tu ne l'a pas encore lu!! Non sauf ceux qui suivent la voie de mon ami theloxbox, que chacun intépréte le Coran selon sa guise pour en tirer ce qui provient de nos désir et passion. Voilà pourquoi theloxbox ne veux appartenir à aucune religion, il n'aime pas qu'on lui explique, il veux expliquer. Moi j'ai rein contre mais qu'il laisse "les secte" tranquille alors. Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 dans l'ISLAM, celui qui quite sa religion doit etre mis a MORT Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 dans l'ISLAM, celui qui quite sa religion doit etre mis a MORT N'importe quoi, encore quelqu'un qui applique un pseudo hadith du temps de Star Trek. Celui qui quitte sa religion, ydabar rassou comme on dit, c'est entre lui et Dieu. Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 dans l'ISLAM, celui qui quite sa religion doit etre mis a MORT Ah mon ami, je commence a comprendre que tu parle sans preuve, tu parle de ce que tu as entendu mais pas de ce que tu sais, tu es entrain de juger la religion la plus tolerante qui existe, ne confond pas l'islam du prophete mohamed avec les sectes que tu as cotoyer, tu veux connaitre la loi islamique, elle est dans le coran, pas ce que les hommes ont fabriquer, et c'est ton choix de voir claire, ou voir ce que tu veux voir. Ceci est un rappel. Que celui qui veut prenne une voie à son Seigneur. 73:19 Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants? 10:99 Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n’ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni les guidera vers un chemin (droit). 4:137 Nulle contrainte en religion...2:256 Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Ah mon ami, je commence a comprendre que tu parle sans preuve, tu parle de ce que tu as entendu mais pas de ce que tu sais, tu es entrain de juger la religion la plus tolerante qui existe, ne confond pas l'islam du prophete mohamed avec les sectes que tu as cotoyer, tu veux connaitre la loi islamique, elle est dans le coran, pas ce que les hommes ont fabriquer, et c'est ton choix de voir claire, ou voir ce que tu veux voir. Ceci est un rappel. Que celui qui veut prenne une voie à son Seigneur. 73:19 Si ton Seigneur l’avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants? 10:99 Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n’ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni les guidera vers un chemin (droit). 4:137 Nulle contrainte en religion...2:256 ( يَا أَيُّهَا النَّبِيُّ حَرِّضِ الْمُؤْمِنِينَ عَلَى الْقِتَالِ ) (الأنفال : 65 ) SOURATE 8 El Anfal ,, verset 65 '''' Ô Prophète, incite les croyants au combat'' Muhammad a dit: « L'ordre m'a été donné de combattre le peuple jusqu'à ce qu'il proclame: 'Nul n'a le droit d'être adoré sauf Allah'. Et quiconque proclame: 'Nul n'a le droit d'être adoré sauf Allah', sa vie et ses biens seront sauvés par moi. » (Sinon, ils ne le seront pas).* (Vol. 4:196)* Muhammad a dit: « Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. »* (Vol. 9:57)* Muhammad a dit: « Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un kafir » (infidèle).* (Vol. 9:50)* Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ( يَا أَيُّهَا النَّبِيُّ حَرِّضِ الْمُؤْمِنِينَ عَلَى الْقِتَالِ ) (الأنفال : 65 ) SOURATE 8 El Anfal ,, verset 65 '''' Ô Prophète, incite les croyants au combat'' Muhammad a dit: « L'ordre m'a été donné de combattre le peuple jusqu'à ce qu'il proclame: 'Nul n'a le droit d'être adoré sauf Allah'. Et quiconque proclame: 'Nul n'a le droit d'être adoré sauf Allah', sa vie et ses biens seront sauvés par moi. » (Sinon, ils ne le seront pas).* (Vol. 4:196)* Muhammad a dit: « Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. »* (Vol. 9:57)* Muhammad a dit: « Aucun musulman ne devrait être mis à mort pour le meurtre d'un kafir » (infidèle).* (Vol. 9:50)* Tu as poster un demi verset, puis t'es aller vers les hadiths, je t'ai poster des versets claire, mais sa te plait pas apparement tu es libre biensur, maitenant meme si tu raconte la zoophilie ou incest etc... tout peut venir de toi, tu veux salir l'islam en utilisant les hadiths, moi je veux pas salir le christianisme, parceque j'ai mam mere qui es toujours catholique, mais tu es menteur qui a de la haine contre l'islam c'est tout, sinon pourquoi tu ecris les hadiths des sounni, tu dois preciser Islam ou sounnah , Islam ou secte tu veux que j'attaque le christianisme , mais je le fais pas malgres que je peux te faire douter ta religion en quelques posts mon ami. arrette avec la haine, meme si tu deviens buddhite , la haine dans ton coeur va toujours gagner, vous faite allusion aux chretiens comme tolerant, malgres qu'il n y a plus de chretiens dans le monde, juste quelques pretres pedophiles ici et la entrain de chercher des altar boys Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 tu ne crois pas aux ahadiths ?? si c'est le cas dis le moi, je vais te ramener des preuves du coran Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 tu ne crois pas aux ahadiths ?? si c'est le cas dis le moi, je vaisisque tu as te ramener des preuves du coran Oui, je ne crois pas aux ahadiths, c'est vrais, et tout les versets du coran que tu va ramener, j'ai deja debattu ici ou ailleur, c'est fatiguant quand quelqu'un viens avec des versets compris par les sectes d'unecertaine facons a cause de IBN kathir , a cause de tabari bukhari , et surtout aussi a cause des chretiens et zoroastriens et juifs qui ont inserer leur concepts en Islam. mais je te reponds demain inshallah, je dois aller dormir maintenant mon ami, et je m'excuse pour t'avoir repondu de facon dure, parceque des fois je perds le controle, nulle n'est parfait tu sais, puisque tu t'es attaquer a un mec que je respecte beaucoup et qui est prophete mohamed . moi j'ai pas attaquer Isa, parceque moi je crois en Isa fils de miriam , et desoler si j'ai attaquer la version de jesus que tu y crois night. Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Oui, je ne crois pas aux ahadiths, c'est vrais, et tout les versets du coran que tu va ramener, j'ai deja debattu ici ou ailleur, c'est fatiguant quand quelqu'un viens avec des versets compris par les sectes d'unecertaine facons a cause de IBN kathir , a cause de tabari bukhari , et surtout aussi a cause des chretiens et zoroastriens et juifs qui ont inserer leur concepts en Islam. mais je te reponds demain inshallah, je dois aller dormir maintenant mon ami, et je m'excuse pour t'avoir repondu de facon dure, parceque des fois je perds le controle, nulle n'est parfait tu sais, puisque tu t'es attaquer a un mec que je respecte beaucoup et qui est prophete mohamed . moi j'ai pas attaquer Isa, parceque moi je crois en Isa fils de miriam , et desoler si j'ai attaquer la version de jesus que tu y crois night. je t'ai répondu dans l'autre topic des 4 femmes,, je ne vais plus me meler des affaires qui ne sont pas les miens, je ne vais plus parler des topic musulmano-musulmane mais un topic sali l'image de la foi chrétienne ou essaie de défigurer la foi chrétienne, j,interviendrai Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 je t'ai répondu dans l'autre topic des 4 femmes,, je ne vais plus me meler des affaires qui ne sont pas les miens, je ne vais plus parler des topic musulmano-musulmane mais un topic sali l'image de la foi chrétienne ou essaie de défigurer la foi chrétienne, j,interviendrai personne ne difigure la foi chretienne , on es obliger de respecter toute les religion, chacun est libre de croire ce qu'il veut, meme s'il veut croire que son dieu es une mouche, il est libre Si quelqu'un s'attaque a une religion sans raison, pour la salir , ou par haine etc... c'est que c'est pas un homme tolerant donc anti dieu, quelque soit sa foi . Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 je t'ai répondu dans l'autre topic des 4 femmes,, je ne vais plus me meler des affaires qui ne sont pas les miens, je ne vais plus parler des topic musulmano-musulmane mais un topic sali l'image de la foi chrétienne ou essaie de défigurer la foi chrétienne, j,interviendrai sur ce topic, c'est le contraire. c'est toi qui intervient pour salir l'islam Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 sur ce topic, c'est le contraire. c'est toi qui intervient pour salir l'islam Moi je ne suis pas contre ceux qui posent des questions absurde, par exemple, dire que le prophete s'est marier a 12 femmes, mais pour trouver la veriter, comme dans le passer j'ai prouver a lena que le prophete avait 2 femmes seulement pendant la revelation, les sounni n'ont pas accepter les preuves du coran, et ils ont ajouter une, ils n'ont pas pu ajouter une autre lol , mais le coran est le livre de l'islam, sii on veux vraiement connitre l'islam, c'est pas par les imam, ou par les narrateurs d'histoire, mais par le livre lui meme, une religion est juger par son livre, tout simplement exemple, je lui ai dit de lire l'histoire, le christianisme a une histoire noire, des millions de mort, bruler les soriceres, egorger les scientifique blasphemous etc... mais je ne juge pas le christianisme de ce qu'ont fait les hommes ou ce que racntent les pretre, mais pas l'evangile. mais ce monsieur attaque pour attaquer , et sa c'est l'extremisme, c'est quelqu'un qui a deja juger, et sa j'aimes pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 Moi je ne suis pas contre ceux qui posent des questions absurde, par exemple, dire que le prophete s'est marier a 12 femmes, mais pour trouver la veriter, comme dans le passer j'ai prouver a lena que le prophete avait 2 femmes seulement pendant la revelation, les sounni n'ont pas accepter les preuves du coran, et ils ont ajouter une, ils n'ont pas pu ajouter une autre lol , mais le coran est le livre de l'islam, sii on veux vraiement connitre l'islam, c'est pas par les imam, ou par les narrateurs d'histoire, mais par le livre lui meme, une religion est juger par son livre, tout simplement exemple, je lui ai dit de lire l'histoire, le christianisme a une histoire noire, des millions de mort, bruler les soriceres, egorger les scientifique blasphemous etc... mais je ne juge pas le christianisme de ce qu'ont fait les hommes ou ce que racntent les pretre, mais pas l'evangile. mais ce monsieur attaque pour attaquer , et sa c'est l'extremisme, c'est quelqu'un qui a deja juger, et sa j'aimes pas. moi personnellement ca ne m'apporte rien que le prophete se marie avec 20 ou 30 femmes, qu'il soit barbu ou non, qu'il soit brun ou noir...je ne vois pas ce que ca pourrait m'apporter en tant que musulman c'est les donneurs de lecons qui me :crazy: Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 moi personnellement ca ne m'apporte rien que le prophete se marie avec 20 ou 30 femmes, qu'il soit barbu ou non, qu'il soit brun ou noir...je ne vois pas ce que ca pourrait m'apporter en tant que musulman c'est les donneurs de lecons qui me :crazy: C'est vrais tu as raison, parceque le plus important d'apres le coran c'est qu'on soit bons a nos parents, a nos voisins, aux orphelins, aux gens qui demandent, etc... et travailler serieusement dans cette vie et faire de bonnes action et faire la concurence pour devenir plus bon que les autres etc... Moi je fais des recherches sur la vie priver du prophete , et sa me derange des fois qu'on a trop mentis sur lui, c'est tout, et aussi pour repondre aux gens qui veulent salir son image ainsi que l'Islam, ou ceux qui profitent des mensonges ecrit sur le prophete malgres qu'ils savent que c'est pas la veriter. malheuresement c'est des musulmans qui insistent sur les absurditer dite sur le peophete dans les hadiths tout en laissant le coran qui juge a coter. Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ben ils ont raison, c'est bon , on a compris ce qu'est le Coran , le livre de Dieu , mais pour la vrai vie , il faut des vrais lois ! mais on ne délaisse pas vraiment le Coran, on l'utilise pour jouer les exorcistes, pour les soirée de ramadan ! même pour la star ac des chanteurs de sourates ! on cherche des belles voix..... et a coté de ça on interdit les chansons, car Dieu a dit que si tout les chanteurs humain s'associer avec tout les chanteurs djinn , il ne pourrait écrire de si belle parole.... Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 dans l'ISLAM, celui qui quite sa religion doit etre mis a MORT TOUT A FAIT D'ACCORD ,JE RESPECTE LA BIBLE CAR ELLE ME RECONcILIE AVEC DIEU ET AVEC MOI MÊME C'EST A DIRE MES RACINES. JE RETROUVE LES REPÈRES ET LES TRACES DE MES ANCÊTRES ET JE ME SENS EN PAIX AVEC DIEU ET AVEC MOI MÊME . QUAND JETAIT MUSULMAN ,IL FALLAIT QUE J'ADMETTE QUE L'HISTOIRE DE L'HOMME COMMENCE AVEC QORAICH ,QUE MES ANCÊTRES ÉTAIENT DES COUFARS .DIEU EST ÉTAIT M'ÉTAIT PRESENTE DE NATIONALITÉ ARABE ET SA LANGUE OFFICIELLE C'EST L'ARABE ENCORE UN AUTRE DICTATEUR " MAIS MAINTENANT JE SAIS QUE TOUT CE QU'ON M'A APPRIS EST KHORTI . ADAM ou ADDAM , NOH ou moh, KANAAN ,AMAZIGH , GHAYES , VRAHAM etaient de la race des amazigh , la bible me montre que notre peuple est le peuple que dieu a nommé israel bien avant que naissent les juifs et les arabes ,tres longtemps avant , et izail veut dire en tamazight :celui qui a vu dieu IZRA +ILLU , je sais aussi qu'autre fois il y' avait une seule langue sur terre ,probablement très ressemblante à la langue amazigh , ce n'est que quand le peuple de dieu arrive a BABEL ou il construit la fameuse tourre de BABEL pour monter au ciel et voir dieu , Dieu les maudira et ordonne de séparer les langues ,et c'est ainsi que naissent 70 langues et les peuples se séparent enfin sur terre . ils se réveillent le matin et chacun loue dieu dans une langue différente , tu n'as qu'a lire le mot a l'envers : ex: halleluya pour les occidentaux = aalay illu pour nous , et allah aali p ou illohim our les juifs . ILA ILLU G'ULLIW(dieu existe dans mon coeur ! Le mot illa , est repris dans le français par la troisième personne du singulier (il a) . S'aaya = aissa = yassoua. ect.... je vous invites a lire la bible , vous reconnaitre ,connaitre le veritable dieu de tous ! et surtout connaitre son immence amour pour nous tous ! azul ! amen ! = croie (il n'y a qu'en tamazight qu'il a son vrai sens ) amen ! Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 TOUT A FAIT D'ACCORD ,JE RESPECTE LA BIBLE CAR ELLE ME RECONcILIE AVEC DIEU ET AVEC MOI MÊME C'EST A DIRE MES RACINES. JE RETROUVE LES REPÈRES ET LES TRACES DE MES ANCÊTRES ET JE ME SENS EN PAIX AVEC DIEU ET AVEC MOI MÊME . QUAND JETAIT MUSULMAN ,IL FALLAIT QUE J'ADMETTE QUE L'HISTOIRE DE L'HOMME COMMENCE AVEC QORAICH ,QUE MES ANCÊTRES ÉTAIENT DES COUFARS .DIEU EST ÉTAIT M'ÉTAIT PRESENTE DE NATIONALITÉ ARABE ET SA LANGUE OFFICIELLE C'EST L'ARABE ENCORE UN AUTRE DICTATEUR " MAIS MAINTENANT JE SAIS QUE TOUT CE QU'ON M'A APPRIS EST KHORTI . ADAM ou ADDAM , NOH ou moh, KANAAN ,AMAZIGH , GHAYES , VRAHAM etaient de la race des amazigh , la bible me montre que notre peuple est le peuple que dieu a nommé israel bien avant que naissent les juifs et les arabes ,tres longtemps avant , et izail veut dire en tamazight :celui qui a vu dieu IZRA +ILLU , je sais aussi qu'autre fois il y' avait une seule langue sur terre ,probablement très ressemblante à la langue amazigh , ce n'est que quand le peuple de dieu arrive a BABEL ou il construit la fameuse tourre de BABEL pour monter au ciel et voir dieu , Dieu les maudira et ordonne de séparer les langues ,et c'est ainsi que naissent 70 langues et les peuples se séparent enfin sur terre . ils se réveillent le matin et chacun loue dieu dans une langue différente , tu n'as qu'a lire le mot a l'envers : ex: halleluya pour les occidentaux = aalay illu pour nous , et allah aali p ou illohim our les juifs . ILA ILLU G'ULLIW(dieu existe dans mon coeur ! Le mot illa , est repris dans le français par la troisième personne du singulier (il a) . S'aaya = aissa = yassoua. ect.... je vous invites a lire la bible , vous reconnaitre ,connaitre le veritable dieu de tous ! et surtout connaitre son immence amour pour nous tous ! azul ! amen ! = croie (il n'y a qu'en tamazight qu'il a son vrai sens ) amen ! La bible ta egarer mon vieux, la religion est devenu raciale pour toi , la race est une religion , depuis quand ? c'est pas bien d'etre raciste tu sais ? l'histoire que tu as raconter , c'est juste une des versions qui existent et personne ne sais c'est quoi la vrais histoire les langues diviser en 70 langues et les races ont commencer a babylonia, contredit les decouvertes scientifiques et archeologique que la race humaine a comencer en Afrique, ton arriere arriere.....ariere grand pere est noir, il s'appelle Adam dans les religion, et Scientific Adam , dans la science Tu dis que les francais pont importer des mots de chez les amazigh qui sont Bani israel, alors que pourquoi pas les amazigh qui ont importer les mots de chez les francais ? le developement des langues est simple, tu ilmporte des mots de ma langue, j'importe des mots de ta langue l'arabe contiens du romain, le romain contien du hindu, le hindu contien du chinois etc..... Mais le point est celui la .... C'est pas bien d'avoir une religion baser sur la race . si tu aura le pouvoir un jour dans ce cas, tu deviens comme hitler LOL Ciao Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 13, 2011 Partager Posted January 13, 2011 ... Tu sais une chose? il n y a plus d'arabe dans le monde, les arabes ont disparu apres le 3eme siecle, et en algerie, en realiter, on na pas importer la culture arabe, mais la culture perse tout le monde fait cette erreure les arabe n'ont jamaisporter le voile, c'etait une societer mixte, et c'etait une societer de vin et de musique et poetry, les perses ont eliminer les arabe et ont pris controle de l'islam, ils ont diminuer la valeur de la femme, parceque la femme est impure selon leur religion de zoroastriens, et comme ilsr cou n'ont pas reussi a modifier le coran, ils ont inventer les hadiths pour inserer leur coutumes et tradition sous coverture du prophete mohamed la preuve? bukhari, perse, ne a bukhara Moslem , perse, nee a khorazan Tirmizi , perse, nee a Termez Nassai , perse, nee a Nassi Abu Daoud, perse , Sud est de l'Iran Ibn Maja, perse, les frotiere de l'afganistan On accuse les arabes en algerie, alors que les arabe sont une race qui n'existe plus, ceux qui existaient, ont disparu dans les societer a cause du marriage mixte c'est la culture perse qu'ont vis en algerie mon ami, pas arabe. de toute facon, j'ai remarquer meme les algeriens qui n'ont rien d'arabes, disent que c'est des arabes, parceque les perses, quand ils ont gouverner l'algerie pour plus de 5 siecle, leur ont mentis. L'algerie est un peuple amazigh , qui a presque disparu a cause de la culture et traditions perses, et les amazigh pensent que c'est une culture arabe . Moi je ne susi aps arabe, mais honnetement, je penses que les arabes sont innocent, ils etaient juste utiliser, leur nom; pour inserer la culture perses en Islam la Sounnah ele meme est creer par les perses, ceux qui ont creer Shiaa , la faute que les amazigh font, c'est qu'ils se trompent d'enemis, depuis l'histoire. Peace Citer Link to post Share on other sites
archimonde 10 Posted January 14, 2011 Partager Posted January 14, 2011 Quel est le statut des ex-muslims, ou la position de l'islam a propos de ceux qui changent ou qui quittent la religion musulmane ????? pour la Charia c'est la mort, certains pays à gouvernement islamique applique la peine de mort, d'autre pays musulmans harcèlent les apostats et les traines dans les tribunaux comme l'algérie. les musulmans dans leur généralité n'acceptent pas qu'un musulman change de religion. apostasier l'islam c'est certainement le crime le plus grave d'un point de vue islamique. celui qui apostasie l'islam doit garder ca secret sous peine d'avoir de graves problèmes... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts