theloxbox 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 out fait d'accord avec toi mon frère ! lassal n'dunnit tsamazight ! et c'est prouvé scientifiquement et historiquement ! rien a dire nous n'avons de lecon a recevoir de personne ! les fresques et vestiges historique le prouvent ! les récentes découvertes a tighzirt , village de montagne situé sur la cote de BEJAIA ,démontre que nos aïeux adoraient un dieu unique 10.000 ans avant l'avenue de jésus christ sur terre . les explication et les passages entier de la bible "génése et roi" parle de ce peuple ,y compris du roi berbere chachnaq ,envoyer par dieu pour soumettre le peuple juifs sous le régne de salomon ,il est ditr aussi que dieu a été clément avec Salomon "slimane" que la guerre s'est transformer en mariage de Salomon avec la fille de chachnaq! ILABDA est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Modifier/Supprimer le message Honetement, je suis surpris qu'un version de l'histoire pareille existe, j'ai jamais lu , est ce que tu peux poster les references pour lire , qui a ecrit , et comment ils ont fait les recherches , l'histoire de l'algerie m'interesse, merci je connais la version que Solomon etait en ethiopie, et Bani Israel c'est des Africains, et aussi une autre version qui dit que Bani Israel etaient en Ouest de l'arabie, et l'Est de l'afrique, mais de chez nous, j'ai jamais entendu j'ai deja lu sur Chichnaq et Faraon , mais rien de solomon etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 out fait d'accord avec toi mon frère ! lassal n'dunnit tsamazight ! et c'est prouvé scientifiquement et historiquement ! rien a dire nous n'avons de lecon a recevoir de personne ! les fresques et vestiges historique le prouvent ! les récentes découvertes a tighzirt , village de montagne situé sur la cote de BEJAIA ,démontre que nos aïeux adoraient un dieu unique 10.000 ans avant l'avenue de jésus christ sur terre . les explication et les passages entier de la bible "génése et roi" parle de ce peuple ,y compris du roi berbere chachnaq ,envoyer par dieu pour soumettre le peuple juifs sous le régne de salomon ,il est ditr aussi que dieu a été clément avec Salomon "slimane" que la guerre s'est transformer en mariage de Salomon avec la fille de chachnaq! ILABDA est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Modifier/Supprimer le message selon ta bible l'age de la terre serait d'environs 6000ans. selon les découvertes que tu évoques,tes ancêtres auraient plus de 10.000ans. donc ou bien ta bible ment, ou bien tes découvertes sont fausses! a toi de choisir. Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 tout fait d'accord avec toi mon frère ! lassal n'dunnit tsamazight ! et c'est prouvé scientifiquement et historiquement ! rien a dire nous n'avons de lecon a recevoir de personne ! les fresques et vestiges historique le prouvent ! les récentes découvertes a tighzirt , village de montagne situé sur la cote de BEJAIA ,démontre que nos aïeux adoraient un dieu unique 10.000 ans avant l'avenue de jésus christ sur terre . les explication et les passages entier de la bible "génése et roi" parle de ce peuple ,y compris du roi berbere chachnaq ,envoyer par dieu pour soumettre le peuple juifs sous le régne de salomon ,il est ditr aussi que dieu a été clément avec Salomon "slimane" que la guerre s'est transformer en mariage de Salomon avec la fille de chachnaq! tout a fait d accord frere je connais cette parte d histoire en effet shoshenek le roi berbere sur les pharaon a été cité dans la bible, ancien testament Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Tu na pas compris pourquoi ce verset ? tu reagit de la meme maniere que les sectes musulmanes Pouruoi dieu a dit que jesus est un mot , c'est tout, Be and he is , sa veux dire il est juste comme toi , moi , adam et les autres Pourquoi dieu a dit Rouh minhou ? sa veux dire jesus n'est pas plus que toi et moi et Adam, dieu a toujour dit nafakha fi adam min rohihi, et pour l'humaniter aussi ils Ini khaliqoun bachar, fa idha nafakhtou fihi Si ce verset montre que jesus est special pour toi ce verset est tout a fait le contraire, ce verset montre que jesus n'est que comme tout le monde Rouh comme toi et moi un mot comme adam, toi et moi etc.... Moi aussi Rouh minh , ainsi que toi et tout ceux qui chattent avec toi ici ou tout les humains que tu as connu NON je suis NAVRÉ ami, la PAROLE de DIEU a était dite seulement a JÉSUS' seulement jamais ADAM abraham ou autre avaient ce titre de Parole de Dieu, c sa parole, Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 , Tu va comprendre que d'apres le coran, Isa est mort et ne reviens pas. et ce n'es qu'un prophete , pieux, choisis, honoré et des proches d'Allah. l'espace est trop court pour donner plus de versets moutawafika = mort إِذۡ قَالَ ٱللَّهُ يَـٰعِيسَىٰٓ إِنِّى مُتَوَفِّيكَ وَرَافِعُكَ إِلَىَّ وَمُطَهِّرُكَ مِنَ ٱلَّذِينَ ڪَفَرُواْ وَجَاعِلُ ٱلَّذِينَ ٱتَّبَعُوكَ فَوۡقَ ٱلَّذِينَ كَفَرُوٓاْ إِلَىٰ يَوۡمِ ٱلۡقِيَـٰمَةِ*ۖ ثُمَّ إِلَىَّ مَرۡجِعُڪُمۡ فَأَحۡڪُمُ بَيۡنَكُمۡ فِيمَا كُنتُمۡ فِيهِ تَخۡتَلِفُونَ (Rappelle-toi) quand Allah dit: «Ô Jésus, certes, Je vais mettre fin à ta vie et t’élever vers Moi... 3:55 رَافِعُكَ , physiquement, ou en honneur? وَٱذۡكُرۡ فِى ٱلۡكِتَـٰبِ إِدۡرِيسَ*ۚ إِنَّهُ ۥ كَانَ صِدِّيقً۬ا نَّبِيًّ۬ا (٥٦) وَرَفَعۡنَـٰهُ مَكَانًا عَلِيًّا Et mentionne Idris, dans le Livre. C’était un véridique et un prophète. (56) Et Nous l’élevâmes à un haut rang 19:57 أَهُمۡ يَقۡسِمُونَ رَحۡمَتَ رَبِّكَ*ۚ نَحۡنُ قَسَمۡنَا بَيۡنَہُم مَّعِيشَتَہُمۡ فِى ٱلۡحَيَوٰةِ ٱلدُّنۡيَا*ۚ وَرَفَعۡنَا بَعۡضَہُمۡ فَوۡقَ بَعۡضٍ۬ دَرَجَـٰتٍ۬ ...C’est Nous qui avons réparti entre eux leur subsistance dans la vie présente et qui les avons élevés en grades les uns sur les autres... 43:32 وَتِلۡكَ حُجَّتُنَآ ءَاتَيۡنَـٰهَآ إِبۡرَٲهِيمَ عَلَىٰ قَوۡمِهِۦ*ۚ نَرۡفَعُ دَرَجَـٰتٍ۬ مَّن نَّشَآءُ*ۗ Nous élevons en haut rang qui Nous voulons 6:83 مَن كَانَ يُرِيدُ ٱلۡعِزَّةَ فَلِلَّهِ ٱلۡعِزَّةُ جَمِيعًاۚ إِلَيۡهِ يَصۡعَدُ ٱلۡكَلِمُ ٱلطَّيِّبُ وَٱلۡعَمَلُ ٱلصَّـٰلِحُ يَرۡفَعُهُۚ vers Lui monte la bonne parole, et Il élève haut la bonne action 35:10 إِلَىَّ = Ou es Allah ? وَلِلَّهِ ٱلۡمَشۡرِقُ وَٱلۡمَغۡرِبُ*ۚ فَأَيۡنَمَا تُوَلُّواْ فَثَمَّ وَجۡهُ ٱللَّهِ*ۚ إِنَّ ٱللَّهَ وَٲسِعٌ عَلِيمٌ۬ A Allah seul appartiennent l’Est et l’Ouest. Où que vous vous tourniez, la Face d’Allah est donc là, car Allah a la grâce immense; Il est Omniscient. 2:115 وَٱعۡلَمُوٓاْ أَنَّ ٱللَّهَ يَحُولُ بَيۡنَ ٱلۡمَرۡءِ وَقَلۡبِهِۦ sachez qu’Allah s’interpose entre l’homme et son cœur 8:24 وَلَقَدۡ خَلَقۡنَا ٱلۡإِنسَـٰنَ وَنَعۡلَمُ مَا تُوَسۡوِسُ بِهِۦ نَفۡسُهُ ۥ*ۖ وَنَحۡنُ أَقۡرَبُ إِلَيۡهِ مِنۡ حَبۡلِ ٱلۡوَرِيدِ Nous avons effectivement créé l’homme et Nous savons ce que son âme lui suggère et Nous sommes plus près de lui que sa veine jugulaire 50:16 Il a vecu plus de 33 وَيُڪَلِّمُ ٱلنَّاسَ فِى ٱلۡمَهۡدِ وَڪَهۡلاً۬ وَمِنَ ٱلصَّـٰلِحِينَ Il parlera aux gens, dans le berceau et en son âge mûr et il sera du nombre des gens de bien» 3:46 C'est un messager comme les autres مَّا ٱلۡمَسِيحُ ٱبۡنُ مَرۡيَمَ إِلَّا رَسُولٌ۬ قَدۡ خَلَتۡ مِن قَبۡلِهِ ٱلرُّسُلُ Le Messie, fils de Marie, n’était qu’un Messager. Des messagers sont passés avant lui.. 5:75 وَمَا مُحَمَّدٌ إِلَّا رَسُولٌ۬ قَدۡ خَلَتۡ مِن قَبۡلِهِ ٱلرُّسُلُ*ۚ Muḥammad n’est qu’un messager - des messagers avant lui sont passés 3:144 وَمَآ أَرۡسَلۡنَا قَبۡلَكَ إِلَّا رِجَالاً۬ نُّوحِىٓ Nous n’avons envoyé avant toi que des hommes à qui Nous faisions des révélations. 21:7 Tout les messagers avant Mohamed sont mort وَمَا جَعَلۡنَـٰهُمۡ جَسَدً۬ا لَّا يَأۡڪُلُونَ ٱلطَّعَامَ وَمَا كَانُواْ خَـٰلِدِينَ Et Nous n’en n’avons pas fait des corps qui ne consommaient pas de nourriture. Et ils n’étaient pas éternels 21:8 La preuve que Isa na plus parler depuis :إِنِّى مُتَوَفِّيكَ مَا قُلۡتُ لَهُمۡ إِلَّا مَآ أَمَرۡتَنِى بِهِۦۤ أَنِ ٱعۡبُدُواْ ٱللَّهَ رَبِّى وَرَبَّكُمۡ*ۚ وَكُنتُ عَلَيۡہِمۡ شَہِيدً۬ا مَّا دُمۡتُ فِيہِمۡ*ۖ فَلَمَّا تَوَفَّيۡتَنِى كُنتَ أَنتَ ٱلرَّقِيبَ عَلَيۡہِمۡ*ۚ وَأَنتَ عَلَىٰ كُلِّ شَىۡءٍ۬ شَہِيدٌ Je ne leur ai dit que ce que Tu m’avais commandé : «Adorez Allah, mon Seigneur et votre Seigneur». Et je fus témoin contre eux aussi longtemps que je fus parmi eux. Puis quand Tu m’as rappelé, c’est Toi qui fus leur observateur attentif. Et Tu es témoin de toute chose. 5:117 Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 1 وَٱذۡكُرۡ فِى ٱلۡكِتَـٰبِ إِدۡرِيسَ*ۚ إِنَّهُ ۥ كَانَ صِدِّيقً۬ا نَّبِيًّ۬ا (٥٦) وَرَفَعۡنَـٰهُ مَكَانًا عَلِيًّا ( on lit وَرَفَعۡنَـٰهُ مَكَانًا عَلِيًّا , ici s'est ecrit noir sur blanc وَرَفَعۡنَـٰهُ مَكَانًا عَلِيًّا, pas besoin de comprendre plus 2 - نَرۡفَعُ دَرَجَـٰتٍ۬ .. c clair, ca se voie 3 - وَٱلۡعَمَلُ ٱلصَّـٰلِحُ يَرۡفَعُهُۚ aussi .......................... mais dans ce verset c,est tout autre (DIEU)إِنِّى مُتَوَفِّيكَ وَرَافِعُكَ إِلَىَّ (vers moi) donc ca ne peut pas etre honorer , mais bien élever Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 C'est un messager comme les autres, C'EST FAUX pour etre musulman, croire en Dieu ca ne suffit pas, donc l'islam ou mohamed n,est pas venu pour appeler les gens a croire en Dieu, pour etre Musulman, il faut ATTESTER que Dieu est Dieu ou un seul,,, ET que Mohamed est son prophetes (ce qui signifie que Mohamed a associé son non a DIEU, echirk ) قال رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم :- 'من صلى علي في يوم ألف صلاة - لم يمت حتى يبشر بالجنة' وقال صلى الله عليه وآله وسلم :-'من صلى علي في يوم مائة مرة قض ى الله - له مائة حاجة :سبعين منها لآخرته وثلاثين منها لدنياه ' وقال صلى الله عليه وآله وسلم :-'من صلى على حين يصبح عشرا وحين يمسى - عشرا أدركته شفاعتي يوم القيامة ' وقال صلى الله عليه وآله وسلم :-'من صلى علي واحدة صلى الله عليه عشر - صلوات وحط عنه عشر خطيئات ورفع له عشر درجات ' وقال صلى الله عليه وآله وسلم :- 'ما من أحد يسلم علي إلا رد الله علي روحي حتى أرد عليه السلام' وقال صلى الله عليه وآله وسلم:- 'إن أولى - الناس بي يوم القيامة أكثرهم علي صلاة ' ce n'est pas CHIRK (Association de DIEU) Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 قَاتِلُوا الَّذِينَ لَا يُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَلَا بِالْيَوْمِ الْآخِرِ وَلَا يُحَرِّمُونَ مَا حَرَّمَ اللَّهُ وَرَسُولُهُ وَلَا يَدِينُونَ دِينَ الْحَقِّ مِنَ الَّذِينَ أُوتُوا الْكِتَابَ حَتَّى يُعْطُوا الْجِزْيَةَ عَنْ يَدٍ وَهُمْ صَاغِرُونَ Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 إِنَّمَا جَزَاءُ الَّذِينَ يُحَارِبُونَ اللَّهَ وَرَسُولَهُ وَيَسْعَوْنَ فِي الْأَرْضِ فَسَادًا أَنْ يُقَتَّلُوا أَوْ يُصَلَّبُوا أَوْ تُقَطَّعَ أَيْدِيهِمْ وَأَرْجُلُهُمْ مِنْ خِلَافٍ أَوْ يُنْفَوْا مِنَ الْأَرْضِ ذَلِكَ لَهُمْ خِزْيٌ فِي الدُّنْيَا وَلَهُمْ فِي الْآخِرَةِ عَذَابٌ عَظِيمٌ Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Jamais Jésus, Moise, david, salomon ou autre Messagers, disait ou demandait de croire a DIEU d'avoir foi en lui et de CROIRE QU'ILS SONT PROPHETES Ils avaient un message a transmettre, qu'ils croient ou pas ils sont responsables Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Autrement dit le prophet Mohamed a ÉGALER sa personne avec DIEU,, croire en Dieu sans croire a mohamed est un Blaspheme, Mohamed ou Dieu, Dieu ou Mohamed sont sur le même pied d'egalité, on trouve dans le coran que اللَّهُ وَرَسُولُهُ اللَّهُ وَرَسُولُهُ اللَّهُ وَرَسُولُهُ اللَّهُ وَرَسُولُهُ Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 C'est un messager comme les autres, C'EST FAUX pour etre musulman, croire en Dieu ca ne suffit pas, donc l'islam ou mohamed n,est pas venu pour appeler les gens a croire en Dieu, pour etre Musulman, il faut ATTESTER que Dieu est Dieu ou un seul,,, ET que Mohamed est son prophetes (ce qui signifie que Mohamed a associé son non a DIEU, echirk ) قال رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم :- 'من صلى علي في يوم ألف صلاة - لم يمت حتى يبشر بالجنة' وقال صلى الله عليه وآله وسلم :-'من صلى علي في يوم مائة مرة قض ى الله - له مائة حاجة :سبعين منها لآخرته وثلاثين منها لدنياه ' وقال صلى الله عليه وآله وسلم :-'من صلى على حين يصبح عشرا وحين يمسى - عشرا أدركته شفاعتي يوم القيامة ' وقال صلى الله عليه وآله وسلم :-'من صلى علي واحدة صلى الله عليه عشر - صلوات وحط عنه عشر خطيئات ورفع له عشر درجات ' وقال صلى الله عليه وآله وسلم :- 'ما من أحد يسلم علي إلا رد الله علي روحي حتى أرد عليه السلام' وقال صلى الله عليه وآله وسلم:- 'إن أولى - الناس بي يوم القيامة أكثرهم علي صلاة ' ce n'est pas CHIRK (Association de DIEU) Tout ces hadiths que tu envois, sont faux, contredisent le coran directement, le coran que prophete mohamed a lui meme ramener, ces hadiths sont ecrit par les perses 250ans apres le prophete , tu penses vraiment ils etaient temoins de ce que le prophete a dit ? le prophete a parler CORAN aux gens, si tu veux me ramener des versets, il faut que sa soit CORAN Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 1 وَٱذۡكُرۡ فِى ٱلۡكِتَـٰبِ إِدۡرِيسَ*ۚ إِنَّهُ ۥ كَانَ صِدِّيقً۬ا نَّبِيًّ۬ا (٥٦) وَرَفَعۡنَـٰهُ مَكَانًا عَلِيًّا ( on lit وَرَفَعۡنَـٰهُ مَكَانًا عَلِيًّا , ici s'est ecrit noir sur blanc وَرَفَعۡنَـٰهُ مَكَانًا عَلِيًّا, pas besoin de comprendre plus 2 - نَرۡفَعُ دَرَجَـٰتٍ۬ .. c clair, ca se voie 3 - وَٱلۡعَمَلُ ٱلصَّـٰلِحُ يَرۡفَعُهُۚ aussi .......................... mais dans ce verset c,est tout autre (DIEU)إِنِّى مُتَوَفِّيكَ وَرَافِعُكَ إِلَىَّ (vers moi) donc ca ne peut pas etre honorer , mais bien élever Je t'ai Envoyer plusieur versets et tu na pas remarque que dieu n'est pas quelque part, na pas une location, ni ici ni dans le cieal, sinon comment il est plus proche de toi que ton jugulaire veine ? moi je te raconte ma croyance baser sur le coran, pas pour te prouver que Jesus n'es pas dieu ou fils de dieu etc..... J'espere tu as compris, je voulais juste partager avec toi ce que le Coran vraiment dis de Jesus, mais je te racontes pas ces versets pour croire tu es deja chretien, je te dis rien quand tu me montre des versets qui contredisent le coran, sa ne me derange pas et je critique pas pour te prouver faux Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 إِنَّمَا جَزَاءُ الَّذِينَ يُحَارِبُونَ اللَّهَ وَرَسُولَهُ وَيَسْعَوْنَ فِي الْأَرْضِ فَسَادًا أَنْ يُقَتَّلُوا أَوْ يُصَلَّبُوا أَوْ تُقَطَّعَ أَيْدِيهِمْ وَأَرْجُلُهُمْ مِنْ خِلَافٍ أَوْ يُنْفَوْا مِنَ الْأَرْضِ ذَلِكَ لَهُمْ خِزْيٌ فِي الدُّنْيَا وَلَهُمْ فِي الْآخِرَةِ عَذَابٌ عَظِيمٌ Sa c'est pas une loi, c'est une malediction, c'est pas quelque chose qui doit etre faite c'est comme dire LAANA ALLAH AALAYHIM relis le verset de faraon avec les magicien , tu comprends que c'est une malediction et pas litteralement couper les mains etc... et sa se resume ici خِزْيٌ فِي الدُّنْيَا وَلَهُمْ فِي الْآخِرَةِ عَذَابٌ عَظِيمٌ en plus si tu lis attentivement, it dit YOUKTAA , pas AKTIOOU Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Jamais Jésus, Moise, david, salomon ou autre Messagers, disait ou demandait de croire a DIEU d'avoir foi en lui et de CROIRE QU'ILS SONT PROPHETES Ils avaient un message a transmettre, qu'ils croient ou pas ils sont responsables Tu crois que David et Solomon sont des prophetes? Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Autrement dit le prophet Mohamed a ÉGALER sa personne avec DIEU,, croire en Dieu sans croire a mohamed est un Blaspheme, Mohamed ou Dieu, Dieu ou Mohamed sont sur le même pied d'egalité, on trouve dans le coran que اللَّهُ وَرَسُولُهُ اللَّهُ وَرَسُولُهُ اللَّهُ وَرَسُولُهُ اللَّهُ وَرَسُولُهُ Non, les musulmans n'ont pas compris comme les chretiens ont compris la bible et le language ancien Rassoul represente dieu sur terre quand il etait vivant pourquoi tu penses Moise ou Jesus ou Mohamed etc... Quand ils jugent, en realiter c'est Dieu qui juge, parcequ'ils jugent par ce qu'ils etaient commander Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Autrement dit le prophet Mohamed a ÉGALER sa personne avec DIEU,, croire en Dieu sans croire a mohamed est un Blaspheme, Mohamed ou Dieu, Dieu ou Mohamed sont sur le même pied d'egalité, on trouve dans le coran que اللَّهُ وَرَسُولُهُ اللَّهُ وَرَسُولُهُ اللَّهُ وَرَسُولُهُ اللَّهُ وَرَسُولُهُ ça c'est ce que tu a compris. ça reste ta comprehension et non la realité on doit croire Allah est un dieu et mohamed, jesus, moise...sont des prophetes Citer Link to post Share on other sites
mertaw 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Non, les musulmans n'ont pas compris comme les chretiens ont compris la bible et le language ancien Rassoul represente dieu sur terre quand il etait vivant pourquoi tu penses Moise ou Jesus ou Mohamed etc... Quand ils jugent, en realiter c'est Dieu qui juge, parcequ'ils jugent par ce qu'ils etaient commander Rassoul represente dieu sur terre quand il etait vivant ne dit pas n'importe quoi: dit moi où c'est marqué que mohamed saw etait considéré comme dieu quand il etait vivant ? j'attend si pas de reponse , ton tu es un menteur[/sIZE] Citer Link to post Share on other sites
mon maitre 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 le calife , tu connais ? lui il parle de 'représentant' et toi visiblement tu ne comprends pas grand chose ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest o2o Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Quel est le statut des ex-muslims, ou la position de l'islam a propos de ceux qui changent ou qui quittent la religion musulmane ????? Ils n'ont jamais été musulmans, celui qui a connu l'islam ne s'en séparera jamais! Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Tu crois que David et Solomon sont des prophetes? quand je t'avais dit que salomon ou david étaient prophetes, c'est dans un sens large, prophetes, messagers, hommes sages,,,,,etc Citer Link to post Share on other sites
J.JIGSAW 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 Ils n'ont jamais été musulmans, celui qui a connu l'islam ne s'en séparera jamais! et tu es qui toi pour juger les autres, moi enfant d'un quartier tres populaire d'Alger (je suis enfant de Laaquiba, chemin frere Guettou, j'assistais aux prêches de Ali Belhadj, c'est la ou le FIS a commencé ), mon quartier a Alger , laaquiba est le fief de l'islamisme radicale, renseignes toi sur le chemin des freres guettou et le boulevard, quartier harcha, je faisais parti d,un groupe islamiste radicale, j'etais assez souvent convoqué au poste police ( poste police de Belcout, la ou il y a les deux tours inhabitables, pres du tunel quartier colombie, car il y a de la drogue qui circule ), moi j'ai fait l'école coranique des mon enfance,( mesjed abou bakr essedik , Belcourt ) j'etais beaigné des mon jeune age, l'ISLAM était pour moi l'essence de ma vie car moi ce n'est pas ta petite phrase a toi, qui ne connait absolument rien dans l'ISLAM qui va nous faire changer d'Avis j'ai 42 ans, ex-musulman radicale , maintenant je ne voie qu'une seule chose, Jésus Christ et sa parole Citer Link to post Share on other sites
theloxbox 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 et tu es qui toi pour juger les autres, moi enfant d'un quartier tres populaire d'Alger (je suis enfant de Laaquiba, chemin frere Guettou, j'assistais aux prêches de Ali Belhadj, c'est la ou le FIS a commencé ), mon quartier a Alger , laaquiba est le fief de l'islamisme radicale, renseignes toi sur le chemin des freres guettou et le boulevard, quartier harcha, je faisais parti d,un groupe islamiste radicale, j'etais assez souvent convoqué au poste police ( poste police de Belcout, la ou il y a les deux tours inhabitables, pres du tunel quartier colombie, car il y a de la drogue qui circule ), moi j'ai fait l'école coranique des mon enfance,( mesjed abou bakr essedik , Belcourt ) j'etais beaigné des mon jeune age, l'ISLAM était pour moi l'essence de ma vie car moi ce n'est pas ta petite phrase a toi, qui ne connait absolument rien dans l'ISLAM qui va nous faire changer d'Avis j'ai 42 ans, ex-musulman radicale , maintenant je ne voie qu'une seule chose, Jésus Christ et sa parole Islam radicale c'estpas l_tslam mon frere, dommage que tu es tomber depuis ton enfance dans un milieu qui se dit islmique radicale, qui en realiter na rien avoir avec l'Islam Entre nous, Ali benhaj bnadem ? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 et tu es qui toi pour juger les autres, moi enfant d'un quartier tres populaire d'Alger (je suis enfant de Laaquiba, chemin frere Guettou, j'assistais aux prêches de Ali Belhadj, c'est la ou le FIS a commencé ), mon quartier a Alger , laaquiba est le fief de l'islamisme radicale, renseignes toi sur le chemin des freres guettou et le boulevard, quartier harcha, je faisais parti d,un groupe islamiste radicale, j'etais assez souvent convoqué au poste police ( poste police de Belcout, la ou il y a les deux tours inhabitables, pres du tunel quartier colombie, car il y a de la drogue qui circule ), moi j'ai fait l'école coranique des mon enfance,( mesjed abou bakr essedik , Belcourt ) j'etais beaigné des mon jeune age, l'ISLAM était pour moi l'essence de ma vie car moi ce n'est pas ta petite phrase a toi, qui ne connait absolument rien dans l'ISLAM qui va nous faire changer d'Avis j'ai 42 ans, ex-musulman radicale , maintenant je ne voie qu'une seule chose, Jésus Christ et sa parole قال الله تعالى وَاتْلُ عَلَيْهِمْ نَبَأَ الَّذِيَ آتَيْنَاهُ آيَاتِنَا فَانسَلَخَ مِنْهَا فَأَتْبَعَهُ الشَّيْطَانُ فَكَانَ مِنَ الْغَاوِينَ {الأعراف/175** وَلَوْ شِئْنَا لَرَفَعْنَاهُ بِهَا وَلَكِنَّهُ أَخْلَدَ إِلَى الأَرْضِ وَاتَّبَعَ هَوَاهُ فَمَثَلُهُ كَمَثَلِ الْكَلْبِ إِن تَحْمِلْ عَلَيْهِ يَلْهَثْ أَوْ تَتْرُكْهُ يَلْهَث ذَّلِكَ مَثَلُ الْقَوْمِ الَّذِينَ كَذَّبُواْ بِآيَاتِنَا فَاقْصُصِ الْقَصَصَ لَعَلَّهُمْ يَتَفَكَّرُونَ صدق الله العظيم ((175. Et raconte-leur l'histoire de celui à qui Nous avions donné Nos signes et qui s'en écarta. Le Diable, donc, l'entraîna dans sa suite et il devint ainsi du nombre des égarés. 176. Et si Nous avions voulu, Nous l'aurions élevé par ces mêmes enseignements, mais il s'inclina vers la terre et suivit sa propre passion. Il est semblable à un chien qui halète si tu l'attaques, et qui halète aussi si tu le laisses. Tel est l'exemple des gens qui traitent de mensonges Nos signes. Eh bien, raconte le récit. Peut-être réfléchiront-ils !)) sourate aaraf(7) si tu avais vraiment compris ce que c'est l'islam tu ne l'aurais pas quitté.dans ton bastion on t'apprenais la colère et la haine, non la foi, la preuve 10 années sanglantes, et des milliers de morts. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted January 16, 2011 Partager Posted January 16, 2011 C'est un messager comme les autres, C'EST FAUX pour etre musulman, croire en Dieu ca ne suffit pas, donc l'islam ou mohamed n,est pas venu pour appeler les gens a croire en Dieu, pour etre Musulman, il faut ATTESTER que Dieu est Dieu ou un seul,,, ET que Mohamed est son prophetes (ce qui signifie que Mohamed a associé son non a DIEU, echirk ) قال رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم :- 'من صلى علي في يوم ألف صلاة - لم يمت حتى يبشر بالجنة' وقال صلى الله عليه وآله وسلم :-'من صلى علي في يوم مائة مرة قض ى الله - له مائة حاجة :سبعين منها لآخرته وثلاثين منها لدنياه ' وقال صلى الله عليه وآله وسلم :-'من صلى على حين يصبح عشرا وحين يمسى - عشرا أدركته شفاعتي يوم القيامة ' وقال صلى الله عليه وآله وسلم :-'من صلى علي واحدة صلى الله عليه عشر - صلوات وحط عنه عشر خطيئات ورفع له عشر درجات ' وقال صلى الله عليه وآله وسلم :- 'ما من أحد يسلم علي إلا رد الله علي روحي حتى أرد عليه السلام' وقال صلى الله عليه وآله وسلم:- 'إن أولى - الناس بي يوم القيامة أكثرهم علي صلاة ' ce n'est pas CHIRK (Association de DIEU) salam salla a3laya veut dire demander la mesiricorde et la benediction de dieu sur le prophete,ou est le chirk ? la ilaha illa allah mohamad rassoulou allah,ou est le chirk ?(il n'ya d'autres divinité QUE DIEU et mohamed EST SON PROPHETE.) a moins qu'ont ne lit pas le meme français. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts