Jump to content

a propos de ceux qui quittent l'ISLAM ???

Recommended Posts

• Réponses 243
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

U]Dans Jérémie 11 verset 4[/u]

la parole de dieu nous dit :

" écoutez ma voix faite ce que je vous ordonnerai, alors vous serez mon peuple et je serai votre dieu..

je vous invite a venir vous reposer dans la présence de dieu par la foie en Jésus christ . Jésus guerri ,jésus sauve !jésus délivre !baptise du saint esprit et de feu et Il a dit que tous ceux qui viennent à moi je ne met personne de coté.

Merci pour l'invitation, j'ai quitter le christianisme en 2005 , et j'ai adopter l'Islam par conviction.

Merci , mais on peux toujours discuter pour un monde meilleur.

c'est trois en UN mon frére! ;) est ce difficile à comprendre

Desoler mais tu ne pourra jamais expliquer la triniter, tu peux essayer des exemple mais jamais correct

la trinité c'est juste croire sans comprendre

on me la dit depuis l'enfance, il faut croire parceque la trinity est un mystere

god the father, god the son, god the holy spirit et tout sa c'est 1 dieu

tu ne peux pas dire aux gens que c'est facile a comprendre, parceque meme albert einshtein ne peut pas l'expliquer, il faut croire a la triniter sans penser

tu ne sais pas que pendant l'histoire du christianisme, c'etait toujours interdit de penser ? le temps ou les musulmans ont creer l'algebre, les algoritmes, la theorie d'evolution de ibn khaldoun , etc... les chretiens tuaient tout ceux qui pensent, comme le fameux exemple, Galileo

Tu sais que les chretiens n'ont lu la bible qu'au 19eme siecle? c'etait interdit de lire la bible, seulement les pretres lisent la bible

Tu sais que quand la bible est liberer pour les gens, le christianisme a eu un coup de pied dans le -- , et l'europe a commencer a voir la lumiere, et ils ont laisser le christianisme aux naifs

il ne faut pas dire aux gens que la triniter est facile a comprendre

donne un exemple, explique, dieu ne veux pas des cons qui croient en lui betement.

des cons qui croient en lui
:58::bash::33:

je suis désolais jarretez là aujourd'hui ,il se fait tard ,je vais me coucher !j'ai passé le week end à vous écrire sur le forum.

je réfléchirai a ce que tu viens de poster , et je chercherai des réponses à certaine questions .

je voudrai te rappeler encore que je ne suis pas là ,pour faire de l'évangélisation intentionnellement .

je suis ici pour passer le temps et discuter dans la limite du respect .SINON §

LAKUM DI NOUKUM WA LIYA DINI

Bonsoir !

Nul n´a jamais vu Dieu.

Nul ne sait qu´il est Père,

Mais Jésus nous l´a révélé.

Et l´homme apprend qu´il est aimé.

Nul ne connaît le Fils,

Nul n´en sait le mystère,

Mais Jésus nous l'a révélé

Nul ne connaît son coeur,

Nul n´en sait la misère.

Si l´Esprit vient pour l´habiter,

Nul ne saurait unir

Les enfants de la terre.

Si l´amour veut tout rassembler,

Et l´homme apprend qu´il est aimé

Guest aladin1000

je suis désolais jarretez là aujourd'hui ,il se fait tard ,je vais me coucher !j'ai passé le week end à vous écrire sur le forum.

je réfléchirai a ce que tu viens de poster , et je chercherai des réponses à certaine questions .

je voudrai te rappeler encore que je ne suis pas là ,pour faire de l'évangélisation intentionnellement .

Bonsoir !

rectification: a copier-coller pas a écrire.

bonne nuit!

Nul n´a jamais vu Dieu.

Nul ne sait qu´il est Père,

Mais Jésus nous l´a révélé.

Nul ne connaît le Fils,

Nul n´en sait le mystère,

Mais Jésus nous l'a révélé

Nul ne connaît son coeur,

Nul n´en sait la misère.

Si l´Esprit vient pour l´habiter,

Nul ne saurait unir

Les enfants de la terre.

Si l´amour veut tout rassembler,

Et l´homme apprend qu´il est aimé

Tu penses qe tu a vu le pere ? ou le fils ? comment a l'aire jesus ? c'est un noir ? blanc?

Je te dis une chose, l'eglise a precher un fau concept d'amour, aimer jesus, croire a sa crucifiction et tu es sauver, sa c'est 'enseignement purement satanique, je te dis pourquoi, a cause de sa, l'eglise a tuer des millions et des millions a travers l'histoire, ils tuaient les innocentes juste parcequ'on les accuse de sorcieres, ils tuaient les homes de science juste parcequ'il ne partagent pas les memes opinions, et ils ont fait tout sa avec conscience tranquille, tu sais pourquoi ? parcequ'on leur a appris que croire a christ, a sa crucifiction et sa resurection, est assez pour etre sauver.

c'est pour sa ils ont tuer et fait tout ce diable sur terre

des fois tu pose des questions, pourquoi les chretiens maintenant ne tuent pas comme dans le passé ?

la reponses est claire, ils n'ont plus de pourvoir depuis le 17eme siecle, les extremistes qui existent maintenant qui ont l'envis de tuer vivent sous la menace de la prison, parceque leur etat a rejeter le christianisme et a adopter la laicité, heuresement

il faut lire dans tout les coter pour atteindre la veriter, parceque la veriter est la plus importante dans notre vie.

rectification: a copier-coller pas a écrire.

bonne nuit!

fais la même chose donne toi la peine , fatigue toi un peu , cherche et ramène nous des informations utiles , maalich même copier -coller , au lieu de balancer à chaque fois tes conneries et partir ! t'es pas serieux encore moins sincère !

tes mots ne sortent pas de ta bouche mais je pense que c'est a partir de T............! :bash:

Guest aladin1000
fais la même chose donne toi la peine , fatigue toi un peu , cherche et ramène nous des informations utiles , maalich même copier -coller , au lieu de balancer à chaque fois tes conneries et partir ! t'es pas serieux encore moins sincère !

tes mots ne sortent pas de ta bouche mais je pense que c'est a partir de T............! :bash:

non mes mots sortent de ma bouche et non de mon T.............!.

tu dis que je balances des conneries! montres les moi!

Bonsoir !

Desoler, tu ma mal compris, ici je ne veux pas dire les chretiens et jesus, je veux dire tout les humains et le dieu, musu

lmans, chretiens, juif, athé , etc... tout le monde, dieu ne veux pas que les gens y croient en lui betement sans qu'ils sont convaincu, c'est ce que je veux dire, parceque etre quelqu'un qsui suit betement, risque de suivre n'importe quoi

encore, no offence, desoler si mon post ta deranger

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Desoler mais tu ne pourra jamais expliquer la triniter, tu peux essayer des exemple mais jamais correct

la trinité c'est juste croire sans comprendre

on me la dit depuis l'enfance, il faut croire parceque la trinity est un mystere

god the father, god the son, god the holy spirit et tout sa c'est 1 dieu

tu ne peux pas dire aux gens que c'est facile a comprendre, parceque meme albert einshtein ne peut pas l'expliquer, il faut croire a la triniter sans penser

tu ne sais pas que pendant l'histoire du christianisme, c'etait toujours interdit de penser ? le temps ou les musulmans ont creer l'algebre, les algoritmes, la theorie d'evolution de ibn khaldoun , etc... les chretiens tuaient tout ceux qui pensent, comme le fameux exemple, Galileo

Tu sais que les chretiens n'ont lu la bible qu'au 19eme siecle? c'etait interdit de lire la bible, seulement les pretres lisent la bible

Tu sais que quand la bible est liberer pour les gens, le christianisme a eu un coup de pied dans le -- , et l'europe a commencer a voir la lumiere, et ils ont laisser le christianisme aux naifs

il ne faut pas dire aux gens que la triniter est facile a comprendre

donne un exemple, explique, dieu ne veux pas des cons qui croient en lui betement.

on discute pas avec une personne d'une autre religion de cette manière,comme ca vous donnez une ideé sembre et agréssive de votre religion.dans toutes les religions,y avait des dépassements et des atteintes aux droit humains et des grandes erreurs.

la mise à mort de quelqu'un qui quite l'islam est totalement contradictoire avec la liberté de croyance qu'a garenti l'islam au hommes.pourquoi tuer t'on une personne ayant d'autre coviction?

Pour garder sa crédibilité et ses adeptes, pour sauver la boutique l'Islam a dû avoir recours à la terreur par la mise à mort. Note bien qu'au siècle où vous êtes, chez nous, c'était presque pareil. Celui qui aurait eu la fâcheuse idée de devenir moslim aurait été cramé sur la place publique. C'est pour cela qu'a été crée la Sainte Inquisition.

Mauvais temps pour l'Islam dans les pays qui versent vers la vraie démocratie.

Mauvais temps aussi pour l'Iran.

Pour garder sa crédibilité et ses adeptes, pour sauver la boutique l'Islam a dû avoir recours à la terreur par la mise à mort. Note bien qu'au siècle où vous êtes, chez nous, c'était presque pareil. Celui qui aurait eu la fâcheuse idée de devenir moslim aurait été cramé sur la place publique. C'est pour cela qu'a été crée la Sainte Inquisition.

Ah parcequ'il fait beau temps pour le Christianisme avec ces dizaines de milliers de victimes de pretres pédophiles ?

Guest aladin1000
Ah parcequ'il fait beau temps pour le Christianisme avec ces dizaines de milliers de victimes de pretres pédophiles ?

chuuut! ne dis pas pédophile, Jean34 a été élevé dans une église,il garde son passé enfoui tout au fond de lui et ce mot peut lui rappeler de mauvais souvenirs!

Sa depends de quel type d'Islam ! Islam pure? comme venu par le coran, ou Islam sectarien

si tu parles d'Islam pure, c'est justement un danger pour les democraties , parceque sa ramene la justice avec, par exemple, chez nous, dans le coran, il est strictement interdit dans les election, qu'une personne assasine le caracter d'un autre candidat, surtout quand c'est fabriquer et aider par les medias

en plus chez nous, il est strictement interdit au citoyen, de ne pas exercer son devoir de voter, sa sappelle en Islam pure, donner la AMANA, et celui qui trafique les elections, on l'appelle le traitre de la AMANA? le traitre de dieu.

et pas n'importe qui peux aller au pouvoir, en tout cas, pas par son argent, parceque en Islam il est strictement interdit de laissser les richesses tourner entre quelques familles , donc chez nous dans le coran, celui qui gouverne doit etre le plus grands savant des savants. etc...

le systeme copranique est trop fort, et trop juste, et develope l'humaniter

le systeme democratique c'est une copie Taiwan du systeme coranique, ils ne reussiront jamais a atteidre le but, parcequ'ils devaient appliquer tout le coran, et pas juste une partie, et l'autre partie de leurs constitution est faite pour garder les richesses entre eux

non non L'islam pure est une menace pour les manipulateurs des pays de l'ouest, et c'est une menace pour les dictateurs des pays du sud.

Lis le systeme de l'etat dans le coran, tu cumprendras le systeme divin. c'est pas des prieres, mais une organistation humaine planetaire. sinn, pourquoi dieu envois tout un livre, et un syteme qui se resume en eglise ou mosquer pour prier? tout le monde peut faire sa tout seul.

Tu veux parler certainement du curé polonais assassiné en Tunisie dans une école privée; certainement par un vrai croyant; et que l'on va bientôt retrouver à Lampedusa pour venir nous faire partager sa science et porter la parole de Dieu.

Mettez Ben Ali au congel ! La.e va pas tarder à en avoir besoin