admin 2 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Allez, un p'tit message d'espoir en ces temps du désespoir. Croyez en vous, visez plus haut, n'écoutez jamais ceux qui vous découragent. Soyez réaliste et exigez toujours l'impossible. (comparer l'éloquence de ce Zerhouni au bêtises de l'autre Zerhouni, son frère, ministre de l'intérieur) [v]http://www.youtube.com/watch?v=t7RzAEEh8fM?fs=1&hl=fr_FR[/v] Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ceci ne fera que renforcer l'espoir chez les Algériens...à se casser ailleurs qu'en Algérie :04: D'ailleurs, ça parle bien d'American Dream, et non d'Algerian Dream Merci pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Merci akhi admino ca fait toujours plaisir de voir des compatriotes réussir a travers le monde Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Merci Admino! Depuis le temps que je cherchais le nom de ce médecin algérien! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Allez, un p'tit message d'espoir en ces temps du désespoir. Croyez en vous, visez plus haut, n'écoutez jamais ceux qui vous découragent. Soyez réaliste et exigez toujours l'impossible. (comparer l'éloquence de ce Zerhouni au bêtises de l'autre Zerhouni, son frère, ministre de l'intérieur) [v]http://www.youtube.com/watch?v=t7RzAEEh8fM?fs=1&hl=fr_FR[/v] Il ya un vieil adage bien de chez nous qui dit que" EL KERCH DJIB ESSEBAGH WE DEBAGH":bash:le dr Elias est un genie; et l autre un wallou!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 Ceci ne fera que renforcer l'espoir chez les Algériens...à se casser ailleurs qu'en Algérie :04: D'ailleurs, ça parle bien d'American Dream, et non d'Algerian Dream C'est un message aux gens, aux personnes et non aux peuples. Si ton Etat ne fait rien pour toi, fais toi même quelque chose pour toi. De rien Moalim514 et obole. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 le dr Elias est un genie; C'est d'abord quelqu'un qui a cru en lui même et ne s'est pas laissé décourager. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Est-il de famille avec le ministre algérien (moins compétent il est vrai)? Comble, c'est ce médecin algérien qui avait rendu un rappport par mandat de la...France!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C'est un message aux gens, aux personnes et non aux peuples. Si ton Etat ne fait rien pour toi, fais toi même quelque chose pour toi. De rien Moalim514 et obole. Personnellement, je n'ai pas à me plaindre de misère mais plutôt de désespoir qui règne en Algérie et que l'Algérie inspire, mon souci est donc l'Algérie plutôt que moi-même. Je trouve cela inacceptable et insupportable que je puisse manger à ma faim, avoir un foyer, et tout le reste, et que d'autres Algériens vivent dans des bidons villes, dans les conditions les plus lamentables, aussi, je trouve cela inacceptable l'impotence que connait l'Algérie dans tous les domaines depuis tellement de temps. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 mon souci est donc l'Algérie plutôt que moi-même. anincognito dans toute sa sagesse. J'y ai presque cru... Tu m'as presque convaincu... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 anincognito dans toute sa sagesse. J'y ai presque cru... Tu m'as presque convaincu... :04::04: C'est pas grave, comme je ne suis habitué à abandonner, je tenterai encore et encore :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 (comparer l'éloquence de ce Zerhouni au bêtises de l'autre Zerhouni, son frère, ministre de l'intérieur) [v]http://www.youtube.com/watch?v=t7RzAEEh8fM?fs=1&hl=fr_FR[/v] Comparer sutout a l'attitude de notre "tiki de bis" [V]http://www.youtube.com/watch?v=FBsmitZBG6c?fs=1&hl=en_US[/V] Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Allez, un p'tit message d'espoir en ces temps du désespoir. Croyez en vous, visez plus haut, n'écoutez jamais ceux qui vous découragent. Soyez réaliste et exigez toujours l'impossible. (comparer l'éloquence de ce Zerhouni au bêtises de l'autre Zerhouni, son frère, ministre de l'intérieur) [v]http://www.youtube.com/watch?v=t7RzAEEh8fM?fs=1&hl=fr_FR[/v] merci admino et vive El Marikane Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Est-il de famille avec le ministre algérien (moins compétent il est vrai)? Comble, c'est ce médecin algérien qui avait rendu un rappport par mandat de la...France!:mdr: une grande famille de notre OUEST qui nous a donné des citoyens courageux et travailleurs Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Allez, un p'tit message d'espoir en ces temps du désespoir. Croyez en vous, visez plus haut, n'écoutez jamais ceux qui vous découragent. Soyez réaliste et exigez toujours l'impossible. (comparer l'éloquence de ce Zerhouni au bêtises de l'autre Zerhouni, son frère, ministre de l'intérieur) [v]http://www.youtube.com/watch?v=t7RzAEEh8fM?fs=1&hl=fr_FR[/v] Il souligne une chose intéressante et véridique, la différence entre la mentalité anglo-saxonne et la mentalité française, dont on a hérité. Bravo, à ce M. et c'est pourquoi il y a encore de l'espoir pour cette pauvre Algérie, nous avons des compétences à l'étranger, notre diaspora peut faire quelque chose d'intéressant, mais pas avec ces énergumènes au pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Comparer sutout a l'attitude de notre "tiki de bis" [V]http://www.youtube.com/watch?v=FBsmitZBG6c?fs=1&hl=en_US[/V] différencier les chercheurs qui bossent et brevètent , comme Elias ZERHOUNI des chercheurs académiques qui pour obtenir le titre...trouvent un sujet de thèse et de suffisance.Ces derniers, pleins de bonne volonté sont prisonniers de leur absence de sagacité, des incompétents qui siègent aux ministères et des sirènes maléfiques tendues par la "coopération" imposée au sortir de la guerre par négociations; Evian ? FAFA peut-elle nous gâter au point de former les cadres des fellagas ? En ce sens,le verdict de l'Histoire est terrible. Certains officiers de l'armée des frontières, fortement infiltré par les DAF,était plus préoccupés de mettre la main sur les biens laissée par les colons que de réfléchir au devenir de nos universités. Mieux, quand un universitaire, alors denrée rare les génait : " rouh takra fil rachej". Bourse garantie. Le circuit tracé, malgré la volonté de BOUMEDIENE de nous doter de facultés réellement algériennes, le révolutionnaire stokhommisé , avait des limites intellectuelles et peu de conseillers honnêtes, le meta evian continua ses ravages. Les universités trop facilement accessibles, gratuites furent le lit de la déchéance de l'esprit. Les uns volaient les devises, les autres leurs titres. Ce fut la prolongation, à la DRS de BELKHEIR, du "rouh takra" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts