Jump to content

La légende sur les femmes oranaises!

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je connais pas la légende sur les oranaises, mais j'ai une copine oranaise et c'est vrai qu'elle est vraiment mimi !!

Maintenant il y a de la beauté partout, dans toute les villes et tous pays. Donc encore une fois, on ne peut pas vraiment répondre parce que ca reviendrait à généraliser -ce qui est complètement faux- ;)

je connais pas la légende sur les oranaises, mais j'ai une copine oranaise et c'est vrai qu'elle est vraiment mimi !!

Maintenant il y a de la beauté partout, dans toute les villes et tous pays. Donc encore une fois, on ne peut pas vraiment répondre parce que ca reviendrait à généraliser -ce qui est complètement faux- ;)

J'ai lu un article sur Jeune Afrique à leurs propos et il paraît qu'elles l'une des esthéties des fabuleuses au monde. Leur mélange arabo-andalous fait grimper les murs selon l'article en question.

J'ai lu un article sur Jeune Afrique à leurs propos et il paraît qu'elles l'une des esthéties des fabuleuses au monde. Leur mélange arabo-andalous fait grimper les murs selon l'article en question.

comme spidrman???:rolleyes:

j'ai encore jamais vu sa moi:mdr::p:04:

Ah bah je sais pas, ptètre bien ... :04:

Tu connais bien leur genre toi? Hé bien raconte!:D

Ten es sur? J ai bien peur que les nanas du forum vont piquer une crise de jalousie:mdr::mdr: ya khouya, il ya du sang espagnole, elles sont beeeelles el wahraniates:helpsmilie: coquettes, excitantes,pulpeuses,et.........:crazy:

Ten es sur? J ai bien peur que les nanas du forum vont piquer une crise de jalousie:mdr::mdr: ya khouya, il ya du sang espagnole, elles sont beeeelles el wahraniates:helpsmilie: coquettes, excitantes,pulpeuses,et.........:crazy:

Mais non les "nanas" acceptent l'adversité car elles sont superbes. En revanche, il n'est pas sûr que notre ami Zombretto

tolère que l'on fasse cas des beautés oranaises!:mdr:

Ten es sur? J ai bien peur que les nanas du forum vont piquer une crise de jalousie ya khouya, il ya du sang espagnole, elles sont beeeelles el wahraniates:helpsmilie: coquettes, excitantes,pulpeuses,et.........:crazy:

et?????:(

tu nous laisse comme çà??:mad:

raconte la suite!:04:

Qui zombretto, il est devenu mon ami, surtout quand j evoque le passé des oranais, du temps de son papa:dots:

Ah bon, serait-il devenu à de meilleurs sentiments? Mais attend quand il s'agira du sujet à propos des femmes oranaises? L'instinct ...l'instinct autarcique prend vite le dessus sur la réflexion mon ami!:mdr:

Allez bon!!! voila que ça commence:ablow: j en etait sur,:animals_bunny2:

Ah non, moi je les adore les wahraniyates ...

D'ailleurs, quand j'étais à la fac , on m'appelais "El wahraniya"

Et ça ne me gênait pas du tout , au contraire ça me flattait !

genre chaba bakhta quoi :D

:04:

bon il faut pas generaliser

mais en generale les oranais / oranaise sont brun/brunes

et on trouve bcp avec les cheveux blonds :D ( je ne generalise pas , y en a bcp de filles la classe aussi , mais je parle de ce qui est connu labas ou plutot ce qu on dit sur elles )

mais elle sont bonne vivante graaaaaaaaaaaaaave