Rihame 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Et bakhta ya dinni, elle a un charme fou fou fou! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Ah non, moi je les adore les wahraniyates ... D'ailleurs, quand j'étais à la fac , on m'appelais "El wahraniya" Et ça ne me gênait pas du tout , au contraire ça me flattait ! t'es brunnette? j allais te dire t es oranaise ? et je me suis rappellée que t'es kabyle Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 t'es brunnette? j allais te dire t es oranaise ? et je me suis rappellée que t'es kabyle Justement, c'etait à la fac de tizi , d'ailleurs ,j'sais même pas si c'était un compliment lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 J arrete, je suis fatigué, Douce nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Justement, c'etait à la fac de tizi , d'ailleurs ,j'sais même pas si c'était un compliment lol :mdr: oui psk c connu que les oranaises c des brunnettes et les abyles c des blodes ... j esper que c etait un compliment :04: on a echangé :04: moi on me dit la kabyle :sorcerer: et ça me flatte tu ne peux pas imaginer combien lol Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 J arrete, je suis fatigué, Douce nuit a tous Vite avant que ta bakhta t'écrases comme un poux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Vite avant que ta bakhta t'écrases comme un poux:mdr: Jalooooooooooooooooooooooooooooouse, bonne nuit:alien::alien: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 Ah non, moi je les adore les wahraniyates ... D'ailleurs, quand j'étais à la fac , on m'appelais "El wahraniya" Et ça ne me gênait pas du tout , au contraire ça me flattait ! C'est quoi "El wahraniya?" La rebelle? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 Jalooooooooooooooooooooooooooooouse, bonne nuit:alien::alien: Et moi qui me disait que t'allais me reconnaître !:mdr: Bonne nuit à toi aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 C'est quoi "El wahraniya?" La rebelle? nan bobol, j'ai le teint foncé, de grands yeux, en plus de tout ce que tewfikelhemri a dit :mdr: ... Pour une kabyle, c'est pas trop fréquent! Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 8, 2011 Author Partager Posted January 8, 2011 nan bobol, j'ai le teint foncé, de grands yeux, en plus de tout ce que tewfikelhemri a dit :mdr: ... Pour une kabyle, c'est pas trop fréquent! Nous sommes toutes et tous des Kabyles! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les femmes oranaises son tchahabates Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 On les dit ébloussantes mais-ce exact? Prononcez-vous en toute impartialité! Caractériel, manipulatrice, agressive, malade, algérienne tout simplement ! Waaraa. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Caractériel, manipulatrice, agressive, malade, algérienne tout simplement ! Waaraa. Hé bien donc, toi au moins tu ne mâches pas tes mots!:D Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Hé bien donc, toi au moins tu ne mâches pas tes mots!:D C'est pas spécifique aux oranaises, c'est toute les algériennes, d'Est en Ouest et même d'Europe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 On les dit ébloussantes mais-ce exact? Prononcez-vous en toute impartialité! Je les trouve pas plus jolies ni plus moches que le reste des algériennes. o__o' Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les femmes oranaises son tchahabates Déquéssé ? C'est de l'arabe ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 C'est pas spécifique aux oranaises, c'est toute les algériennes, d'Est en Ouest et même d'Europe. c'est pour pouvoir être compatible avec les algériens :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je les trouve pas plus jolies ni plus moches que le reste des algériennes. o__o' moi j'aime bien les filles du désert..... Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 c'est pour pouvoir être compatible avec les algériens :D:D:D Pas mal ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Pas mal ! :mdr: :D:D:D merci Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 moi j'aime bien les filles du désert..... Tiens, je croyais être une femme!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tiens, je croyais être une femme!:mad: et donc? dois-je devenir aveugle? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi j'aime bien les filles du désert..... Moi c'est plutôt les hommes :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Moi c'est plutôt les hommes :shifty: moi côté homme....plutôt daniel henney Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts