Guest Wipet Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi côté homme....plutôt daniel henney Ah oui. Miam. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 les femmes oranaises son tchahabates Et ça signifie:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 et donc? dois-je devenir aveugle? Non nullement, puisque tu est déjà atteinte de cécité intellectuelle, il en faudrait pas encore davantage à ton destin, sinon c'est l'autolyse!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Les algériennes dans leurs ensembles sont exceptionnellement belles. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Les algériennes dans leurs ensembles sont exceptionnellement belles. Comme toutes les femmes du monde! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Les algériennes dans leurs ensembles sont exceptionnellement belles. :gun_nep::bash::chair: :mdr: celle la c'est la meilleur ... top du top :mdr::mdr: toi oui tu sais parler aux femmes Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 On lisant le titre, je pensais que vous allez encore dire que ce ne son pas des filles bien...ça fais plaisir de lire le contraire pour une fois :o et c'est vrai que les Oranaises sont d'une beauté incroyable, des belles brunes quoi :D Mais je répète à m'en lasser: je me suis inspiré d'un article de l'hebdomadaire Jeune Afrique afin de constituer le sujet. Celui-ci en conclut, à Oran vivent les plus belles femmes au monde. Bien évidemment, c'est le goût du journaliste qui a élaboré l'article et on peut ne pas être de son avis. Pour ma part, ce que j'ai retenu d'un séjour de 4 jours dans cette ville se résume à sa beauté et tranquillité par rapport à Alger. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 On lisant le titre, je pensais que vous allez encore dire que ce ne son pas des filles bien...ça fais plaisir de lire le contraire pour une fois :o et c'est vrai que les Oranaises sont d'une beauté incroyable, des belles brunes quoi :D C'est pas vrai. Moi je m'attends toujours au pire. La gentillesse de nos forumeurs cache toujours quelque chose. :D Si aujourd'hui ils disent qu'on est trop belles, demain ils diront qu'on est faciles. Ça s'annule et c'est logique. Je préfère qu'on dise qu'on est normales. Dans tous les sens du terme :04: Et puis ezzine w'echine partout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Mais je répète à m'en lasser: je me suis inspiré d'un article de l'hebdomadaire Jeune Afrique afin de constituer le sujet. Celui-ci en conclut, à Oran vivent les plus belles femmes au monde. Bien évidemment, c'est le goût du journaliste qui a élaboré l'article et on peut ne pas être de son avis. Pour ma part, ce que j'ai retenu d'un séjour de 4 jours dans cette ville se résume à sa beauté et tranquillité par rapport à Alger. J'ai vraiment habité dans le mauvais quartier. :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Les algériennes dans leurs ensembles sont exceptionnellement belles. :ghostface: :ghostface: :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 :ghostface: :ghostface: :ghostface: Tu trouves aussi qu'ils en font trop ? :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr:Tu trouves aussi qu'ils en font trop ? :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Tu trouves aussi qu'ils en font trop ? :D oui epojzhpeo Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 moi côté homme....plutôt daniel henney Mais c'est un homosexuel que ce gars!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Mais c'est un homosexuel que ce gars!:mdr: Depuis quand l'homosexualité d'une personne l'empêche d'être belle ? :D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Depuis quand l'homosexualité d'une personne l'empêche d'être belle ? :D Bien que très ouvert sur la question, je ne te rivaliserai pas en tant que profane alors que tu es un(e) professionnel(le).:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Bien que très ouvert sur la question, je ne te rivaliserai pas en tant que profane alors que tu es un(e) professionnel(le).:mdr: Pro de ? Ça manque de mots clés. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Pro de ? Ça manque de mots clés. avec obole répond au pif, ça marche (je sais c'est bizzare) en général il te répond aussi et ça fait une conversation qui se tient plus ou moins, 'fin vu de l'exterieur ça a l'air cohérent à moins que tu t'interesses vraiment à ce qu'il dit Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 On les dit ébloussantes mais-ce exact? Prononcez-vous en toute impartialité! C'est Zombrè qui va couler beaucoup d'encre sur cette question ; c'est lui l'expert dans ce domaine.:cool: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Les oranaises ont la particularité d'êtres brunes en général donc pour ceux qui apprécient cette catégorie ils peuvent faire plein de louanges , le sens de la beauté varie de contrées en contrées on a l'exemple des européens qui parfois sont sublimés par les noires alors que chez nous c'est pas le cas . Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 :04: bon il faut pas generaliser mais en generale les oranais / oranaise sont brun/brunes et on trouve bcp avec les cheveux blonds :D ( je ne generalise pas , y en a bcp de filles la classe aussi , mais je parle de ce qui est connu labas ou plutot ce qu on dit sur elles ) mais elle sont bonne vivante graaaaaaaaaaaaaave Les vrais oranais (descendants des maures) sont bruns de peau Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Mais c'est un homosexuel que ce gars!:mdr: Reste calme A.... Pas tout de suite ta crise, on a encore envie de te lire:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hermosa 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Heu ,on dit que c'est des filles frivoles (soufa tayra) pour la beauté....... elles ne cassent pas le bois! par contre les hommes oranais avec leur accent myaa ..........................myam :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Heu ,on dit que c'est des filles frivoles (souf tayra) pour la beauté....... elles ne cassent pas le bois! par contre les hommes oranais avec leur accent myaa ..........................myam :crazy: Ça veut dire quoi "Ne cassent pas le bois" ? Citer Link to post Share on other sites
Hermosa 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Machi chabbate ..........voila ceque ça signifie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts