Jump to content

La légende sur les femmes oranaises!

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
Les algériennes dans leurs ensembles sont exceptionnellement belles.

:gun_nep::bash::chair: :mdr:

celle la c'est la meilleur ... top du top :mdr::mdr:

toi oui tu sais parler aux femmes

On lisant le titre, je pensais que vous allez encore dire que ce ne son pas des filles bien...ça fais plaisir de lire le contraire pour une fois :o et c'est vrai que les Oranaises sont d'une beauté incroyable, des belles brunes quoi :D

Mais je répète à m'en lasser: je me suis inspiré d'un article de l'hebdomadaire Jeune Afrique afin de constituer le sujet. Celui-ci en conclut, à Oran vivent les plus belles femmes au monde. Bien évidemment, c'est le goût du journaliste qui a élaboré l'article et on peut ne pas être de son avis.

Pour ma part, ce que j'ai retenu d'un séjour de 4 jours dans cette ville se résume à sa beauté et tranquillité par rapport à Alger.

On lisant le titre, je pensais que vous allez encore dire que ce ne son pas des filles bien...ça fais plaisir de lire le contraire pour une fois :o et c'est vrai que les Oranaises sont d'une beauté incroyable, des belles brunes quoi :D

C'est pas vrai. Moi je m'attends toujours au pire. La gentillesse de nos forumeurs cache toujours quelque chose. :D

Si aujourd'hui ils disent qu'on est trop belles, demain ils diront qu'on est faciles. Ça s'annule et c'est logique.

Je préfère qu'on dise qu'on est normales. Dans tous les sens du terme :04:

Et puis ezzine w'echine partout :D

Mais je répète à m'en lasser: je me suis inspiré d'un article de l'hebdomadaire Jeune Afrique afin de constituer le sujet. Celui-ci en conclut, à Oran vivent les plus belles femmes au monde. Bien évidemment, c'est le goût du journaliste qui a élaboré l'article et on peut ne pas être de son avis.

Pour ma part, ce que j'ai retenu d'un séjour de 4 jours dans cette ville se résume à sa beauté et tranquillité par rapport à Alger.

J'ai vraiment habité dans le mauvais quartier. :D

Pro de ?

Ça manque de mots clés.

avec obole répond au pif, ça marche (je sais c'est bizzare)

en général il te répond aussi et ça fait une conversation qui se tient plus ou moins, 'fin vu de l'exterieur ça a l'air cohérent

à moins que tu t'interesses vraiment à ce qu'il dit

Guest jazairia
On les dit ébloussantes mais-ce exact?

Prononcez-vous en toute impartialité!

C'est Zombrè qui va couler beaucoup d'encre sur cette question ; c'est lui l'expert dans ce domaine.:cool:

Les oranaises ont la particularité d'êtres brunes en général donc pour ceux qui apprécient cette catégorie ils peuvent faire plein de louanges , le sens de la beauté varie de contrées en contrées on a l'exemple des européens qui parfois sont sublimés par les noires alors que chez nous c'est pas le cas .

:04:

bon il faut pas generaliser

mais en generale les oranais / oranaise sont brun/brunes

et on trouve bcp avec les cheveux blonds :D ( je ne generalise pas , y en a bcp de filles la classe aussi , mais je parle de ce qui est connu labas ou plutot ce qu on dit sur elles )

mais elle sont bonne vivante graaaaaaaaaaaaaave

Les vrais oranais (descendants des maures) sont bruns de peau

Heu ,on dit que c'est des filles frivoles (souf tayra) pour la beauté....... elles ne cassent pas le bois!

par contre les hommes oranais avec leur accent myaa ..........................myam :crazy:

Ça veut dire quoi "Ne cassent pas le bois" ?