Guest Lyz Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 j'ai dit: des autres regions du pays, j'ai pas dit d'un autre pays, cela veut dire qu'ils viennent de telmecen par ex, de kabylie et d'autre...... et moi je dit qu'il y a pas mal de marocaines, sans confusions ;) Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 et moi je dit qu'il y a pas mal de marocaines, sans confusions ;) ah ok c était ton point de vue alors!!!ok:o je dirais pas non la dessus........ Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 moi y en a rien compris ton charabia :rolleyes: Chikaya (selon De Gaulle) et non charabia...et soit plus inspirée dans tes termes de français!:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 On va quand même lieu de se mettre un peu de baume sur le coeur et se persuader que l'Algérie à des atouts magnifiques, notamment les femmes Oranaises dont il convient aussi d'affranchir du joug d'un certain que je ne nommerai par diplomatie!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 j'ai dit: des autres regions du pays, j'ai pas dit d'un autre pays, cela veut dire qu'ils viennent de telmecen par ex, de kabylie et d'autre...... Je me permets: c'est TLEMCEN !! ;) (paske pas mal de personne l'écrive pas comme il faut) Ps: ne le prend pas mal Citer Link to post Share on other sites
LaScarlette 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Il y a beaucoup de beautés chez nous les oranaises !!:cool: Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 12, 2011 Partager Posted January 12, 2011 Je me permets: c'est TLEMCEN !! ;) (paske pas mal de personne l'écrive pas comme il faut) Ps: ne le prend pas mal oh non pas du tout ,merci :p Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 12, 2011 Author Partager Posted January 12, 2011 Il y a beaucoup de beautés chez nous les oranaises !!:cool: Même trop..sans doute! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts