Guest chebmourad Posted January 8, 2011 Partager Posted January 8, 2011 une algérienne entre 22 et 43 ans, brune, avec des formes et tout le matériel high tech.... qui saura me cuisiner mes plats favoris (charchoura, couscous, sfenje, tchatchouka, tajine, brik,etc) et qui aura des bases en cuisine occidentale (lasagne, gratin dauphnois etc) elle pourra exercer la fonction de femme au foyer ou tradeuse (je m'en tape) elle parlera l'arabe (pour tenir des conversations avec les parents :mad:) et ne s'identifira en aucun cas aux beurettes de l'an 2000 moi en retour, je garanti d'être un bon mari (pas d'infidélité avant 45 ans) et de subvenir à ses besoins dans la limite de mes moyens (pas d'idée cadeaux d'hélicoptère par exemple) je t'attends ps: si tu travailles à la poste, ne postule pas.... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 En tout cas ce forum te doit une fière chandelle car tu es toujours là avec tes sujets incongrus mais combien ils nous font rire...mon Maréchal!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 une algérienne entre 22 et 43 ans, brune, avec des formes et tout le matériel high tech.... qui saura me cuisiner mes plats favoris (charchoura, couscous, sfenje, tchatchouka, tajine, brik,etc) et qui aura des bases en cuisine occidentale (lasagne, gratin dauphnois etc) elle pourra exercer la fonction de femme au foyer ou tradeuse (je m'en tape) elle parlera l'arabe (pour tenir des conversations avec les parents et ne s'identifira en aucun cas aux beurettes de l'an 2000 moi en retour, je garanti d'être un bon mari (pas d'infidélité avant 45 ans) et de subvenir à ses besoins dans la limite de mes moyens (pas d'idée cadeaux d'hélicoptère par exemple) je t'attends ps: si tu travailles à la poste, ne postule pas.... :mdr::mdr::mdr: je suis sure que tu vas trouver au moins tes quatres qui te reviennent de droit :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 une algérienne entre 22 et 43 ans, brune, avec des formes et tout le matériel high tech.... qui saura me cuisiner mes plats favoris (charchoura, couscous, sfenje, tchatchouka, tajine, brik,etc) et qui aura des bases en cuisine occidentale (lasagne, gratin dauphnois etc) elle pourra exercer la fonction de femme au foyer ou tradeuse (je m'en tape) elle parlera l'arabe (pour tenir des conversations avec les parents :mad:) et ne s'identifira en aucun cas aux beurettes de l'an 2000 moi en retour, je garanti d'être un bon mari (pas d'infidélité avant 45 ans) et de subvenir à ses besoins dans la limite de mes moyens (pas d'idée cadeaux d'hélicoptère par exemple) je t'attends ps: si tu travailles à la poste, ne postule pas.... et je ne suis pas une femme ... et je suis hetero que ce que je dois faire Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 En tout cas ce forum te doit une fière chandelle car tu es toujours là avec tes sujets incongrus mais combien ils nous font rire...mon Maréchal!:mdr: merci camarade, j'aime aussi la diversité de tes topics ps: j'ai reçu dans ce forum 144 réponses négatives, mais je garde espoir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 et je ne suis pas une femme ... et je suis hetero que ce que je dois faire te faire opérer, pour espérer une place dans le coeur de chbabou bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je suis sure que tu vas trouver au moins tes quatres qui te reviennent de droit :mdr::mdr::mdr: toi tu fais parti des 144:mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 il te manque aussi quelque chose d'autre .... un chauffeur! et je suis l'homme qui tombe à pic!:D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 et je ne suis pas une femme ... et je suis hetero que ce que je dois faire appele la police :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 toi tu fais parti des 144:mad: ah booooooooooon tu compte depuis ton inscription :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 te faire opérer, pour espérer une place dans le coeur de chbabou bigmdrbigmdr je ne veux pas devenir homo ... :confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 il te manque aussi quelque chose d'autre .... un chauffeur! et je suis l'homme qui tombe à pic!:D:mdr: un chauffeur??? :rolleyes: 3endi tomabilti...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ah booooooooooon tu compte depuis ton inscription :eek: oui.......... :mad: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 merci camarade, j'aime aussi la diversité de tes topics ps: j'ai reçu dans ce forum 144 réponses négatives, mais je garde espoir :mad: Ce n'est pas en vieux briscard que 144 éconduites (comme le Tupolev identique que le Concorde) qui te feront baisser la garde mon Marééchal! Tu en a vu d'autres dans ta carrière militaire non-galonnée et pourtant!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui.......... :mad: ohhhhh meskiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 un chauffeur??? :rolleyes: 3endi tomabilti...:mad: wach ... tu veux un chauffeur + une voiture aussi ... ou bien tu veux le chauffeur et sa voiture en plus ?????:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 un chauffeur??? :rolleyes: 3endi tomabilti...:mad: ce n'est pas l 'auto qu'il propose , mais la conduire pour toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ce n'est pas en vieux briscard que 144 éconduites (comme le Tupolev identique que le Concorde) qui te feront baisser la garde mon Marééchal! Tu en a vu d'autres dans ta carrière militaire non-galonnée et pourtant!:mdr: je suis un vieux loup du régime communiste qui doit se refaire un pelage.. je change de stratégie, c'est moi qui exige maintenant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ohhhhh meskiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine kechma copine???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 une algérienne entre 22 et 43 ans, brune, avec des formes et tout le matériel high tech.... qui saura me cuisiner mes plats favoris (charchoura, couscous, sfenje, tchatchouka, tajine, brik,etc) et qui aura des bases en cuisine occidentale (lasagne, gratin dauphnois etc) elle pourra exercer la fonction de femme au foyer ou tradeuse (je m'en tape) elle parlera l'arabe (pour tenir des conversations avec les parents :mad:) et ne s'identifira en aucun cas aux beurettes de l'an 2000 moi en retour, je garanti d'être un bon mari (pas d'infidélité avant 45 ans) et de subvenir à ses besoins dans la limite de mes moyens (pas d'idée cadeaux d'hélicoptère par exemple) je t'attends ps: si tu travailles à la poste, ne postule pas.... :huh:bigmdrbigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 wach ... tu veux un chauffeur + une voiture aussi ... ou bien tu veux le chauffeur et sa voiture en plus ?????:mad: non goutlek 3endi deja la voiture :whistling: si tu veux être mon chauffeur, mahba bik a khoya!!!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 wach ... tu veux un chauffeur + une voiture aussi ... ou bien tu veux le chauffeur et sa voiture en plus ?????:mad: non ... il veux seulement la voiture meskine .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 kechma copine???:rolleyes: pour un militaire russe nooooooooooooon :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 pour un militaire russe nooooooooooooon :04: :plane:ma3lich:plane: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 une algérienne entre 22 et 43 ans, brune, avec des formes et tout le matériel high tech.... qui saura me cuisiner mes plats favoris (charchoura, couscous, sfenje, tchatchouka, tajine, brik,etc) et qui aura des bases en cuisine occidentale (lasagne, gratin dauphnois etc) elle pourra exercer la fonction de femme au foyer ou tradeuse (je m'en tape) elle parlera l'arabe (pour tenir des conversations avec les parents :mad:) et ne s'identifira en aucun cas aux beurettes de l'an 2000 moi en retour, je garanti d'être un bon mari (pas d'infidélité avant 45 ans) et de subvenir à ses besoins dans la limite de mes moyens (pas d'idée cadeaux d'hélicoptère par exemple) je t'attends ps: si tu travailles à la poste, ne postule pas.... dommage t'es pas kabyle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts