Guest syndrom.x Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :plane:ma3lich:plane: 3andek echa3be rah ytir Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 appele la police :mad: j'en ai marre de voir cette faute en plus en rouge et écrit en énormeeeeeeeee APPELLE appelez appelons t'as de la chance, concernant le mode impératif, seules trois personnes se conjuguent :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 dommage t'es pas kabyle :rolleyes: euh toi non plus apparament....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 euh toi non plus apparament....:rolleyes: tu cherches maman bis mais épousable....impossible.......on n'a pas fini l'oedipe??? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 j'en ai marre de voir cette faute en plus en rouge et écrit en énormeeeeeeeee APPELLE appelez appelons t'as de la chance, concernant le mode impératif, seules trois personnes se conjuguent :04: cerise l'impératif maintenant est que tu te taises....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu cherches maman bis mais épousable....impossible.......on n'a pas fini l'oedipe??? cerise pourquoi tu déconnes avec l'autre dépressif de nimos? :rolleyes: t'as rien à faire avec ce fou... viens moi jte prend...:Dcomme épouse Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 cerise l'impératif maintenant est que tu te taises....;) non raté c'est : tais-toi ! premier impératif lundi : l'achat d'un Bled....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 non raté c'est : tais-toi ! premier impératif lundi : l'achat d'un Bled....:04: lol avoue qu'elle était pas mal ma réplique?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 cerise pourquoi tu déconnes avec l'autre dépressif de nimos? :rolleyes: t'as rien à faire avec ce fou... viens moi jte prend...:Dcomme épouse je suis pas à ton goût , c'est sûr!!!!! pas assez "méditerranéenne" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 lol avoue qu'elle était pas mal ma réplique?? :mdr: les miennes sont plus étoffées Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Mon Maréchal, un style de femme comme Calamity Jane vous conviendrait aussi ou bien vous procédez à une sévère sélection malgré vos échecs? Des coyotes, des Indiens et des recettes de cuisine Calamity Jane, la pétroleuse de la ruée vers l’or. Sur ses genoux maigres, un vieil album de cuir râpé d’une cinquantaine de pages, présenté comme un journal, et des lettres écrites par Calamity pendant vingt-cinq ans, entre beuveries et attaques de Sioux. Calamity Jane, la gâchette du Far West, pochetronne et prostituée à ses heures, en mère et épouse aimante… Et le père, seul rival digne de Buffalo Bill dans les rodéos, colorisé en victime des hors-la-loi! Les lettres édifiantes de Calamity Jane à sa fille Jean sont un succès immédiat et seront publiées dans le monde entier. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je suis pas à ton goût , c'est sûr!!!!! pas assez "méditerranéenne" :mdr::mdr: j'ai été avec une française pendant 5ans, j'aime tout le monde sauf les contre façon... les algériennes qui ont les cheveux peroxydé pour ressembler à chantal ou les françaises qui se frisent les cheveux pour ressembler à des rasta women.... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 une algérienne entre 22 et 43 ans, brune, avec des formes et tout le matériel high tech.... qui saura me cuisiner mes plats favoris (charchoura, couscous, sfenje, tchatchouka, tajine, brik,etc) et qui aura des bases en cuisine occidentale (lasagne, gratin dauphnois etc) elle pourra exercer la fonction de femme au foyer ou tradeuse (je m'en tape) elle parlera l'arabe (pour tenir des conversations avec les parents :mad:) et ne s'identifira en aucun cas aux beurettes de l'an 2000 moi en retour, je garanti d'être un bon mari (pas d'infidélité avant 45 ans) et de subvenir à ses besoins dans la limite de mes moyens (pas d'idée cadeaux d'hélicoptère par exemple) je t'attends ps: si tu travailles à la poste, ne postule pas.... As tu pensé à Koulikov et Ivanov tués par les scelerats de la wehrmart? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 j'ai été avec une française pendant 5ans, j'aime tout le monde sauf les contre façon... les algériennes qui ont les cheveux peroxydé pour ressembler à chantal ou les françaises qui se frisent les cheveux pour ressembler à des rasta women.... elle te faisait des chakchoukas? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 elle te faisait des chakchoukas? Mais de quoi je me mele? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Mon Maréchal, un style de femme comme Calamity Jane vous conviendrait aussi ou bien vous procédez à une sévère sélection malgré vos échecs? Des coyotes, des Indiens et des recettes de cuisine Calamity Jane, la pétroleuse de la ruée vers l’or. Sur ses genoux maigres, un vieil album de cuir râpé d’une cinquantaine de pages, présenté comme un journal, et des lettres écrites par Calamity pendant vingt-cinq ans, entre beuveries et attaques de Sioux. Calamity Jane, la gâchette du Far West, pochetronne et prostituée à ses heures, en mère et épouse aimante… Et le père, seul rival digne de Buffalo Bill dans les rodéos, colorisé en victime des hors-la-loi! Les lettres édifiantes de Calamity Jane à sa fille Jean sont un succès immédiat et seront publiées dans le monde entier. camarade, j'apprécie le parcourt de cette femme, le courage de cette lucky luke en version femme, mais le maréchal n'aime pas les femmes qui portent des armes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 As tu pensé à Koulikov et Ivanov tués par les scelerats de la wehrmart? je me demander ou tu etait toi !!! voilà chbabou doit retrouver le sourir, maintenant que tu est là !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je me demander ou tu etait toi !!! voilà chbabou doit retrouver le sourir, maintenant que tu est là !!! :mdr: Dans l'armée c'est les doigts de la main...... Goire à Staline Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 As tu pensé à Koulikov et Ivanov tués par les scelerats de la wehrmart? oui général, ils sont dans mon coeur, et ils seront vengés tôt ou tard :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Dans l'armée c'est les doigts de la main...... Goire à Staline c'est quoi le T34 ????????????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 elle te faisait des chakchoukas? oui elle maitrisaient la nouritturre algérriennes, elle savit fère plin de plat ps: corrige ma phrase selon les recommandations cerisienne. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 camarade, j'apprécie le parcourt de cette femme, le courage de cette lucky luke en version femme, mais le maréchal n'aime pas les femmes qui portent des armes... A vos ordres mon Maréchal! Dorénavant, j'essaierai de ne plus faire l'abruti! Puis-je disposer? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 c'est quoi le T34 ????????????? :rolleyes: ou Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui général, ils sont dans mon coeur, et ils seront vengés tôt ou tard :mad: Je veux mener une campagne destructrice dans steppe Russe, et je ne veux meme pas laisser aux bosch le temps de se replier... Mais nos unités reprennent leur avance, et nous regagons du terrain. Je propose un attaque sur le flanc si mon marechal est d'accord, attirer l'ennemi et l'aneantir comme il se doit... Tu penses quoi de cette serie? Les têtes brulées en streaming - DpStream[FR] Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Il est vraiment sexy vous trouvez pas mon maréchal? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts