Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 A vos ordres mon Maréchal! Dorénavant, j'essaierai de ne plus faire l'abruti! Puis-je disposer? je te déscerne de la croix du mérite, tes topics ont comblé le vide sidéral du forum général, et notamment celle de "discussion général" ps: dieu merci dame de pic écrit de moins en moins :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je te déscerne de la croix du mérite, tes topics ont comblé le vide sidéral du forum général, et notamment celle de "discussion général" ps: dieu merci dame de pic écrit de moins en moins :p :rolleyes:wachbiha dame te pique Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je veux mener une campagne destructrice dans steppe Russe, et je ne veux meme pas laisser aux bosch le temps de se replier... Mais nos unités reprennent leur avance, et nous regagons du terrain. Je propose un attaque sur le flanc si mon marechal est d'accord, attirer l'ennemi et l'aneantir comme il se doit... Tu penses quoi de cette serie? Les têtes brulées en streaming - DpStream[FR] mais vous êtes complètement tarés vous deux !!! vous vous croyer dans un jeu en réseau ou quoi ???? :eek: Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je te déscerne de la croix du mérite, tes topics ont comblé le vide sidéral du forum général, et notamment celle de "discussion général" ps: dieu merci dame de pic écrit de moins en moins :p C'est trop d'honneur mon Maréchal! Je vous serai toujours fidèle! Puis-je disposer? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 mais vous êtes complètement tarés vous deux !!! vous vous croyer dans un jeu en réseau ou quoi ???? :eek: Non nous sommes en guerre contre la médiocrité intellectuelle sur certains forums, Staline nous a donné des ordres. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je veux mener une campagne destructrice dans steppe Russe, et je ne veux meme pas laisser aux bosch le temps de se replier... Mais nos unités reprennent leur avance, et nous regagons du terrain. Je propose un attaque sur le flanc si mon marechal est d'accord, attirer l'ennemi et l'aneantir comme il se doit... Tu penses quoi de cette serie? Les têtes brulées en streaming - DpStream[FR] tu as combien de divisés blindés? as tu demandé le renfort aérien? combien de tigre? le temps est il dégagé? je prefere les batailles sur le front européen, mais j'apprécie Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Non nous sommes en guerre contre la médiocrité intellectuelle sur certains forums, Staline nous a donné des ordres. dit donc depuis sa tombe!!! :crazy: il doit surement resté encore au moins 2 places en psychiatrie. ps. enlève le T34 c'est le mien. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Il est vraiment sexy vous trouvez pas mon maréchal? ce T34 serait tellement plus beau mis en valeur avec des canettes d'oasis sur ses flancs... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 C'est trop d'honneur mon Maréchal! Je vous serai toujours fidèle! Puis-je disposer? rompez camarade !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :rolleyes:wachbiha dame te pique :mdr::mdr::mdr: Dada est partout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr::mdr: Dada est partout :mdr: :huh:c'est lui qui n'arrête pas de parler de moi :closedeyes:tu crois qu'il est amoureux :lol: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu as combien de divisés blindés? as tu demandé le renfort aérien? combien de tigre? le temps est il dégagé? je prefere les batailles sur le front européen, mais j'apprécie Le ciel est assez couvert, pour le support aérien cela risque d'être délicat, mais nous avons pris des photos de reconnaissance hier sur les forces Allemandes. Ils attendent de l'essence, et leurs arrières sont coupés. Il y a avoir 5 tigres, 10 panzer, et une unité de la WAFFEN SS. Je propose de diviser mes force en deux, et les attirer ensuite de les aneantir en attaquant sur les flancs. ---------------A VOUS TERMINE------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :rolleyes:wachbiha dame te pique pourquoi tu prends la défense d'une forumiste décédée?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 dit donc depuis sa tombe!!! :crazy: il doit surement resté encore au moins 2 places en psychiatrie. ps. enlève le T34 c'est le mien. :mad: Si tu mignonne avec des forces généreuses, lâches ton num. Je serai l'abeille qui léchera ton miel. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 pourquoi tu prends la défense d'une forumiste décédée?? :mdr: Les scelerats Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 pourquoi tu prends la défense d'une forumiste décédée?? :mdr: tu me fais pitié ! avec ton topic rak tbi3 rouhek :04: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu me fais pitié ! avec ton topic rak tbi3 rouhek :04: MASTURBATION INTELLECTUELLE CLASSE III Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 MASTURBATION INTELLECTUELLE CLASSE III je t'es pas sonné :dots: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je t'es pas sonné :dots: On écrit "je ne t'ai pas sonné" Tu veux que je t'achète une Bescherelle? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Si tu mignonne avec des forces généreuses, lâches ton num. Je serai l'abeille qui léchera ton miel. non non merci !!! léche celui de chbabou c'est mieux. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 On écrit "je ne t'ai pas sonné" Tu veux que je t'achète une Bescherelle? tu es avocat :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :huh:c'est lui qui n'arrête pas de parler de moi :closedeyes:tu crois qu'il est amoureux :lol: c'est sure , si cela ne te derange pas d'être la 2ème :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Le ciel est assez couvert, pour le support aérien cela risque d'être délicat, mais nous avons pris des photos de reconnaissance hier sur les forces Allemandes. Ils attendent de l'essence, et leurs arrières sont coupés. Il y a avoir 5 tigres, 10 panzer, et une unité de la WAFFEN SS. Je propose de diviser mes force en deux, et les attirer ensuite de les aneantir en attaquant sur les flancs. ---------------A VOUS TERMINE------------------------------------------------- bien reçu camarade général, les Il-2 Sturmovik survoleront l'objectif, et largueront leur bombes.. DCA à 10h de votre position, contournez pozlan. bonne chance camarade Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 non non merci !!! léche celui de chbabou c'est mieux. :crazy: Non un peu de tenue stp. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu me fais pitié ! avec ton topic rak tbi3 rouhek :04: je te fais pitié?? attends je pleurs avec toi alors parceque avec des topics pareil tu dois sincérement être au bout du rouleau :cool::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts