BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bien reçu camarade général, les Il-2 Sturmovik survoleront l'objectif, et largueront leur bombes.. DCA à 10h de votre position, contournez pozlan. bonne chance camarade Esperons que le temps sera degagé. Transmettez au Kremlin l'attaque de demain. Avez vous des nouvelles de Londres, car il parait que les Anglais ont mis la main sur une machine à crypter les ordres de Berlin? ***************A VOUS TERMINE****************************** Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu me fais pitié ! avec ton topic rak tbi3 rouhek :04: Ce qui est pitoyable est ta syntaxe et tes mots mal enchâssés Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je te fais pitié?? attends je pleurs avec toi alors parceque avec des topics pareil tu dois sincérement être au bout du rouleau :cool::mdr::mdr: hahahaha et pourtant tu ne peux pas t'empêcher d'y participer :04: la ou je vais tu es tjrs après moi :zoo_dog: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu es avocat :04: Pas besoin avec le Maréchal, donc garde à vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ce qui est pitoyable est ta syntaxe et tes mots mal enchâssés quel froideur :huh: remarque ! ça s'explique :lol: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 hahahaha et pourtant tu ne peux pas t'empêcher d'y participer :04: la ou je vais tu es tjrs après moi :zoo_dog: Tes masturbations intellectuelles, ne mènent à aucun orgasme. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Non un peu de tenue stp. pourquoi tu t'est tenue en respect avec moi !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 hahahaha et pourtant tu ne peux pas t'empêcher d'y participer :04: la ou je vais tu es tjrs après moi :zoo_dog: j'ai pas besoin de toi dans ce forum, c'est moi la star ici jalouse Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 quel froideur :huh: remarque ! ça s'explique :lol: La froideur est inhérente à la hauteur de tes pseudos debats... Ps: C'est pas toi que l'on appelle Barbara la donneuse le soir apres 18 heures sur les champs Elysées? Ainsi est le paradoxe humain, dans un grand verre d'Oasis que tu boiras à la gloire du général. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 j'ai pas besoin de toi dans ce forum, c'est moi la star ici jalouse jalouse moi! :eek: je fais pas de la concurrence :rolleyes:je suis naturellement moi même :o Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 pourquoi tu t'est tenue en respect avec moi !!! :mad: Oui je t'ai invité dans le respect... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 jalouse moi! :eek: je fais pas de la concurrence :rolleyes:je suis naturellement moi même :o Bah commence déjà par pondre des posts intéressants et subtils... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 La froideur est inhérente à la hauteur de tes pseudos debats... Ps: C'est pas toi que l'on appelle Barbara la donneuse le soir apres 18 heures sur les champs Elysées? Ainsi est le paradoxe humain, dans un grand verre d'Oasis que tu boiras à la gloire du général. et voila qui se rabaisse encore une fois ! tu peux pas t'empêcher hein ! :clown: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 et voila qui se rabaisse encore une fois ! tu peux pas t'empêcher hein ! :clown: C'est forum, tu n'as pas le monopole de la parole.... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Esperons que le temps sera degagé. Transmettez au Kremlin l'attaque de demain. Avez vous des nouvelles de Londres, car il parait que les Anglais ont mis la main sur une machine à crypter les ordres de Berlin? ***************A VOUS TERMINE****************************** enigma, les commissaires politiques ont été dépeché à Londre, je vous tiendrai au courant des informations concernant cette decrypteuse.. elle nous sera grandement utile pour anticiper les plan de Keitel et Jodl Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 C'est forum, tu n'as pas le monopole de la parole.... trop de complexe ....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 jalouse moi! :eek: je fais pas de la concurrence :rolleyes:je suis naturellement moi même :o oui tellement naturelle dans ta stupidité....:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oui tellement naturelle dans ta stupidité....:rolleyes::mdr: a l'avenir évite de me croisé :23:c mieux crois moi :04: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 enigma, les commissaires politiques ont été dépeché à Londre, je vous tiendrai au courant des informations concernant cette decrypteuse.. elle nous sera grandement utile pour anticiper les plan de Keitel et Jodl Seuls les Anglais l'ont mais ne veulent pas partager... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 a l'avenir évite de me croisé :23:c mieux crois moi :04: c'est des menaces????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 a l'avenir évite de me croisé :23:c mieux crois moi :04: Croiser est l'infinitif et non un participe passé. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 a l'avenir évite de me croisé :23:c mieux crois moi :04: Je demande de lancer une divison de T34 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 c'est des menaces????? :rolleyes: tu sais la stupidité ça peut être contagieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je demande de lancer une divison de T34 permission accordée.. feu à volonté :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts