obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Pourquoi vous rigolez toutes et tous, je n'ai pas suivi les élucubrations? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr::mdr:je le prends du bon coté :cool: le truck c'est je m'y attendais pas du tout ...purééééééééééééééé :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 le truck c'est je m'y attendais pas du tout ...purééééééééééééééé :mdr::mdr: reste zen un truc que maman n'arrête pas de me le rappeler :o Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 loooooooooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 reste zen un truc que maman n'arrête pas de me le rappeler :o comment tu veux que je reste et y mon frere la qui nous sort un truck pareil ....je te jure que ne peut pas m'arrêter de rire Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 franchement c'été a mourir réellement de rire Tu peux m'expliquer? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tu peux m'expliquer? page 17 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 page 17 :mdr: bonne nuit syndrom et merci pour le café :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonne nuit syndrom et merci pour le café :p y a pas de quoi sa fus un réel plaisir bonne et fais de beau rêve Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonne à tous.. bonne nuit général Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonne à tous.. bonne nuit général bonne nuit a toi aussi fais de beaux rêves Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 merci camarade, j'aime aussi la diversité de tes topics ps: j'ai reçu dans ce forum 144 réponses négatives, mais je garde espoir :mad: Tu la veux ni intelligente, ni jolie, ni instruite, ni aimante. Tu sais quoi, ce serait plus facile d'engager une femme de ménage et une cuisinière. Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi en retour, je garanti d'être un bon mari (pas d'infidélité avant 45 ans) et de subvenir à ses besoins dans la limite de mes moyens (pas d'idée cadeaux d'hélicoptère par exemple) ps: si tu travailles à la poste, ne postule pas.... j'adore surtout ça :D et pour ta signature tu es contre que je travaille à la poste/ PTT (Petit Travail Tranquille) :04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 La froideur est inhérente à la hauteur de tes pseudos debats... Ps: C'est pas toi que l'on appelle Barbara la donneuse le soir apres 18 heures sur les champs Elysées? Ainsi est le paradoxe humain, dans un grand verre d'Oasis que tu boiras à la gloire du général. C'est lamentable :on ne peut donc pas dialoguer dans la bonne humeur ? Pkoi cette méchanceté gratuite ? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 On écrit "je ne t'ai pas sonné" Tu veux que je t'achète une Bescherelle? On dit UN Bescherelle Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 cerise pourquoi tu déconnes avec l'autre dépressif de nimos? :rolleyes: t'as rien à faire avec ce fou... viens moi jte prend...:Dcomme épouse On ne joue pas avec la dépression parce que personne n'est à l'abri même les plus "cuirassés" comme toi Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 On dit UN Bescherelle C'est quoi un Bescherelle? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je te fais pitié?? attends je pleurs avec toi alors parceque avec des topics pareil tu dois sincérement être au bout du rouleau :cool::mdr::mdr: Quelle façon altruiste d'aider quelqu'un ! Et si quelqu'un ici était au bout du rouleau, tu ferais quoi ? Tu lui roulerais dessus avec ton char pour le finir ? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 C'est quoi un Bescherelle? C'est un manuel de conjugaison Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 j'adore surtout ça :D et pour ta signature tu es contre que je travaille à la poste/ PTT (Petit Travail Tranquille) :04: :mdr: :mdr: awe ya beneti t'es folle ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr: :mdr: awe ya beneti t'es folle ou quoi :D :04::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :04::mdr::mdr: tu veut suicider :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu veut suicider :D wech khasou mourad..radjel ou nass :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 wech khasou mourad..radjel ou nass :D oui je sais je sais .......:thumbup: ...bahdeltini ya ***** :bash: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tu viens surtout de te ramasser une humiliation cybernétique... Tu es sado masochiste? Toi tu confonds le réel et le virtuel. C'est un pseudo "LADY DADA", pas une personne. En plus, moi aussi j'ai ri parce que la blague est d'un niveau maternel Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts