Jump to content

je recherche

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest Lady Dada
Toi tu confonds le réel et le virtuel. C'est un pseudo "LADY DADA", pas une personne. En plus, moi aussi j'ai ri parce que la blague est d'un niveau maternel

:mdr:comme si ce qu'il dit pouvait m'intéresser sur des gens comme ça moi je tire la casse d'eau :cool:

• Réponses 201
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

une algérienne entre 22 et 43 ans, brune, avec des formes et tout le matériel high tech....

qui saura me cuisiner mes plats favoris (charchoura, couscous, sfenje, tchatchouka, tajine, brik,etc)

et qui aura des bases en cuisine occidentale (lasagne, gratin dauphnois etc)

elle pourra exercer la fonction de femme au foyer ou tradeuse (je m'en tape)

elle parlera l'arabe (pour tenir des conversations avec les parents :mad:)

et ne s'identifira en aucun cas aux beurettes de l'an 2000

moi en retour, je garanti d'être un bon mari (pas d'infidélité avant 45 ans)

et de subvenir à ses besoins dans la limite de mes moyens (pas d'idée cadeaux d'hélicoptère par exemple)

je t'attends

ps: si tu travailles à la poste, ne postule pas....

On a mis au point des robos multi-services au service de l'homme...ça pourrait t'aider....c'est au japon, je crois mais patiente un peu, ça va venir partout dans le monde...;)

Par ton exposé, tu me rappelles les élucubrations du coyotte Rantanplam de la bamnde dessinée de Lucky Lucke. En ce sens que de tout le personnel d'un pénitencier, c'est ce coyotte qui est le plus "lucide" pour rester poli!:mdr:

Rantanplan est le chien plus couillon de l'ouest !!! Ce n'est pas un coyotte :mdr: :mdr: :mdr:

Mais enfin il est capable de rendre service, il a de brefs d'intelligence mais ça ne dure pas :p