Guest Lady Dada Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Des laches lol ouhhhlaaaaa il commence a perdre le contrôle :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ouhhhlaaaaa il commence a perdre le contrôle :04: :mdr: j'ai du touché un point sensible des lâche ,c'est vrai que s'en prendre a une fille a deux c'est pas lâche Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 pourquoi tu te sens visé c'est de moi dont tu parlais tu n'as pas le courage de tes propos... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr: j'ai du touché un point sensible des lâche ,c'est vrai que s'en prendre a une fille a deux c'est pas lâche :lol:aller j'y go je tombe de sommeil bonne nuit ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr: j'ai du touché un point sensible des lâche ,c'est vrai que s'en prendre a une fille a deux c'est pas lâche Ce qui est lache est surtout de tenter mettre à dos tout un forum sur un seul homme. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :lol:aller j'y go je tombe de sommeil bonne nuit ma belle ;) Fais de beaux reves, reviens demain surtout... Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 intime ???????????????????????'' :D Te connaissant, je suis astreint d'être poli! Car si j'avais insinué "votre duetisme", j'image déjà que tu m'aurais incendié! Décidément, tu as le don de traumatisé tout le monde toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Fais de beaux reves, reviens demain surtout... lâche moi ! tu veux :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ce qui est lâche est surtout de tenter mettre à dos tout un forum sur un seul homme. :mdr: le pauvre je crois qu'il y arrive tout seul Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Te connaissant, je suis astreint d'être poli! Car si j'avais insinué "votre duetisme", j'image déjà que tu m'aurais incendié! Décidément, tu as le don de traumatisé tout le monde toi! he bien voilà tu chasse le naturel, il revien au galop !!! tu etais gentil et du coup tu change. :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr: le pauvre je crois qu'il y arrive tout seul Ce qui est paradoxal c'est de venir ensuite jouer les victimes, ouvrant un post... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :lol:aller j'y go je tombe de sommeil bonne nuit ma belle ;) merci bonne nuit a toi ,moi aussi je vais pas tardé :p Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 lâche moi ! tu veux :04: Certainement pas Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 he bien voilà tu chasse le naturel, il revien au galop !!! tu etais gentil et du coup tu change. :Jumpy: Hé ho!! je ne suis pas un caméléon contrairement à d'autres!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Te connaissant, je suis astreint d'être poli! Car si j'avais insinué "votre duetisme", j'image déjà que tu m'aurais incendié! Décidément, tu as le don de traumatisé tout le monde toi! moi traumatisé tout le monde ???? je suis alors une :aeris: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonne nuit à tous. Bonne nuit à toi aussi la fée! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonne nuit à tous. lyz tu me décois :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je trouve pas qu il est mechant. Mais plutot qu il est franc. Toutefois il m arrive de pas appeecier ces idees Et c est normal, les gens ont des idees differentes. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ce dont il est capable dame de pipi tu sais ça existe vraiment une dame pipi :o Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 he bien voilà tu chasse le naturel, il revien au galop !!! tu etais gentil et du coup tu change. :Jumpy: que veux tu quand on est pas véridique , a la longue ça se voit; logiquement quelqu'un de gentil et franc le reste quoi qu'il arrive mais ....ta signature cerne bien des choses! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je trouve pas qu il est mechant. Mais plutot qu il est franc. Toutefois il m arrive de pas appeecier ces idees Et c est normal, les gens ont des idees differentes. bonjour! pffffffffffff !!!si les gens pouvaient comprendre ça on aura fait un très grand pas, je vois pas pourquoi une personne est taxée de bien que si elle va dans un sens donné?? Citer Link to post Share on other sites
snikers85 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 jtrouve chebmourad trés fran, une qualité rare chez baucou de Faiste Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ce dont il est capable dame de pipi :chut: peut être il es franc ....mais pas a ce point :confused: je n'aime pas ce genre de rigolage quoi !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Y'a une GRANDE différence entre la FRANCHISE et le RESPECT A CHEBMOURAD:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts