pasteur 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 jtrouve chebmourad trés fran, une qualité rare chez baucou de Faiste rare???!!! a t'on le choix ici????? parceque moi je le fût et on m'a sanctionné alors....:chut::chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Y'a une GRANDE différence entre la FRANCHISE et le RESPECT A CHEBMOURAD:rolleyes: et ce n'est qu'un échantillon zazou ! vas faire un tour sur son topic je cherche :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 et ce n'est qu'un échantillon zazou ! vas faire un tour sur son topic je cherche :rolleyes: Oui j'ai tout lu avant de répondre , en plus il DEMANDE aux autres de corriger leur façon de parler et à oublier de voir la sienne :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Oui j'ai tout lu avant de répondre , en plus il DEMANDE aux autres de corriger leur façon de parler et à oublier de voir la sienne :mdr::mdr::mdr: tu crois qu'il avait toute sa tête :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 lyz tu me décois :closedeyes: heeeeeeeeeuuuuuuuu pourquoi ??????????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: moi y en a pas comprendre :rolleyes: Toi y en pas comprendre technique de drague de OBOLE ? S'il te plait, ne le contrarie pas tout de suite afin qu'on puisse encore profiter de sa verve avant qu'il ne craque Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 et ce n'est qu'un échantillon zazou ! vas faire un tour sur son topic je cherche :rolleyes: que veux tu les jolies dames ont toujours été harcelées, quand on ne peut avoir le raisin on dit qu'il est aigre:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 que veux tu les jolies dames ont toujours été harcelées, quand on ne peut avoir le raisin on dit qu'il est aigre:eek: :mdr:oui je sais :oil peut toujours courir :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Dame de pic , pour quoi à chaque fois quand quelqu'un parle des grosses ou des rondes tu te sent visée:eek: meme si y'en qui n'aiment pas ce style de femme y'en d'autres qui aiment , chacun ses gouts , je ne vois pas pk tu fais des ennuis :30: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Vous le trouvez FRANC ??? Non mais vous rigolez là ??? C'est pas de la franchise c'est de la méchanceté gratuite !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 heeeeeeeeeuuuuuuuu pourquoi ??????????? :rolleyes: Dis donc ma Lyzzie, tu les rend tous fou sur ce forum :mdr: Mais qu'est ce que tu fais petite cachotière :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Dame de pic , pour quoi à chaque fois quand quelqu'un parle des grosses ou des rondes tu te sent visée:eek: meme si y'en qui n'aiment pas ce style de femme y'en d'autres qui aiment , chacun ses gout , je ne vois pas pk tu des ennuis :30: skout nta :chut:marak fahem walou :28:teba3 le film :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 skout nta :chut:marak fahem walou :28:teba3 le film :rolleyes: ana man 3mareche rassi , ji nadhek et nrouh :39: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Dis donc ma Lyzzie, tu les rend tous fou sur ce forum :mdr: Mais qu'est ce que tu fais petite cachotière :o je te promet m'a derte walou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ana man 3mareche rassi , ji nadhek et nrouh :39: moi aussi :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 C'est de l'humour sarcastique ...Il ne le faut pas le prendre à coeur il faut en rire plus qu'autre chose .... Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 C'est de l'humour sarcastique ...Il ne le faut pas le prendre à coeur il faut en rire plus qu'autre chose .... tous le monde n'a pas un coeur sportif;):punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tous le monde n'a pas un coeur sportif;):punk: Ce n'est pas ça il faut juste faire la différence ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonsoir toi; pourquoi tu as mis 9asbiya allah wa na3mel wakil? je n'ai pas compris .....:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 De la fanchise ... mon oeil oui !! Faut arréter de faire les "lèches bottes", ceux qui parlent de franchise, de j'aime bien ... Il y a une différence entre la franchise, l'humour correct, et le RESPECT. Et ici il y a deux personnes qui ne respectent aucunes des trois, qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas !! L'humour a ses limites, on débite pas tout et nimporte quoi, faut savoir réfléchir avant de parler ou alors se taire. Aussi avant de critiquer les personnes pour leurs post' -sois disant débiles-, faut d'abord voir l'utilité de ses post', et avant de critiquer l'othographe des autres aussi, faudrait se relire parce que des erreurs il y en a.. Il y a des paroles qui ne se disent pas !! Avant de critiquer les autres, faut savoir se critiquer soi meme, parce que vous etes pas parfaits, loin de là ... PS: j'ai vraiment pas besoin de nommer les personnes, elles se reconnaitront (surtout si elles prennent la peine de me répondre) !! :D Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 De la fanchise ... mon oeil oui !! Faut arréter de faire les "lèches bottes", ceux qui parlent de franchise, de j'aime bien ... Il y a une différence entre la franchise, l'humour correct, et le RESPECT. Et ici il y a deux personnes qui ne respectent aucunes des trois, qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas !! L'humour a ses limites, on débite pas tout et nimporte quoi, faut savoir réfléchir avant de parler ou alors se taire. Aussi avant de critiquer les personnes pour leurs post' -sois disant débiles-, faut d'abord voir l'utilité de ses post', et avant de critiquer l'othographe des autres aussi, faudrait se relire parce que des erreurs il y en a.. Il y a des paroles qui ne se disent pas !! Avant de critiquer les autres, faut savoir se critiquer soi meme, parce que vous etes pas parfaits, loin de là ... PS: j'ai vraiment pas besoin de nommer les personnes, elles se reconnaitront (surtout si elles prennent la peine de me répondre) !! :D Et alors???? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Et alors???? et alors quoi, soit tu as lu et tu as compris, soit tu n'as pas compris et dans ce cas je ne peux rien faire pour toi ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 et alors quoi, soit tu as lu et tu as compris, soit tu n'as pas compris et dans ce cas je ne peux rien faire pour toi ... :rolleyes: Y'a rien à comprendre, tes ecrits transpirent de debilité. Prends donc un verre d'oasis. ******************GLOIRE AU GENERAL********************** Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Y'a rien à comprendre, tes ecrits transpirent de debilité. Prends donc un verre d'oasis. ******************GLOIRE AU GENERAL********************** Bah super comme les tiens alors, je me sens moins seul d'un coup, puisque je vois que nous sommes dans la meme catégorie ... Non je ne veux pas de verre d'oasis, je vais m'en passer .. tooooozzzzzzzz !! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Y'a rien à comprendre, tes ecrits transpirent de debilité. Prends donc un verre d'oasis. ******************GLOIRE AU GENERAL********************** Bejaadi tu parles à une petite fille...ses écrits ressemblent aux vociférations d'une lycéene de 15 ans.. zappe là c'est mieux.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts