Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bejaadi tu parles à une petite fille...ses écrits ressemblent aux vociférations d'une lycéene de 15 ans.. zappe là c'est mieux.. Je vois que tu l'applique ....c'est bien ;) Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bejaadi tu parles à une petite fille...ses écrits ressemblent aux vociférations d'une lycéene de 15 ans.. zappe là c'est mieux.. Oui tu as raison, on doit oublier ses louvoiements d'adolescent attardés ne sont d'aucune utilité. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je vois que tu l'applique ....c'est bien ;) Puis toi appliques toi à avoir une bonne syntaxe.. Applique prends un "s" Par contre si tu es mignonne, avec un cerveau je serai bien l'abeille qui lécherait ton miel. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Bejaadi tu parles à une petite fille...ses écrits ressemblent aux vociférations d'une lycéene de 15 ans.. zappe là c'est mieux.. hahaha !! Oui oui faut me zapper, lis juste ce que j'ai dis, mais ne commente pas, meme si -c'est mignon- vous vous etes reconnus :D haha ca taille l'age, mais moi je m'en fiche ... quant à vous hchouma vous avez 30 et 32 ans mais vos écrits reflètent du 8 ans (et encore je suis gentille) alors à d'autres vos critiques à deux balles !! Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Puis toi appliques toi à avoir une bonne syntaxe.. Applique prends un "s" Par contre si tu es mignonne, avec un cerveau je serai bien l'abeille qui lécherait ton miel. bejaidi t'es un KILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr: PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 hahaha !! Oui oui faut me zapper, lis juste ce que j'ai dis, mais ne commente pas, meme si -c'est mignon- vous vous etes reconnus :D haha ca taille l'age, mais moi je m'en fiche ... quant à vous hchouma vous avez 30 et 32 ans mais vos écrits reflètent du 8 ans (et encore je suis gentille) alors à d'autres vos critiques à deux balles !! C'est ca parle à ma main.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Puis toi appliques toi à avoir une bonne syntaxe.. Applique prends un "s" Par contre si tu es mignonne, avec un cerveau je serai bien l'abeille qui lécherait ton miel. J'étais sure que tu interviendrais ....tu ne peux pas t'en empêcher.:D C'est une histoire entre moi et le Maréchal je te prierais de vouloir bien rester à ta place .;) Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bejaidi t'es un KILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr::mdr: PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Il faut venger Koulikov et Ivanov. Tu décroches pas ton phone? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 J'étais sure que tu interviendrais ....tu ne peux pas t'en empêcher.:D C'est une histoire entre moi et le Maréchal je te prierais de vouloir bien rester à ta place .;) C'est un forum public, tu dois assumer tes écrits, même s'ils sont mauvais... Tu as compris? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 C'est un forum public, tu dois assumer tes écrits, même s'ils sont mauvais... Tu as compris? Mauvais ?? loin de la ..... Bon Maréchal explique lui à ce 3agoune .... Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Mauvais ?? loin de la ..... Bon Maréchal explique lui à ce 3agoune .... Ta médiocrité intellectuelle et syntaxique ne te dispense pas d'etre respectueuse.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ta médiocrité intellectuelle et syntaxique ne te dispense pas d'etre respectueuse.... Humour sarcastique ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 BEJAIDI et MKB je vous kiffe alors comptez pas sur moi pour vous opposer :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 BEJAIDI et MKB je vous kiffe alors comptez pas sur moi pour vous opposer :closedeyes: Mais moi aussi je te kiffe Maréchal :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Humour sarcastique ...... Non verité, mais acide et lucide en ce qui te concerne. Prosterne toi devant le général BEJAADI78 Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Pkoi Hnina s'est transformée en Amangel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Non verité, mais acide et lucide en ce qui te concerne. Prosterne toi devant le général BEJAADI78 Je suis aussi générale donc le même grade que toi Pourquoi le ferais je ?? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Pkoi Hnina s'est transformée en Amangel ? Quoiii ?? comment ca ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je suis aussi générale donc le même grade que toi Pourquoi le ferais je ?? Tu n'as pas signé le manifeste de Staline. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Pkoi Hnina s'est transformée en Amangel ? Mais non mais non Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tu n'as pas signé le manifeste de Staline. J'ai été sacré par le Maréchal ici présent Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Quoiii ?? comment ca ?? :confused: Ben je comprends pas ;nos 2 zéros militaires, ils étaient en "guerre" contre toi à la base, non ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ben je comprends pas ;nos 2 zéros militaires, ils étaient en "guerre" contre toi à la base, non ? Mais la ils sont pas en guerre contre amangel, apparamment c'est de l'humour (:eek:). M'enfin je suis pas non plus en "guerre" contre eux, j'ai dis ce que j'avais à dire c'est tout, et eux en ont rajouté pour s'enfoncer encore plus :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Mais la ils sont pas en guerre contre amangel, apparamment c'est de l'humour (:eek:). M'enfin je suis pas non plus en "guerre" contre eux, j'ai dis ce que j'avais à dire c'est tout, et eux en ont rajouté pour s'enfoncer encore plus :D C'était aussi de l'humour ce que je disais:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ben je comprends pas ;nos 2 zéros militaires, ils étaient en "guerre" contre toi à la base, non ? zéro? j'aurais dit deux moi... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts