Jump to content

la méchanceté de chebmourad

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Guest Amangel
Bejaadi tu parles à une petite fille...ses écrits ressemblent aux vociférations d'une lycéene de 15 ans..

zappe là c'est mieux..

Je vois que tu l'applique ....c'est bien ;)

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Bejaadi tu parles à une petite fille...ses écrits ressemblent aux vociférations d'une lycéene de 15 ans..

zappe là c'est mieux..

hahaha !!

Oui oui faut me zapper, lis juste ce que j'ai dis, mais ne commente pas, meme si -c'est mignon- vous vous etes reconnus :D

haha ca taille l'age, mais moi je m'en fiche ... quant à vous hchouma vous avez 30 et 32 ans mais vos écrits reflètent du 8 ans (et encore je suis gentille) alors à d'autres vos critiques à deux balles !!

Guest chebmourad
Puis toi appliques toi à avoir une bonne syntaxe..

Applique prends un "s"

Par contre si tu es mignonne, avec un cerveau je serai bien l'abeille qui lécherait ton miel.

bejaidi t'es un KILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mdr::mdr:

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Guest chebmourad
hahaha !!

Oui oui faut me zapper, lis juste ce que j'ai dis, mais ne commente pas, meme si -c'est mignon- vous vous etes reconnus :D

haha ca taille l'age, mais moi je m'en fiche ... quant à vous hchouma vous avez 30 et 32 ans mais vos écrits reflètent du 8 ans (et encore je suis gentille) alors à d'autres vos critiques à deux balles !!

C'est ca parle à ma main..

Guest Amangel
Puis toi appliques toi à avoir une bonne syntaxe..

Applique prends un "s"

Par contre si tu es mignonne, avec un cerveau je serai bien l'abeille qui lécherait ton miel.

J'étais sure que tu interviendrais ....tu ne peux pas t'en empêcher.:D

C'est une histoire entre moi et le Maréchal je te prierais de vouloir bien rester à ta place .;)

bejaidi t'es un KILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:mdr::mdr:

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Il faut venger Koulikov et Ivanov.

Tu décroches pas ton phone?

J'étais sure que tu interviendrais ....tu ne peux pas t'en empêcher.:D

C'est une histoire entre moi et le Maréchal je te prierais de vouloir bien rester à ta place .;)

C'est un forum public, tu dois assumer tes écrits, même s'ils sont mauvais...

Tu as compris?

Guest Amangel
Non verité, mais acide et lucide en ce qui te concerne.

Prosterne toi devant le général BEJAADI78

Je suis aussi générale donc le même grade que toi Pourquoi le ferais je ??

Ben je comprends pas ;nos 2 zéros militaires, ils étaient en "guerre" contre toi à la base, non ?

Mais la ils sont pas en guerre contre amangel, apparamment c'est de l'humour (:eek:). M'enfin je suis pas non plus en "guerre" contre eux, j'ai dis ce que j'avais à dire c'est tout, et eux en ont rajouté pour s'enfoncer encore plus :D

Mais la ils sont pas en guerre contre amangel, apparamment c'est de l'humour (:eek:). M'enfin je suis pas non plus en "guerre" contre eux, j'ai dis ce que j'avais à dire c'est tout, et eux en ont rajouté pour s'enfoncer encore plus :D

C'était aussi de l'humour ce que je disais:D