Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 C'était aussi de l'humour ce que je disais:D tu as vu? elle est stressante nan? toujours à prendre à coeur les choses... hnina93 va regarder Gulli Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 zéro? j'aurais dit deux moi... oupssssss, tu sais moi non plus je ne suis pas très bonne en orthographe :j'ai écrit le mot phonétiquement:crazy: Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu as vu? elle est stressante nan? toujours à prendre à coeur les choses... hnina93 va regarder Gulli MMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Tu peux aller te brosser les dents et te coucher maintenant Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tu as vu? elle est stressante nan? toujours à prendre à coeur les choses... hnina93 va regarder Gulli oui je prend a coeur les choses parce que c'est normal ... Gulli ?? T'as l'air de bien connaitre, conseil moi ce que je devrais regarder précisément et peut-etre qu'après je regarderai :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ce dont il est capable dame de pipi dame de pique c'est toi? peu importe, je tiens à t'exprimer ma solidarité, je trouve que mourad est trop méchant avec toi tu es quelqu'un de sensible je crois que mourad ne le sait pas Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonsoir les gens. Pourquoi vous dites que mon Général est méchant??? Vous exagérez quand même, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre... P.s: Salut mon général!!!! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonsoir les gens. Pourquoi vous dites que mon Général est méchant??? Vous exagérez quand même, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre... P.s: Salut mon général!!!! salut méchant avec lady dada car ses remarques sont récurrentes et ça devient lassant/méchant à force, je crois que dada encaisse bien, elle le prend avec humour mais ça va finir par la blesser, ce n'est que mon ressenti peut être que même ce topic c'est de l'humour et moi je le prend au sérieux Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 salut méchant avec lady dada car ses remarques sont récurrentes et ça devient lassant/méchant à force, je crois que dada encaisse bien, elle le prend avec humour mais ça va finir par la blesser, ce n'est que mon ressenti peut être que même ce topic c'est de l'humour et moi je le prend au sérieux ba oui peut être!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonsoir les gens. Pourquoi vous dites que mon Général est méchant??? Vous exagérez quand même, il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre... P.s: Salut mon général!!!! merci camarade tamimte, ta prise de parti me fait plaisir puisque vous êtes 3 à me soutenir sur 200..:chut: merci:) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 salut méchant avec lady dada car ses remarques sont récurrentes et ça devient lassant/méchant à force, je crois que dada encaisse bien, elle le prend avec humour mais ça va finir par la blesser, ce n'est que mon ressenti peut être que même ce topic c'est de l'humour et moi je le prend au sérieux talulah je te pensais pas aussi rigide....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 talulah je te pensais pas aussi rigide....:rolleyes: mourad s'il te plait ne commence pas, à chaque fois que j'émets la moindre critique j'ai droit à la même rengaine, c'est mon ressenti j'ai le droit de le dire tonton? je suis desolée si ça te blesse Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 merci camarade tamimte, ta prise de parti me fait plaisir puisque vous êtes 3 à me soutenir sur 200..:chut: merci:) :mdr: La quantité ne garantit pas la qualité! je serais toujours de ton coté( jusqu'au jour où...), je te lis très souvent, et j'aime ton calme, ta franchise, et ta maturité... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je suis morte de rire. Mais ça ne regarde que moi n'est ce pas Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 mourad s'il te plait ne commence pas, à chaque fois que j'émets la moindre critique j'ai droit à la même rengaine, c'est mon ressenti j'ai le droit de le dire tonton? je suis desolée si ça te blesse tu as le droit oui:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 tu as le droit oui:rolleyes: lol mourad mourad mourad qu'est ce que je vais faire de toi :showoff: allez pour te faire plaisir: si je trouve "mourad pour les nuls" je l'achète et je considère ça comme un bon investissement Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 :mdr: La quantité ne garantit pas la qualité! je serais toujours de ton coté( jusqu'au jour où...), je te lis très souvent, et j'aime ton calme, ta franchise, et ta maturité... merci camarade, et comme tu es marocaine je profite pour te dire que je suis désolé pour les imbéciles de ce forum qui se déclarent algérien et qui critiquent les marocains de ce forum, j'ai honte sincérement, d'autant plus qu'on est lu... ca fait plaisir d'avoir des marocains mahba bikoum, certain d'entre vous sont plus "algérien" que beaucoup de guignols ici... merci Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Je suis morte de rire. Mais ça ne regarde que moi n'est ce pas ca tombe bien, j'étais entrain de creuser ta tombe Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ca tombe bien, j'étais entrain de creuser ta tombe J'ai fait quoi encore ? :noexpression: J'ai riiigoulé ? PS: Élargis-là un peu, j'ai pris du poids dernièrement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 ca tombe bien, j'étais entrain de creuser ta tombe Jeu de mots non voulu ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 lol mourad mourad mourad qu'est ce que je vais faire de toi :showoff: allez pour te faire plaisir: si je trouve "mourad pour les nuls" je l'achète et je considère ça comme un bon investissement il ne se vend pas...la maison d'edition a d'ailleurs fait faillite achète le maréchal, il est corruptible comme tous les militaires russes.:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 il ne se vend pas...la maison d'edition a d'ailleurs fait faillite achète le maréchal, il est corruptible comme tous les militaires russes.:angel_not: et Le Maréchal est Susceptible ça se vend où? :cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 J'ai fait quoi encore ? :noexpression: J'ai riiigoulé ? PS: Élargis-là un peu, j'ai pris du poids dernièrement. pour ne pas avoir à creuser encore, il te laissera te decomposer à l'air libre jusqu'a ce que tu fasses la taille exacte de ta tombe, le maréchal est une une feignasse Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Jeu de mots non voulu ? :shifty: un maréchal reste un militaire et les militaires en jeux de mots et calembours tu sais...c'est pas notre fort la littérature... je la laisse d'ailleurs pour Nimos, le philosophe littérateur pour cerveaux atteint de masturbisme.. masturbisme: maladie psychique du XXI ieme siècle découvert par Ronald mc donald, et qui se traduit par une atteinte du lob droit des hémisphères du cerveau, celui ci étant sollicité par la raison, les synapses et les neuro-transmetteurs de cette region ne jouent plus leur rôle du fait de trop long exercice de concentration. le premier cas a été décelé chez Nimos, littérateur du café des quais de seine.. TRAITEMENT aucun traitement n'est connu à ce jour Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 et Le Maréchal est Susceptible ça se vend où? :cupidarrow: le maréchal n'est suceptible que dans la bouche de pouce pouce.... heureux de savoir d'ailleurs qu'elle a fait son job de diffamation... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 le maréchal n'est suceptible que dans la bouche de pouce pouce.... heureux de savoir d'ailleurs qu'elle a fait son job de diffamation... Est ce que ça a été prouvé que c'est Pouce ? o_O Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts