Jump to content

la méchanceté de chebmourad

Guest Lady Dada

Recommended Posts

Guest chebmourad
pour ne pas avoir à creuser encore, il te laissera te decomposer à l'air libre jusqu'a ce que tu fasses la taille exacte de ta tombe, le maréchal est une une feignasse

fénéant??? je suis plus chinois qu'un chinois :gun_nep:

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest chebmourad
Est ce que ça a été prouvé que c'est Pouce ? o_O

oui il n'existe qu'un cerveau gangréné par la mechanceté pour sortir des mythos pareils....

mais je préfère ne rien dire, sinon je vais payer les frais, et je veux pas etre encore suspendu pour ce poisson moisi....

le maréchal n'est suceptible que dans la bouche de pouce pouce....

heureux de savoir d'ailleurs qu'elle a fait son job de diffamation...

ça suffit!

d'accord mourad tu n'es pas susceptible, tu es sensible et je ferai de mon mieux pour ne pas heurter ta sensibilité, mais je ne garantie rien car je suis de nature taquine :)

pouce n'est pas sign

oui il n'existe qu'un cerveau gangréné par la mechanceté pour sortir des mythos pareils....

mais je préfère ne rien dire, sinon je vais payer les frais, et je veux pas etre encore suspendu pour ce poisson moisi....

Pourquoi tu veux pas avouer ton amour ?

Est ce que ça a été prouvé que c'est Pouce ? o_O

pauvre pouce il va heriter d'ennemis alors qu'il n'a rien demandé

nos pseudo enquêteurs après avoir fait une pseudo enquête sur le topic de présentation de pouce ont cru avoir fait la découverte du siècle

Guest chebmourad
pauvre pouce il va heriter d'ennemis alors qu'il n'a rien demandé

nos pseudo enquêteurs après avoir fait une pseudo enquête sur le topic de présentation de pouce ont cru avoir fait la découverte du siècle

pas mal la tactique de diversion mais ca marche pas avec moi....

un maréchal reste un militaire et les militaires en jeux de mots et calembours tu sais...c'est pas notre fort la littérature...

je la laisse d'ailleurs pour Nimos, le philosophe littérateur pour cerveaux atteint de masturbisme..

masturbisme: maladie psychique du XXI ieme siècle découvert par Ronald mc donald, et qui se traduit par une atteinte du lob droit des hémisphères du cerveau, celui ci étant sollicité par la raison, les synapses et les neuro-transmetteurs de cette region ne jouent plus leur rôle du fait de trop long exercice de concentration.

le premier cas a été décelé chez Nimos, littérateur du café des quais de seine..

TRAITEMENT

aucun traitement n'est connu à ce jour

ChembMouard si tu es amoureux de Nimos....tant que ca á le citer aussi souvent et ainsi (Ce qui le dérange aucunement....), l´Idée qu´il est devrait te présenter ses "Parents" et déclarer ta flamme.....:crazy:

Mais n´en fais pas un incendie non plus.....:p

Guest Lady Dada
salut

méchant avec lady dada car ses remarques sont récurrentes et ça devient lassant/méchant à force, je crois que dada encaisse bien, elle le prend avec humour mais ça va finir par la blesser, ce n'est que mon ressenti

peut être que même ce topic c'est de l'humour et moi je le prend au sérieux

non ! du tout :05: