Guest chebmourad Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 pour ne pas avoir à creuser encore, il te laissera te decomposer à l'air libre jusqu'a ce que tu fasses la taille exacte de ta tombe, le maréchal est une une feignasse fénéant??? je suis plus chinois qu'un chinois :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Est ce que ça a été prouvé que c'est Pouce ? o_O oui il n'existe qu'un cerveau gangréné par la mechanceté pour sortir des mythos pareils.... mais je préfère ne rien dire, sinon je vais payer les frais, et je veux pas etre encore suspendu pour ce poisson moisi.... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 le maréchal n'est suceptible que dans la bouche de pouce pouce.... heureux de savoir d'ailleurs qu'elle a fait son job de diffamation... ça suffit! d'accord mourad tu n'es pas susceptible, tu es sensible et je ferai de mon mieux pour ne pas heurter ta sensibilité, mais je ne garantie rien car je suis de nature taquine pouce n'est pas sign Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 oui il n'existe qu'un cerveau gangréné par la mechanceté pour sortir des mythos pareils.... mais je préfère ne rien dire, sinon je vais payer les frais, et je veux pas etre encore suspendu pour ce poisson moisi.... Pourquoi tu veux pas avouer ton amour ? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Bonne nuit les insomniaques...Enfin du moins , ce qui reste Soyez Sages ! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Est ce que ça a été prouvé que c'est Pouce ? o_O pauvre pouce il va heriter d'ennemis alors qu'il n'a rien demandé nos pseudo enquêteurs après avoir fait une pseudo enquête sur le topic de présentation de pouce ont cru avoir fait la découverte du siècle Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Bonne nuit les insomniaques...Enfin du moins , ce qui reste Soyez Sages ! bonne nuit rihame, on va essayer de pas trop faire les bêtises Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Pourquoi tu veux pas avouer ton amour ? as tu déjà été amoureuse d'un arbre??? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 pauvre pouce il va heriter d'ennemis alors qu'il n'a rien demandé nos pseudo enquêteurs après avoir fait une pseudo enquête sur le topic de présentation de pouce ont cru avoir fait la découverte du siècle pas mal la tactique de diversion mais ca marche pas avec moi.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 as tu déjà été amoureuse d'un arbre??? Oui. Il était costaud, solide, grand et beau. (Il n'allait jamais voir ailleurs) Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 as tu déjà été amoureuse d'un arbre??? ça me rappelle "toucher du bois" Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Oui. Il était costaud, solide, grand et beau. (Il n'allait jamais voir ailleurs) blablabla tu me donnes mal à la tete tu es un..... Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonne nuit mes ennemis, faites plein de cauchemards Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonne nuit mes ennemis, faites plein de cauchemards Merci pour le Dolli. n_n' En plus d'être aimable il est serviable n_n' Bonne nuit. Jolis rêves. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 bonne nuit mes ennemis, faites plein de cauchemards douce nuit mon ami mourad Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Sans mourad ma présence ici n'a plus aucun sens. Je file à mon tour. Bonne nuit Taluuuuu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 un maréchal reste un militaire et les militaires en jeux de mots et calembours tu sais...c'est pas notre fort la littérature... je la laisse d'ailleurs pour Nimos, le philosophe littérateur pour cerveaux atteint de masturbisme.. masturbisme: maladie psychique du XXI ieme siècle découvert par Ronald mc donald, et qui se traduit par une atteinte du lob droit des hémisphères du cerveau, celui ci étant sollicité par la raison, les synapses et les neuro-transmetteurs de cette region ne jouent plus leur rôle du fait de trop long exercice de concentration. le premier cas a été décelé chez Nimos, littérateur du café des quais de seine.. TRAITEMENT aucun traitement n'est connu à ce jour ChembMouard si tu es amoureux de Nimos....tant que ca á le citer aussi souvent et ainsi (Ce qui le dérange aucunement....), l´Idée qu´il est devrait te présenter ses "Parents" et déclarer ta flamme.....:crazy: Mais n´en fais pas un incendie non plus.....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 salut méchant avec lady dada car ses remarques sont récurrentes et ça devient lassant/méchant à force, je crois que dada encaisse bien, elle le prend avec humour mais ça va finir par la blesser, ce n'est que mon ressenti peut être que même ce topic c'est de l'humour et moi je le prend au sérieux non ! du tout :05: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts