Jump to content

la méchanceté de chebmourad

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 141
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Lady Dada
Y'a une GRANDE différence entre la FRANCHISE et le RESPECT

A CHEBMOURAD:rolleyes:

et ce n'est qu'un échantillon zazou ! vas faire un tour sur son topic je cherche :rolleyes:

et ce n'est qu'un échantillon zazou ! vas faire un tour sur son topic je cherche :rolleyes:

Oui j'ai tout lu avant de répondre , en plus il DEMANDE aux autres de corriger leur façon de parler et à oublier de voir la sienne :mdr::mdr::mdr:

Guest Lady Dada
Oui j'ai tout lu avant de répondre , en plus il DEMANDE aux autres de corriger leur façon de parler et à oublier de voir la sienne :mdr::mdr::mdr:

tu crois qu'il avait toute sa tête :music_whistling:

:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: moi y en a pas comprendre :rolleyes:

Toi y en pas comprendre technique de drague de OBOLE ?

S'il te plait, ne le contrarie pas tout de suite afin qu'on puisse encore profiter de sa verve avant qu'il ne craque

Dame de pic , pour quoi à chaque fois quand quelqu'un parle des grosses ou des rondes tu te sent visée:eek: meme si y'en qui n'aiment pas ce style de femme y'en d'autres qui aiment , chacun ses gouts , je ne vois pas pk tu fais des ennuis :30:

Guest Lady Dada
Dame de pic , pour quoi à chaque fois quand quelqu'un parle des grosses ou des rondes tu te sent visée:eek: meme si y'en qui n'aiment pas ce style de femme y'en d'autres qui aiment , chacun ses gout , je ne vois pas pk tu des ennuis :30:

skout nta :chut:marak fahem walou :28:teba3 le film :rolleyes:

De la fanchise ... mon oeil oui !! Faut arréter de faire les "lèches bottes", ceux qui parlent de franchise, de j'aime bien ... Il y a une différence entre la franchise, l'humour correct, et le RESPECT. Et ici il y a deux personnes qui ne respectent aucunes des trois, qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas !! L'humour a ses limites, on débite pas tout et nimporte quoi, faut savoir réfléchir avant de parler ou alors se taire. Aussi avant de critiquer les personnes pour leurs post' -sois disant débiles-, faut d'abord voir l'utilité de ses post', et avant de critiquer l'othographe des autres aussi, faudrait se relire parce que des erreurs il y en a.. Il y a des paroles qui ne se disent pas !!

Avant de critiquer les autres, faut savoir se critiquer soi meme, parce que vous etes pas parfaits, loin de là ...

PS: j'ai vraiment pas besoin de nommer les personnes, elles se reconnaitront (surtout si elles prennent la peine de me répondre) !! :D

De la fanchise ... mon oeil oui !! Faut arréter de faire les "lèches bottes", ceux qui parlent de franchise, de j'aime bien ... Il y a une différence entre la franchise, l'humour correct, et le RESPECT. Et ici il y a deux personnes qui ne respectent aucunes des trois, qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas !! L'humour a ses limites, on débite pas tout et nimporte quoi, faut savoir réfléchir avant de parler ou alors se taire. Aussi avant de critiquer les personnes pour leurs post' -sois disant débiles-, faut d'abord voir l'utilité de ses post', et avant de critiquer l'othographe des autres aussi, faudrait se relire parce que des erreurs il y en a.. Il y a des paroles qui ne se disent pas !!

Avant de critiquer les autres, faut savoir se critiquer soi meme, parce que vous etes pas parfaits, loin de là ...

PS: j'ai vraiment pas besoin de nommer les personnes, elles se reconnaitront (surtout si elles prennent la peine de me répondre) !! :D

Et alors????

et alors quoi, soit tu as lu et tu as compris, soit tu n'as pas compris et dans ce cas je ne peux rien faire pour toi ... :rolleyes:

Y'a rien à comprendre, tes ecrits transpirent de debilité.

Prends donc un verre d'oasis.

******************GLOIRE AU GENERAL**********************

Bah super comme les tiens alors, je me sens moins seul d'un coup, puisque je vois que nous sommes dans la meme catégorie ...

Non je ne veux pas de verre d'oasis, je vais m'en passer ..

tooooozzzzzzzz !!

Guest chebmourad

Bejaadi tu parles à une petite fille...ses écrits ressemblent aux vociférations d'une lycéene de 15 ans..

zappe là c'est mieux..