obole 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Dans la mesure du possible, évitons que des sujets désuets partent en vrille sur des injures. Merci à tout le monde! Respect et amitié. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 PEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Bon peut-être que mon injonction est placée trop haute avec le critère "sérieux" et excusez-moi.:D Néanmoins, imposons-nous une dialectique respectueuse d'autrui à tout le moins! Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 PEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE toujours d'accord sauf contre ceux qui nous ont refilé des T 90 sans défense contre les charges creuses et des MIG usagés Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je suis tout-à-fait sérieuse si je te dis que cette satanée grippe traine encore et que je tousse comme un vieux moteur encrassé. Heu heu heu Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je suis tout-à-fait sérieuse si je te dis que cette satanée grippe traine encore et que je tousse comme un vieux moteur encrassé. Heu heu heu Rebbi yshafi. Traduction: que Dieu te guerisse. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 merci alexander Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Je suis tout-à-fait sérieuse si je te dis que cette satanée grippe traine encore et que je tousse comme un vieux moteur encrassé. Heu heu heu Ah bon! Parce qu'une grippe de rien du tout doit être considéré comme circonstances atténuantes au fait que certaines âmes puissent délirer et outrepasser à la moindre des civiltés! Ma raison vacille!! A te lire, j'en suis à me demander mais pourquoi donc ce martyr? Autodafé, invécu, même par de prophètes inventés? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts