La perle 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Un moment exceptionnel !:confused: Ne pensez pas que ce lion agresse une passante... Il reconnaît la femme qui, six ans auparavant, l'avait trouvé mourant.Il était malnutri. Elle l'a nourri et soigné jour après jour. Un gros ronron pour un gros chaton !!! Vidéo absolument attendrissante !:o [V]http://www.youtube.com/watch?v=suyNd9Sof00[/V] YouTube - Lion fait calin Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 c'est vraiment touchant..sabhan Allah...merci pour le partage! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ohhh enfin quelque chose de beau qui donne envie de vivre ! merci trop mimi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tu aurais pas le meme modéle en Lion pas du tout gentil et dépressif pour fair un "Calin avec quelques griffes et morsures" á Cerise? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 c'est vraiment touchant..sabhan Allah...merci pour le partage! Pas de quoi une vidéo comme se partage ;) Un lion est souvent synonyme de force et d'agressivité mais ici c'est tout le contraire :confused: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 ohhh enfin quelque chose de beau qui donne envie de vivre ! merci trop mimi Pas de quoi avec grand plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 c'est pas par hasard qu'il est le roi....merci! Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Tu aurais pas le meme modéle en Lion pas du tout gentil et dépressif pour fair un "Calin avec quelques griffes et morsures" á Cerise? Non pas de griffures :confused: j'ai trouvé de l'originalité dans ce roi de la jingle dans cette vidéo.. elle reste paradoxale avec son image habituelle :eek: alors ça n'arrive qu'une fois savourons là :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 oh ce super lol merci pr le partage ma belle perle :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ca m'a rappelé le jour ou le chien que j'avais adopté 8 ans plus tot, a revu sa première propriétaire. Des qu'il a entendu sa voix, il s'est mis à tourner autour d'elle, la queue qui battait l'air. Il était tellement content. Apres 8 ans, il l'avait tout de suite reconnue. Elle était tellement émue qu'elle pleurait coomme une madeleine. Les animaux sont très fidèles envers le gens qui on pris soin d'eux. Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Ca m'a rappelé le jour ou le chien que j'avais adopté 8 ans plus tot, a revu sa première propriétaire. Des qu'il a entendu sa voix, il s'est mis à tourner autour d'elle, la queue qui battait l'air. Il était tellement content. Apres 8 ans, il l'avait tout de suite reconnue. Elle était tellement émue qu'elle pleurait coomme une madeleine. Les animaux sont très fidèles envers le gens qui on pris soin d'eux. Tout à fait ... on le constate souvent ,ils traduisent fortement cet attachement voir cette reconnaissance.. ce que la parôle ne peut pas dire ...ils l'expriment à travers les gestes Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 c'est trop beauuuuuuuu :o Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Moi je vous propose cette vidéo elle est incroyable suivez bien le déroulement et vous allez être perplexe . [V]http://www.youtube.com/watch?v=0wo2buMkADI?version=3[/V] Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Un moment exceptionnel !:confused: Ne pensez pas que ce lion agresse une passante... Il reconnaît la femme qui, six ans auparavant, l'avait trouvé mourant.Il était malnutri. Elle l'a nourri et soigné jour après jour. Un gros ronron pour un gros chaton !!! Vidéo absolument attendrissante !:o [V]http://www.youtube.com/watch?v=suyNd9Sof00[/V] YouTube - Lion fait calinYasobhanAllah ! beaucoup d'exemples similaires chez les animaux qui prouvent leur fidélité !j'ai vu un documentaire sur un lionceau qui a été adopté par quelqu'un pendant sa petite enfance puis relâché à sa puberté dans la savane et qui après plusieurs années a reconnu son bienfaiteur qui a rendu visite aux lieux , après l'avoir aperçu de loin il se rua sur lui et l'enlaça comme c le cas dans cette vidéo ! ce qui amène à dire : L'ingratitude est elle propre exclusivement aux êtres humains ??? Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 YasobhanAllah ! beaucoup d'exemples similaires chez les animaux qui prouvent leur fidélité !j'ai vu un documentaire sur un lionceau qui a été adopté par quelqu'un pendant sa petite enfance puis relâché à sa puberté dans la savane et qui après plusieurs années a reconnu son bienfaiteur qui a rendu visite aux lieux , après l'avoir aperçu de loin il se rua sur lui et l'enlaça comme c le cas dans cette vidéo ! ce qui amène à dire : L'ingratitude est elle propre exclusivement aux êtres humains ???[/QUOTE] Je crains bien que oui... le fait d'être munis d'un "cerveau penseur" devrait rehausser les actes des humains vers un idéal comportemental absolu, malheuresement que ce n'est pas toujours le cas Cette vidéo est un exemple pour adoucir l'esprit des personnes ingrates :D Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Moi je vous propose cette vidéo elle est incroyable suivez bien le déroulement et vous allez être perplexe . [V]http://www.youtube.com/watch?v=0wo2buMkADI?version=3[/V] Soubhane lah !!! Merci djazaia pour le partage Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Moi je vous propose cette vidéo elle est incroyable suivez bien le déroulement et vous allez être perplexe . [V]http://www.youtube.com/watch?v=0wo2buMkADI?version=3[/V] merci c'est tellement beau Soubhan Allah :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts