Jump to content

Recommended Posts

Un moment exceptionnel !:confused: Ne pensez pas que ce lion agresse une passante... Il reconnaît la femme qui, six ans auparavant, l'avait trouvé mourant.Il était malnutri. Elle l'a nourri et soigné jour après jour.:) Un gros ronron pour un gros chaton !!! Vidéo absolument attendrissante !:o

[V]http://www.youtube.com/watch?v=suyNd9Sof00[/V]

YouTube - Lion fait calin

Tu aurais pas le meme modéle en Lion pas du tout gentil et dépressif pour fair un "Calin avec quelques griffes et morsures" á Cerise?:)

Non pas de griffures :confused: j'ai trouvé de l'originalité dans ce roi de la jingle dans cette vidéo.. elle reste paradoxale avec son image habituelle :eek:

alors ça n'arrive qu'une fois savourons là :D

Ca m'a rappelé le jour ou le chien que j'avais adopté 8 ans plus tot, a revu sa première propriétaire.

Des qu'il a entendu sa voix, il s'est mis à tourner autour d'elle, la queue qui battait l'air. Il était tellement content. Apres 8 ans, il l'avait tout de suite reconnue. Elle était tellement émue qu'elle pleurait coomme une madeleine.

Les animaux sont très fidèles envers le gens qui on pris soin d'eux.

Ca m'a rappelé le jour ou le chien que j'avais adopté 8 ans plus tot, a revu sa première propriétaire.

Des qu'il a entendu sa voix, il s'est mis à tourner autour d'elle, la queue qui battait l'air. Il était tellement content. Apres 8 ans, il l'avait tout de suite reconnue. Elle était tellement émue qu'elle pleurait coomme une madeleine.

Les animaux sont très fidèles envers le gens qui on pris soin d'eux.

Tout à fait ... on le constate souvent ,ils traduisent fortement cet attachement voir cette reconnaissance.. ce que la parôle ne peut pas dire ...ils l'expriment à travers les gestes :)

Un moment exceptionnel !:confused: Ne pensez pas que ce lion agresse une passante... Il reconnaît la femme qui, six ans auparavant, l'avait trouvé mourant.Il était malnutri. Elle l'a nourri et soigné jour après jour.:) Un gros ronron pour un gros chaton !!! Vidéo absolument attendrissante !:o

[V]http://www.youtube.com/watch?v=suyNd9Sof00[/V]

YouTube - Lion fait calin

YasobhanAllah ! beaucoup d'exemples similaires chez les animaux qui prouvent leur fidélité !j'ai vu un documentaire sur un lionceau qui a été adopté par quelqu'un pendant sa petite enfance puis relâché à sa puberté dans la savane et qui après plusieurs années a reconnu son bienfaiteur qui a rendu visite aux lieux , après l'avoir aperçu de loin il se rua sur lui et l'enlaça comme c le cas dans cette vidéo ! ce qui amène à dire : L'ingratitude est elle propre exclusivement aux êtres humains ???
YasobhanAllah ! beaucoup d'exemples similaires chez les animaux qui prouvent leur fidélité !j'ai vu un documentaire sur un lionceau qui a été adopté par quelqu'un pendant sa petite enfance puis relâché à sa puberté dans la savane et qui après plusieurs années a reconnu son bienfaiteur qui a rendu visite aux lieux , après l'avoir aperçu de loin il se rua sur lui et l'enlaça comme c le cas dans cette vidéo ! ce qui amène à dire : L'ingratitude est elle propre exclusivement aux êtres humains ???[/QUOTE]

Je crains bien que oui... le fait d'être munis d'un "cerveau penseur" devrait rehausser les actes des humains vers un idéal comportemental absolu, malheuresement que ce n'est pas toujours le cas :(

Cette vidéo est un exemple pour adoucir l'esprit des personnes ingrates :D