souad27 10 Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 bonsoir, saha ftourekoum et oui j'ai bessoin de vous les filles ou garçons :p dites auriez vous une recette tester et approuver pas de gateaux de chez nous mais plutot des cookies :04: svp me parler pas d'internet car elles m'attirent pas merci pour vos recettes Citer Link to post Share on other sites
marie21 10 Posted November 6, 2007 Partager Posted November 6, 2007 bonsoir, saha ftourekoum et oui j'ai bessoin de vous les filles ou garçons :p dites auriez vous une recette tester et approuver pas de gateaux de chez nous mais plutot des cookies :04: svp me parler pas d'internet car elles m'attirent pas merci pour vos recettes bonjour j'ai une recette d'un livre algérien qui ressemble au cookies moi je le fait souvent mais je remplace les raisins secs avec des pépites de chocolat je vais te l'écrire prochainement car elle n'est pas sur moi maintenant. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted November 6, 2007 Author Partager Posted November 6, 2007 bonjour j'ai une recette d'un livre algérien qui ressemble au cookies moi je le fait souvent mais je remplace les raisins secs avec des pépites de chocolat je vais te l'écrire prochainement car elle n'est pas sur moi maintenant. Bonjour marie, merci c'est gentil je suis toujours prenante mais en tt cas j'ai trouvé une recette et sa va elle est bonne juste que je pense je devrait rajouter un peu plus de beurre j'attend ta recette! mercie marie:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts