Pouce 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Quand on lit tout ce qui se dit ici, niveau bezef tala3 On donne des leçons, on se croit l'exception, mais algérien c'est algérien y a pas d'exception pas de miracle niveau ouahed Allah ibarek douk et pour l'avenir Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 On cherche à qui la faute ! Islamisme, pouvoir corrompu, la France, les colonisateurs depuis 300 000 ans, l'homme de Cro magnon, nos mères, nos filles ... Personne ne se remet en question lui-même La vérité est que même si on nous donne le meilleur gouvernement du monde, les meilleures lois de l'univers, ahna kbeche ma netbedlouche. Et picitou C'est pas un travail pour tout le monde, une villa avec piscine, de belles voitures et 4 femmes par hommes qui vont changer quoi que ce soit. on restera les mêmes !! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Quand on lit tout ce qui se dit ici, niveau bezef tala3 On donne des leçons, on se croit l'exception, mais algérien c'est algérien y a pas d'exception pas de miracle niveau ouahed Allah ibarek douk et pour l'avenir Désolée, pas niveau wahed......et puis tu parles de quel niveau: éducation ou diplôme? Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Les algériens veulent tous le changement !!! Mais quand on regarde, quand même, quand on veut mettre plus de réglementation, dans le commerce comme c'est le cas, pour sortir du non-déclaré, et ben ils aiment pas CE changement. Nous algériens, on se plaint toujours de la corruption, de la tchipa, de la hogra. On veut une justice. Mais sous quelle forme ? Sous la force de lois qui mettent les limites, qui interdisent des pratiques ? Comme interdire une activité au noir ? Ben ça on veut pas !!!!! Parce que ça touche nos intérêts !!!!!! tant pis si le consommateur paie le double ou le triple du prix de revient !!! l'essentiel c'est que nous on gagne notre vie !!!! que l'argent rentre !!!! Alors, on veut du Changement !! On veut que les corrompus du pouvoir, ceux qui prennent un pourcentage sur le pétrole, qui ont des comptes en banque plein de dollars à l'étranger, on veut qu'ils partent, eux et leur famille ! Pour mettre qui à la place ? Quelqu'un qui va arranger les choses. Mais comment ? Si ce quelqu'un décide de réglementer le commerce, le change de devises, de supprimer tout ce qui se fait au noir, on n'en voudra pas !!!!! Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Pourquoi ? Parce que tous les patrons qui embauchent des milliers de pauvres ouvriers ou employés qui ne sont pas déclarés tous les commerçants qui spéculent sur les prix, tout en pleurant à la figure des zabaïnes que c'est pour le pain de leurs enfants, la khoubza, tous ceux qui revendent des devises au double de leur valeur, tous ceux qui importent du matériel de dernière qualité de l'étranger pour le revendre tous les douaniers qui perçoivent leurs commissions tous les intermédiaires qui perçoivent leurs commissions tous les entrepreneurs qui surtaxent les factures, ILS NE VEULENT PAS QUE TOUT ÇA CHANGE ALors on pense aux islamistes. LA PAROLE DE DIEU ET AUCUNE AUTRE LOI ce qui est pour eux AUCUNE REGLEMENTATION Un type vole : pas de procès, on coupe la main Une femme parle à un inconnu : pas de procès, on lapide Un commerçant spécule ? PAS GRAVE LE COMMERCE EST HALLAL ! Kan même kan même kan même On nous dit abrutis et on nous abrutit et au bout du compte le seul changement qu'on veut, c'est celui de nous laisser faire comme on veut. On veut pas de la liberté car elle est régit par les lois; on veut faire comme on a envie, et que aucune loi des hommes ne vienne nous en empêcher ! La mauvaise foi nous perdra, si ce n'est déjà fait ! Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Désolée, pas niveau wahed......et puis tu parles de quel niveau: éducation ou diplôme? Parceque pour toi avoir le diplôme ça prouve qu'on est intelligent ? Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Parceque pour toi avoir le diplôme ça prouve qu'on est intelligent ? Loin de là, j'ai voulu juste savoir de quel niveau tu parles, tu as dit on a tous niveau wahed...tu veux dire niveau de vie, niveau intellectuel, niveau éducationnel? Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Quand on lit tout ce qui se dit ici, niveau bezef tala3 On donne des leçons, on se croit l'exception, mais algérien c'est algérien y a pas d'exception pas de miracle niveau ouahed Allah ibarek douk et pour l'avenir là un bon point le seul niveau à prendre en considération c'est le TOUT PUISSANT , l'OMNISCIENT le reste des jeux de maux et des plus prétentieux, les miens, j'assume mais qui a dit peu de sciences éloigne de son SEIGNEUR, un peu plus vous en rapproche ? Pour ma part conscient, et malgré le net je n'arrive pas à un simple schéma anatomo clinico hormono hypothalomo corticco surrenal epidermo sensitivo FORUMISTO satisfaisant .Qu'est ce qui se passe quand je veux poster, le temps qui sépare ma volonté et ma main qui va sur le clavier ? * le Seul qui pourrait nous éclairer est le MEHDI au points où vont les événements d'Algérie nous mourons tous avant que le Fils de MARIAM ne revienne sauver nos âmes tourmentées. * pompé sans vergogne et pour la gloriole sur DALI Youcef dit le peintre de la Renaissance du Mansourah, qui comme chacun le sait se situe entre les Ruines de Sidi BOUMEDIENE Héros du jeune BOUKHAROUBA et Sidi MABROUK SUPERIEUR. Excusez-moi d'employer ce mot en évoquant feu si Mohammed. Lui qui aimait répéter : considère moi comme ton frère, mais ton aîné. Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Loin de là, j'ai voulu juste savoir de quel niveau tu parles, tu as dit on a tous niveau wahed...tu veux dire niveau de vie, niveau intellectuel, niveau éducationnel? tous les niveaux que tu donnes, quand tu entends un algérien parler, c'est le même niveau !! on ne veut pas réfléchir, on reprend des idées qui stagnent depuis des années, des siècles. ça fait peur d'aller plus loin, de comprendre, car ça déstabilise. Que ce soit un ministre qui parle , un bac + 8 ou un jeune chômeur de 20 ans ou de 40 ans, niveau ouahed ! Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 a vrai dire ,je n y vois que du feu.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 là un bon point le seul niveau à prendre en considération c'est le TOUT PUISSANT , l'OMNISCIENT le reste des jeux de maux et des plus prétentieux, les miens, j'assume mais qui a dit peu de sciences éloigne de son SEIGNEUR, un peu plus vous en rapproche ? Pour ma part conscient, et malgré le net je n'arrive pas à un simple schéma anatomo clinico hormono hypothalomo corticco surrenal epidermo sensitivo FORUMISTO satisfaisant .Qu'est ce qui se passe quand je veux poster, le temps qui sépare ma volonté et ma main qui va sur le clavier ? le Seul qui pourrait nous éclairer est le MEHDI au points où vont les événements d'Algérie nous mourons tous avant que le Fils de MARIAM ne revienne sauver nos âmes tourmentées. habes el khorti ya 8 khorotto habess le dogme habes la propagande du cerveau à l'arrêt. berkana les jeux de mot sans sens, berkana de convaincre par la terreur de la fin du monde. Laisse Dieu tranquille, vous l'avez trop utilisé à vos marchandages de hassanattes, commerçants de l'enfer, vendeurs de places au paradis ! habès el khorti, Rabi est au Ciel, et sur terre vous en profitez pour prendre du pouvoir sur les autres. Vous voulez qu'on change ce qui est par le pire : du Coran matin midi et soir pour nos enfants à l'école. De la médiocrité pour nos vies, de la violence pour nos femmes, de l'injustice pour tous. Mon propos est de devenir plus lucides, pas d'éteindre les lumières et faire croire que toi ou les autres vous en connaissez plus, sur la fin des temps, sur la date de la fin du monde. Vous envoyez des jeunes se faire exploser, et vous restez cachés lâchement, vous amassez de l'argent, vous remplissez vos comptes en banque, vous avilissez les femmes, vous profitez des enfants des autres, et les vôtres roulent en limousine dans les facs de l'Occident des koufars. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tous les niveaux que tu donnes, quand tu entends un algérien parler, c'est le même niveau !! on ne veut pas réfléchir, on reprend des idées qui stagnent depuis des années, des siècles. ça fait peur d'aller plus loin, de comprendre, car ça déstabilise. Que ce soit un ministre qui parle , un bac + 8 ou un jeune chômeur de 20 ans ou de 40 ans, niveau ouahed ! Niveau wahed? tu veux dire 3aklia wahda, c'est ça? sinon, on parle pas de la même chose....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Niveau wahed? tu veux dire 3aklia wahda, c'est ça? sinon, on parle pas de la même chose....:rolleyes: niveau au sens où les algériens l'utilisent. Là on a une situation exceptionnelle de contestation. Que font les algériens ? chacun prétend que le leader de son bord est meilleur pour diriger l'Algérie. Chacun donne déjà les grandes lignes. Déjà : imposer une nouvelle ligne en critiquant la dictature en place, c'est de la dictature. Penser qu'on a la solution, en deux mots, c'est immature. On a des ministres qui, pour sortir de la crise de ce mois de janvier, reportent l'application des lois au mois de mars : quelle bonne idée ! ouf ! on a évité le pire pour janvier. En mars, Rabi ye3mel etawil Chkoune ya3tina raï emseguem ? au lieu de dire des bêtises ou de proposer des solutions plus bêtes que jamais et qui font honte ? Niveau ouahed : niveau "écoutez moi, moi je sais comment faire", et tag a3la men tag Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Pourquoi ? Parce que tous les patrons qui embauchent des milliers de pauvres ouvriers ou employés qui ne sont pas déclarés tous les commerçants qui spéculent sur les prix, tout en pleurant à la figure des zabaïnes que c'est pour le pain de leurs enfants, la khoubza, tous ceux qui revendent des devises au double de leur valeur, tous ceux qui importent du matériel de dernière qualité de l'étranger pour le revendre tous les douaniers qui perçoivent leurs commissions tous les intermédiaires qui perçoivent leurs commissions tous les entrepreneurs qui surtaxent les factures, ILS NE VEULENT PAS QUE TOUT ÇA CHANGE ALors on pense aux islamistes. LA PAROLE DE DIEU ET AUCUNE AUTRE LOI ce qui est pour eux AUCUNE REGLEMENTATION Un type vole : pas de procès, on coupe la main Une femme parle à un inconnu : pas de procès, on lapide Un commerçant spécule ? PAS GRAVE LE COMMERCE EST HALLAL ! Kan même kan même kan même On nous dit abrutis et on nous abrutit et au bout du compte le seul changement qu'on veut, c'est celui de nous laisser faire comme on veut. On veut pas de la liberté car elle est régit par les lois; on veut faire comme on a envie, et que aucune loi des hommes ne vienne nous en empêcher ! La mauvaise foi nous perdra, si ce n'est déjà fait ! bonne sortie Tom question qui gène, provocatrice mais responsable si on appliquait la CHARI3A en Algérie, devons couper ton doigt avec ou sans anesthésie ? Comment doit se comporter un médecin face à un terroriste blessé ? Le dénoncer à la police ? Avant ou après soins. Questions posées mais sans réponse. Le DRS réagit au coup par coup. La main il dénonce auprès de l'ONU . Le "terroriste" ? Il vérifie. S'il émarge au budget du cabinet noir. IL te donne des compresses. Si c'est du menu fretin, il l'embauche. Malheur à toi si tu la joue à la SIDHOUM; Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 bonne sortie Tom question qui gène, provocatrice mais responsable si on appliquait la CHARI3A en Algérie, devons couper ton doigt avec ou sans anesthésie ? Comment doit se comporter un médecin face à un terroriste blessé ? Le dénoncer à la police ? Avant ou après soins. Questions posées mais sans réponse. Le DRS réagit au coup par coup. La main il dénonce auprès de l'ONU . Le "terroriste" ? Il vérifie. S'il émarge au budget du cabinet noir. IL te donne des compresses. Si c'est du menu fretin, il l'embauche. Malheur à toi si tu la joue à la SIDHOUM; La question du médecin a été résolue par Hippocrate ! Si tu prends les choses comme ça, tu es un danger pour les algériens. Astaghfar Allah avant d'aller prier, tu as beaucoup à te faire pardonner auprès de Lui Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 nul ne peut l'éditer je promets de faire un effort merci , merci, merci cinq fois choukrane Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 habes el khorti ya 8 khorotto habess le dogme habes la propagande du cerveau à l'arrêt. berkana les jeux de mot sans sens, berkana de convaincre par la terreur de la fin du monde. Laisse Dieu tranquille, vous l'avez trop utilisé à vos marchandages de hassanattes, commerçants de l'enfer, vendeurs de places au paradis ! habès el khorti, Rabi est au Ciel, et sur terre vous en profitez pour prendre du pouvoir sur les autres. Vous voulez qu'on change ce qui est par le pire : du Coran matin midi et soir pour nos enfants à l'école. De la médiocrité pour nos vies, de la violence pour nos femmes, de l'injustice pour tous. Mon propos est de devenir plus lucides, pas d'éteindre les lumières et faire croire que toi ou les autres vous en connaissez plus, sur la fin des temps, sur la date de la fin du monde. Vous envoyez des jeunes se faire exploser, et vous restez cachés lâchement, vous amassez de l'argent, vous remplissez vos comptes en banque, vous avilissez les femmes, vous profitez des enfants des autres, et les vôtres roulent en limousine dans les facs de l'Occident des koufars. pourquoi tant de haine mon frère t'ai-je agressé moi ? de la discussion la lumière ne jaillit-elle pas ? mais soit rassuré le Fils de Marie 3ALIH Eslam a pardonné tous nos péchés Salem mon frère et que la grâce te soit accordée pour revenir avec nous sur le chemin du SEIGNEUR AMIN RABI EL 3ALAMAINE Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 pourquoi tant de haine mon frère t'ai-je agressé moi ? de la discussion la lumière ne jaillit-elle pas ? mais soit rassuré le Fils de Marie 3ALIH Eslam a pardonné tous nos péchés Salem mon frère et que la grâce te soit accordée pour revenir avec nous sur le chemin du SEIGNEUR AMIN RABI EL 3ALAMAINE Si toi tu es porteur de lumière alors moi je préfèrerai les ténebres. Et en plus,tu oses nommer les gens par"mon frère". Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 pourquoi tant de haine mon frère t'ai-je agressé moi ? de la discussion la lumière ne jaillit-elle pas ? mais soit rassuré le Fils de Marie 3ALIH Eslam a pardonné tous nos péchés Salem mon frère et que la grâce te soit accordée pour revenir avec nous sur le chemin du SEIGNEUR AMIN RABI EL 3ALAMAINE Tu confonds la haine et la vérité. Quand on parle des islamistes, pour dire qu'on n'est pas d'accord, ils voient tout de suite de la haine, et l'esprit néo colonialiste. Un arabe avec un esprit critique, ça dérange trop je crois Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 La question du médecin a été résolue par Hippocrate ! Si tu prends les choses comme ça, tu es un danger pour les algériens. Astaghfar Allah avant d'aller prier, tu as beaucoup à te faire pardonner auprès de Lui Hippocrate c'est pour le jeu de mot Nous sommes de tradition médicale séfarido- musulmane ou hebraico- islamique En la matière MAIMONIDE est et restera un de nos Maîtres Les Algériens, sous CHADLI, avait bien essayé d'initier en fixant dans le texte nos devoirs moraux. Le serment du Médecin Algérien qui est déposé au Minisràre de la Santé . Collectionneur si vous en avez un exemplaire*- gardez le précieusement -Projet mis aux oubliettes par les Janviéristes qui ne tinrent compte d'aucune morale, sauf celle des Taghouts. un seul serment pour les toubibs : sauver leur peau et celle de leurs patients en tenant compte des lois du pays où ils travaillent et en respectant en premier les croyances du malade. ce que je dis c'est du perso à consomner entre paysans Que le Tout Puissant nous guide et nous aide et que ses dix commandements révélés à Sidna MOUSSA suplante les recommandations scélérates des laico-communisto-troistiko capitulards * si un forumiste le détient une photocoopie pour le forum serait appréciable Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Hippocrate c'est pour le jeu de mot Nous sommes de tradition médicale séfarido- musulmane ou hebraico- islamique En la matière MAIMONIDE est et restera un de nos Maître Les Algériens, sous CHADLI, avait bien essayé d'initier en fixant dans le texte nos devoirs moraux. Projet mis aux oubliettes par les Janviéristes qui ne tinrent compte d'aucune morale, sauf celle des Taghouts. un seul serment pour les toubibs : sauver leur peau et celle de leurs patients en tenant compte des lois du pays où ils travaillent et en respectant en premier les croyances du malade. ce que je dis c'est du perso à consomner entre paysans Que le Tout Puissant nous guide et nous aide et que ses dix commandements révélés à Sidna MOUSSA suplante les recommandations scélérates des laico-com%unisto-troistiko capitulards Ya akhi, je te vois d'ici emmener ta femme chez un toubib qui te dira : moi, le diplome je l'ai pas, je suis pas au service de l'occident, ni d'hippocrate Je suis de tradition médicale séfarido- musulmane ou hebraico- islamique et en la matière MAIMONIDE est et restera mon Maître. Bismillah , je vais opérer la malade. Je te vois d'ici, lui dire : etfadal, sans jeu de mots. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 toujours a annuler pb ordi qui refuse l'edition Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tu confonds la haine et la vérité. Quand on parle des islamistes, pour dire qu'on n'est pas d'accord, ils voient tout de suite de la haine, et l'esprit néo colonialiste. Un arabe avec un esprit critique, ça dérange trop je crois pourquoi te limites tu à un Arabe à l'esprit critique ? tout autre créature de Dieu ne mérite-t-elle pas de remettre en question nos fausses croyances ? le Juif, le Chrétien ne sont-ils pas doués des mêmes sentiments humains que nous ? ouassalem 3alik, ya khouya Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 pourquoi te limites tu à un Arabe à l'esprit critique ? tout autre créature de Dieu ne mérite-t-elle pas de remettre en question nos fausses croyances ? y a khor 8, toi tu joues à droite à gauche, tu prêches le faux, tu as une opinion, puis tu reviens à une autre opinion . berkana Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 y a khor 8, toi tu joues à droite à gauche, tu prêches le faux, tu as une opinion, puis tu reviens à une autre opinion . berkana ne serait-pas plutôt ton opinion à toi que tu donnes ? ni gauche ni droite le juste milieu et si je ne m'exprime pas clairement, excuse-moi dis nous ce qui te tourmente et tous le forumistes à ton écoute essaieront de te répondre Oullah yahefed ouyastour kima yastourn El Moumenine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts