Otto KHOR 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ;);)Ya akhi, je te vois d'ici emmener ta femme chez un toubib qui te dira : moi, le diplome je l'ai pas, je suis pas au service de l'occident, ni d'hippocrate Je suis de tradition médicale séfarido- musulmane ou hebraico- islamique et en la matière MAIMONIDE est et restera mon Maître. Bismillah , je vais opérer la malade. Je te vois d'ici, lui dire : etfadal, sans jeu de mots. dans aucun pays un praticien n'exerce sans le contrôle de ses diplômes encore plus en chirurgie tu vas chez le Toubib et pour te rassurer tu contibues à exiger un article en plus du Code de Déontologie .A l'américaine. Dans la salle d'attente les praticiens affichent dipômes certificats sur les murs Si tu confie ta femme à un rokki... Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 ;);) dans aucun pays un praticien n'exerce sans le contrôle de ses diplômes encore plus en chirurgie tu vas chez le Toubib et pour te rassurer tu contibues à exiger un article en plus du Code de Déontologie .A l'américaine. Dans la salle d'attente les praticiens affichent dipômes certificats sur les murs Si tu confie ta femme à un rokki... Tu as bu combien de verre aujourd'hui ? Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tu as bu combien de verre aujourd'hui ? du coca cola une cannette et demi vu que la gastro rode si tu as du bon vin,je peux te donner une adresse mon vieux cousin, un mécréant est persuadé que Dieu est miséeicorde et que ce n'est pas une goutte qui fera déborder sa cave ... annonces STP , millesimes , année de fabrication,lieu de producion, récoltant va ou non ? aide toi de qui est écrit sur l'étiquette et le bouchon et le ciel t'aidera va en paix ya khouya j'attends vivement ta contrattaque Citer Link to post Share on other sites
Pouce 10 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Je ne te donnerais pas cette satisfaction Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts