Jump to content

Manipulés ou non est ce réellement le souci?

Recommended Posts

Bonjour les terriens,

Je lis beaucoup que les manifestations ne sont que le résultat de manipulations, et je me demande tout naif que Nimos peut l´etre .... Si ras le bol, et marasme il n´y avait pas, y aurait il eu autant de réponse á la manipulation? Car soyons sérieux, meme si la manipulation á été le déclancheur des manifestation, pourquoi tant de hargne? pourquoi tant de violence?

En réalité et cela reste ma propre opinion, manipulation ou pas cela n´enleve pas á la chose le fait que la Jeunesse est disposée á etre en manifestation car tout simplement elle est dans une situation plus que critique comme toutes les tranches de la société je suppose.

C´est pourquoi, manipulés ou pas cela diminue t il en la gravité de la situation? absolument pas.......Si nous ne voulons plus de manipulation ne serait il pas donc temps de libérer les espaces de débat et surtout laisser les gens et les connaisseurs se mettre á l´oeuvre....et non nos pseudo....Bahlawanyines (Trapezistes).

A bon entendeur Salut!

Bonjour les terriens,

Je lis beaucoup que les manifestations ne sont que le résultat de manipulations, et je me demande tout naif que Nimos peut l´etre .... Si ras le bol, et marasme il n´y avait pas, y aurait il eu autant de réponse á la manipulation? Car soyons sérieux, meme si la manipulation á été le déclancheur des manifestation, pourquoi tant de hargne? pourquoi tant de violence?

En réalité et cela reste ma propre opinion, manipulation ou pas cela n´enleve pas á la chose le fait que la Jeunesse est disposée á etre en manifestation car tout simplement elle est dans une situation plus que critique comme toutes les tranches de la société je suppose.

C´est pourquoi, manipulés ou pas cela diminue t il en la gravité de la situation? absolument pas.......Si nous ne voulons plus de manipulation ne serait il pas donc temps de libérer les espaces de débat et surtout laisser les gens et les connaisseurs se mettre á l´oeuvre....et non nos pseudo....Bahlawanyines (Trapezistes).

A bon entendeur Salut!

Non tu as raison de soulever la question des ces manifestations comme tu le fais

Non ca n'empêche pas leurs réelles existences

Ces manifestants ont essayé de faire du mieux qu’ils peuvent mais livrer a eux même

Leur geste a été détourné

Moi j'accuse notre cher syndicat qui ne s'est pas rallié

Et reste muet a ce sujet

Bien au contraire il se met derrière le gouvernement pour accuser

la casse

comme la hannoune qui fait de l'humainisme hier soir en faisant le discour technique sur la pete des emplois quand on detruit un locale

au lieu d'avoir un veritable debat sur la chereté de la vie

Non tu as raison de soulever la question des ces manifestations comme tu le fais

Non ca n'empêche pas leurs réelles existences

Ces manifestants ont essayé de faire du mieux qu’ils peuvent mais livrer a eux même

Leur geste a été détourné

Moi j'accuse notre cher syndicat qui ne s'est pas rallié

Et reste muet a ce sujet

Bien au contraire il se met derrière le gouvernement pour accuser

la casse

Syndicat??? Pmat il n´y a qu´un seul et unique Syndicat agreé qui est l´UGTA: Union des Guignoles du Tguembir Algerien, il a signé un pacte social pour ne pas faire ni des gréve ni Sit-In, les autres Syndicats autonomes sont pas reconnus et donc illégaux.......

Syndicat??? Pmat il n´y a qu´un seul et unique Syndicat agreé qui est l´UGTA: Union des Guignoles du Tguembir Algerien, il a signé un pacte social pour ne pas faire ni des gréve ni Sit-In, les autres Syndicats autonomes sont pas reconnus et donc illégaux.......

C'est vrais qu'il avait fait des pieds et des mains pour les fameux salaire a 15.000.00 DA

MAIS TOUT A AUGMENTER DEPUIS

Alors j'espère de tout cœur que le syndicat internationale leur reprochera de ne pas s'intéresser a ce fait

Car il est question de pouvoir d'achat

SI NON CELA DONERA RAISON AUX CASSEURS

OU MOI DEPUIS ICI

JE LEUR POSE LA QUESTION A NOTRE CHER UGTA

OU ETES VOUS SUR LA VIE CHER EN ALGERIE?

SUR LA VIE DES PLUS DEMUNI

LES HAUSSES QUI EGRATINE TOUT LES SALAIRES

ET QUAND LA SANTEE S'Y MET ELLE RUINE TOUT LES FOYERS TOUCHERS