pmat 276 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ON A DES BLOCAGES SUR LES LOGEMENTS MEME A DES PRIS TROP HONEREUX BONJOUR. Que font nos professionnelles Ou sois disant professionnelles Je dirais plutôt nos incompétences mais des mains mise Quand on a des citoyens qui paye des logements mais qu'i sont pas donner a terme Où des logements sont donnés a quelqu'un d'autres Ou des logements sont bloqués par Alger Avec des discours et des justifications Mais qu'est ce que c’est que ces manigances Est ce mafieux ou un gang Le logement comme bien d’autres structures? deja le desastre de toutes les villes d'algerie ou on a fait du n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 cela est deja la manne ppour tout les elus en france le logement les hlm ou les dessous de tables fleurissent ou tout est grace auix hlm et aux ronds point des villes et villages JE NE FAIS QUE LE DENONCER mais j'ai compris que je m'attaquait a tres forte structure et qu'on peut y laisser pas que des plumes mais sa vie en s' y attanquant ET J'AI AUSSI COMPRIS QU'IL Y A DE LA MAIN MISE A TOUT LES ETAGES ET DANS TOUTES LES STRUCTURE PUBLIQUE oui la societe est une mafia LA SOCIETE GENERE DES MILLIARDS DE MILLIARS MAIS QUI NE SONT PAS PATAGER AVEC TOUT LE MONDE CA DEVIEN DU PUBLIQUE A PRIVE LES SERVICES QUI SE GREFFE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 POUR LE TRAVAIL c'est aussi exeptionnelle quand la debrouille ne suffit pas on crit famine le travail ne manque pas on avait dit ou sont les declaration des salariers ? on emploi des salariers mais on aime pas declareer et payer la cotisation mais ces travailleurs devrait avoir un syndicat meme en dehor des systeme ce qui les encadrera et rendra legitime un travil et le pays aura un controle sur les vrais patrons et les faux je demande aujopurdhui d'une carte d'identité des entreprises soit mise en place avec les mentions suivants L'ETAT PROFESSIONNELEL ET L'ACTE DELIVERE PAR UNE AGENCE ETATIQUE A MEYTTRE EN PLACE ET LE NOMBRE DES SALARIES ET LA FICHE DES PAYEMENTS DES COTISATION SI NON PAS DE MARCHE AVEC CA MIS EN PLACE CE QUI BOUSTRA LA SOCIET2 POUR LA FAIRE REPARTIR COMME ON DIT LA REPRISE ECONOMIQUE C4EST LE BATIMENT QUI FAIT LA REPRISE ECONOMIQUE EN EUROPE C'EST CE QUI FAIT CONSOMER AVEC LES TRAVEAU D4ALGERIE ON AURAIT DES COMECES QUI FLEURISSENT DANS LE BON SENS LES HOTELS LES RSTAURANTS MAIS ILS NE SONT PAS ABORDABLE AUX ALGERIENS ALORS CHERCHON L'ERREUR Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Le problème est le manque de contrôle de la part des autorités.. Quand on octroi un contrat de construction, on devrait y indiquer la date de livraison, sinon le contracteur doit payer des amendes pour chaque jour ou il dépasse cette date. Avec une telle exigence aux contrats, les entrepreneurs n'ont aucun avantage à dépasser les temps. Les contrats de construction devraient se faire par voie de soumissions ouvertes et le contrat attribué au plus bas soumissionnaire qui rencontre les normes établis dans les devis. Quant à l'attribution des logements, les critères devraient être publics et des listes de priorités publiques devraient être établies. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 Le problème est le manque de contrôle de la part des autorités.. Quand on octroi un contrat de construction, on devrait y indiquer la date de livraison, sinon le contracteur doit payer des amendes pour chaque jour ou il dépasse cette date. Avec une telle exigence aux contrats, les entrepreneurs n'ont aucun avantage à dépasser les temps. Les contrats de construction devraient se faire par voie de soumissions ouvertes et le contrat attribué au plus bas soumissionnaire qui rencontre les normes établis dans les devis. Quant à l'attribution des logements, les critères devraient être publics et des listes de priorités publiques devraient être établies. et on est bien d'accord il faut un cahier des charhe depuis le debut jusqu'a la fin et c'est les regles qui gerent et donne le droit ou penalise Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 9, 2011 Author Partager Posted January 9, 2011 voici les deces pour l'algerie Les émeutes ont fait un cinquième mort France 2 - Il y a 1 heure En ce début de semaine en Algérie , le calme semblait effectivement revenu dans toutes les villes et bourgs où les émeutes ont éclaté le 5 janvier, selon des témoignages recueillis dimanche. Les violentes manifestations qui ont secoué l'Algérie depuis ... Algérie : un 4e mort dans les émeutes, au moins 800 blessés Le Parisien L'Algérie s'apaise après les émeutes contre la hausse des prix Le Point La Croix - Radio-Canada - France Soir - Romandie.com Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts