souad27 10 Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 bonsoir admin, saha ftourek Bienvenue, souad27. Votre dernière visite : Aujourd'hui à 12h07 Messages privés : 65533 non lu(s), 45 au total :D c'est normal ou pas?? suis je la seule? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 souad, c'est qui ton admirateur secret????:D il est motivé, le gars!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 :mdr: :mdr: :mdr: la réincarnation de l'admin adminoooooo sort du corp de souad je te l'ordoneeeeeeeeeeee wahhhhhhhh :mad: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 8, 2007 Author Partager Posted October 8, 2007 Clairiere je ne sais pas, mais je voudrais bien le savoir mais euh Absent (le diable) laisse tranquille mon Admin:o Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 effectivement le forum bug un peu. mais aussi ces derniers temps y a des ralentissements. Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 J'ai l'impression que notre administrateur est surchargé de travail ... toc toc, où êtes-vous ? @ Souad : je n'ai pas de problème de messagerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Posté par Souad27 admin t'es ou le forum beug Rahou okipi m'3a l'baklawa :04: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 admino yaaref itayeb baklawa! :D hadja mliha bonne affaire admino lazem nzeoudjouhe!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Bien sur ya3ref, l'admin t3ana "polyvalent" :04: ou kima nkoulou "koul sb3a be sen'3a" :D Pour arrêter d'être out, j'ai pas de soucis avec ma boite MP mais je trouve le forum particulièrement lent depuis hier, surement la fatigue ta ramdan :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 bonsoir admin, saha ftourek Bienvenue, souad27. Votre dernière visite : Aujourd'hui à 12h07 Messages privés : 65533 non lu(s), 45 au total :D c'est normal ou pas?? suis je la seule? Supprimes un ou deux messages et tout rentrera dans l'ordre. Me prévenir par MP si le problème persiste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Supprimes un ou deux messages et tout rentrera dans l'ordre. Me prévenir par MP si le problème persiste. On dirait une notice de médicament...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 On dirait une notice de médicament...:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Clairiere je ne sais pas, mais je voudrais bien le savoir mais euh Absent (le diable) laisse tranquille mon Admin:o Tiens, y a de l'expropriation dans l'air :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ambre Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 On dirait une notice de médicament...:D :mdr: ou la boite vocale d'une machine ,j'ai meme entendu la voix . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 On dirait une notice de médicament...:D Rire. _____ Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Rire. _____ ----------Rires. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 10, 2007 Author Partager Posted October 10, 2007 Tiens, y a de l'expropriation dans l'air :p NOn, juste que je l'aime bien:) admin: c'est good sa marche merci Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 li yedhak yelhak! :confused: ca yest lhakte! :D chef j'ai un problème today Bienvenue, lasouris. Votre dernière visite : Aujourd'hui à 17h49 Messages privés : 65535 non lu(s), 43 au total.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 problème reglé desolée pour le derangement! :D mais c'est bizarre que des que je depasse 43 messages dans ma MP il fasse ce truc! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 problème reglé desolée pour le derangement! :D mais c'est bizarre que des que je depasse 43 messages dans ma MP il fasse ce truc! :shifty: Disons que la MP s'emballe! Un peu comme un thermomètre :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Je beugue Tu beugues Il, elle beugue Nous beuguons Vous beuguez Ils, elles beuguent ... un nouveau verbe à proposer à l'Académie française ... ... attention, Admino, il y a peut-être des esprits mal tournés qui veulent faire mettre au vert le forum ... les michants, michants, michants !!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 attention, Admino, il y a peut-être des esprits mal tournés qui veulent faire mettre au vert le forum ... les michants, michants, michants !!! C'est à dire Joul, :rolleyes: Nan mais faut pas vous inquiéter, ça peut arriver ce genre de choses, suffit de supprimer quelques MP et tout rentre dans l'ordre. et inutile de vous dire ce que vous savez déjà, l'informatique n'est pas infaillible ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 C'est à dire Joul, :rolleyes: Nan mais faut pas vous inquiéter, ça peut arriver ce genre de choses, suffit de supprimer quelques MP et tout rentre dans l'ordre. et inutile de vous dire ce que vous savez déjà, l'informatique n'est pas infaillible ;) coucou lina Oui c'est ce que j'ai fait effacer quelques 65535 messages!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 coucou lina Oui c'est ce que j'ai fait effacer quelques 65535 messages!:D Coucou, souricette ! ;) Pas étonnant que l'on ne t'ai pas vu, tu étais occupée à grignoter des tonnes de messages ! Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 Coucou, souricette ! ;) Pas étonnant que l'on ne t'ai pas vu, tu étais occupée à grignoter des tonnes de messages ! salut anais Moi je t'ai vue pourtant! tu parlais dents avec l'absent!:D au fait ca va mieux? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts