Guest lina Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 coucou souricette t'a du être totalement :crazy: , encore étonnant que tu prononces encore le mot MP ma darbatekch legueya :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 coucou lina Oui c'est ce que j'ai fait effacer quelques 65535 messages!:D T'as pris au moins le temps de lire chaque message avant de le supprimer (par respect à tes fans) ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 salut anais Moi je t'ai vue pourtant! tu parlais dents avec l'absent!:D au fait ca va mieux? Oui, je crois qu'il a moins mal ... aux dents ! ;) Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 30, 2007 Partager Posted October 30, 2007 coucou lina pas de leguia ca va je suis :cool: et oui admino j'ai lu tous les messages brulants d'amour de mes fans!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts