Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 le procès à débuté, mademoiselle Lady Cata, s'est constituée partie civile, elle sera défendu par maitre Geoffroy Caspar l'affaire sera jugé par Désiré Aya, juge du tribunal de grande instance de FA (dites lui bonjour, il nous dit bonjour ) quant à cheb mourad, ayant déjà été jugé par contumace pour d'autres affaires tout aussi débiles, espèrerons qu'il se présentera au tribunal Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je te propose Maitre Vergès, il adore défendre les causes perdues:p Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je te propose Maitre Vergès, il adore défendre les causes perdues:p je préfère me défendre seul :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je préfère me défendre seul :closedeyes: Pkoi te défendre si tu es innocent ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je préfère me défendre seul :closedeyes: Tu es accusé de quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Pkoi te défendre si tu es innocent ? :D je suis innocent, et ce procès est une mascarade, on créer des topics pour me salir, je demande qu'on lui injecte des neuronnes d'urgence:) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tu es accusé de quoi ?? accusé de méchanceté et de grossièreté... comme si j'avais pour habitude d'être méchant dans ce forum... je vais à mon tour porter plainte pour diffamation... lady cata fait baisser la moyenne du niveau d'intelligence du forum, ses topics sont grossièrement stupide... je demande au procureur sa déportation dans la rubrique "rencontres" Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 accusé de méchanceté et de grossièreté... comme si j'avais pour habitude d'être méchant dans ce forum... je vais à mon tour porter plainte pour diffamation... lady cata fait baisser la moyenne du niveau d'intelligence du forum, ses topics sont grossièrement stupide... je demande au procureur sa déportation dans la rubrique "rencontres" Ben disons que tu as un humour à part. Je crois que tu devrais soit éviter le net certains soirs, soit boire plus d'eau:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 accusé de méchanceté et de grossièreté... comme si j'avais pour habitude d'être méchant dans ce forum... je vais à mon tour porter plainte pour diffamation... lady cata fait baisser la moyenne du niveau d'intelligence du forum, ses topics sont grossièrement stupide... je demande au procureur sa déportation dans la rubrique "rencontres" Ok ok ..... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Pkoi te défendre si tu es innocent ? :D ainsi que les escros:) et les truands:) c'est l'avocat qu'il faut a ched:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts