salim1960 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Il est difficile de croire de nos jours en un parti politique et surtout pas les notre qui sortent de leurs coma que pendant les évènements espérant ainsi récupérer des miettes. ..Désolé, peut-être les autres, pas le RCD, il l'a prouvé maintes fois par ses positions courageuses !!! ........ ............... ................. La jeune nation algérienne orpheline depuis sa naissance a plus besoin d'un père qui l'aime, en qui elle a confiance même dans les moments les plus difficiles sachant qui veillera sur elle vaille que vaille, après tant de mensonges et d'illusions, aujourd'hui nous sommes un peuple malheureux, triste et de surcroit susceptible et méfiant. ..Nostalgie, quand tu tiens certains ! lli fatou yyamou ma yaTma3 fi yyam en-nass ! Il faut le dire aujourd'hui nous payons cash notre lâcheté d'hier, nous avons crus en la tranquillité achetée par notre lâcheté, nous faisions semblant de ne pas voir la souffrance et l'humiliation des hommes qui avaient osés dire que l'Algérie est au peuple et que sa gouvernance n'est pas personnel, ni importé de contrés lointaines aux idéaux totalement a l'opposé de notre religion, cultures et traditions. ..Erreur, je crois que ce sont nous et les Jeunes que vos semblables qualifient de voyous qui payons "votre" lâcheté d'hier, et votre..aveuglement ! "La république algérienne se comportait comme une femme adultère. Mariée publiquement a l'islam, elle couchait discrètement dans le lit de Staline" ! ..Non, Vous lui avait été Infidèles,..et vous le payerez, peut-être ici, mais sûrement là-bas ! ! A cette époque nous avons fait semblant de ne pas voir, nous avons même applaudi cela. ..C'est ce que font les Traîtres, les Renégats, les Hypocrîtes et les Opportunistes Que dieu nous pardonne. ..Repentissez vous d'abord devant Ses Serviteurs !!!:badmood: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 celui qui ne connait pas son passé est condamné à le revivre. je suis aussi de la nouvelle génération, ne te trompe pas mon ami, mais il faut réécrire notre histoire pour pouvoir avancer, et dans l'écriture de l'histoire il n y a pas de place pour les sentiments. mais de la l'infidélité, et du silence j'ai aussi une histoire, n'avons nous pas fait la même chose face a une religion importé et instrumentalisé contre nous pour mieux nous égorger, somme nous au même pied d'égalité ou pas. mon avis sur les partis reste inchangé, je crois qu'en la force du peuple. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ================MODERATION=================== Insultes ============================================= Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tu sais quoi ........... Mr Ladoz transcende toutes les "situations idéologiques" et ne bénéficie d'aucune rente de la part d'aucun clan du pouvoir Algérien.... Ses positions recoupent parfois celles de X pour s'y opposer totalement ensuite . Il n'a aucune sympathie pour le FFS , ni pour le RCD , ni encore moins pour le PT , le FLN, le RND, le MSP, le FNA, Islah .................... :banned::banned:[/quote/Toute sa sympathie va droit pour le LIKOUD. admets que tu es sioniste.on doit te torurer jusqu'a ce que tu admets que tu es un agent israelien deguise en abruti algerien? Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 celui qui ne connait pas son passé est condamné à le revivre. C'est sûr que la construction de l'Avenir ne peut se faire sans la connaissance du passé ! ida çabaht, c'est ton hier qui fait ton aujourd'hui pour demain, n'est-ce pas ! je suis aussi de la nouvelle génération, ne te trompe pas mon ami, mais il faut réécrire notre histoire pour pouvoir avancer, et dans l'écriture de l'histoire il n y a pas de place pour les sentiments. Non, seulement "notre" histoire mais découvrir et mettre à jour celle de nos Aînés, et nos Ancêtres ! on construit pas du Vrai avec du Faux ! mais de la l'infidélité, et du silence j'ai aussi une histoire, n'avons nous pas fait la même chose face a une religion importé et instrumentalisé contre nous pour mieux nous égorger, somme nous au même pied d'égalité ou pas. ..Vous, peut-être, pas les Rcdistes ! Nous, nous les avons et combattons toujours ! mon avis sur les partis reste inchangé, ..C'est votre avis ! .. je crois qu'en la force du peuple. ..Et des Hommes pour guider et utiliser cette Force ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 .....Je tiens a t'informer que je ne suis pas du R CD,que je porte pas dans mon coeur por d'atres raisons que certains imbeciles heureux qui se prennent pour des genies, mais qui ne sont en fin de compte que des aras, pire ,des baudets( sauf le respect que je dois a l'ane , en le priant de m'excuser pour la comparaison) ..affiches ta couleur politique et tu verras ce que les imbéciles heureux et les baudets t'apprendront , 'a yivki :mad: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 et c'est aussi votre avis il n'engage que vous quant vous dites pas les RCDistes. l'Algérien doit d'abord apprendre a rester humble et ne pas tomber dans le piège des comparaisons, l'Algérie n'est pas le RCD sans vouloir froissé vos sentiments, je me garde du sentiment d'appartenance et d'identité parce-qu'elles risquent de devenir meurtrières. encore une fois je suis apolitique donc et pour l'instant sans partis. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 et c'est aussi votre avis il n'engage que vous quant vous dites pas les RCDistes. ..Ben, oui, quand on est Rcdiste, on vote pas Islamo-Intégriste, quand même ! l'Algérien doit d'abord apprendre a rester humble et ne pas tomber dans le piège des comparaisons, l'Algérie n'est pas le RCD sans vouloir froissé vos sentiments, ..je dirai, seulement et sincerement : malheueusement ! je me garde du sentiment d'appartenance et d'identité parce-qu'elles risquent de devenir meurtrières. ..Dîtes, quand même, sûr qu'on en a entendu, vu et lu d'autres,..cela ne m'empêcherait pas, je vous l'assure, de dormir !:D encore une fois je suis apolitique ..Ah bon, vous avez dit plus haut que vous avez sympathisez avec "les Egorgeurs" ! donc et pour l'instant sans partis. .."Opportuniste",..vous attendez d'acclamer qui sortira "Vainqueur",..et là vous accourrez "adhérer",..kach ma takoul !:gossip: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 le rassemblement des démocrates devrait revoir l'éducation démocratique de ses membres, voila pourquoi je n y crois pas encore en la démocratie dans notre pays. La démocratie est un régime politique dans lequel le peuple est souverain et détient le pouvoir collectivement, nous sommes encore loin de cette configuration, la démocratie reste une affaire personnelle limitée a des "hommes" comme vous le dite si bien. En espérant vous retrouver demain un peu plus polis qu'aujourd'hui, je vous souhaite quant même une bonne nuit de méditation. Cordialement. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 le rassemblement des démocrates devrait revoir l'éducation démocratique de ses membres, voila pourquoi je n y crois pas encore en la démocratie dans notre pays. ..Humm, : ils ont déjà appris qu'il ne faut jamais "agneau" parmi "les Loups" ! La démocratie est un régime politique dans lequel le peuple est souverain et détient le pouvoir collectivement, nous sommes encore loin de cette configuration, ... ..et vous ne la vivrez Jamais, tu peux aller dormir et peut-être en rêver,..tu crois vivre le temps de Grèce Antique, ou quoi ? En espérant vous retrouver demain un peu plus polis qu'aujourd'hui, je vous souhaite quant même une bonne nuit de méditation. Poli dans le sens "éduqué", c'est sûr , comme je l'ai été d'ailleurs,..mais pas "poli" dans le sens du "bois poli", ça Jamais, je suis Rcdiste, mon ami !:sleep_1: Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ..affiches ta couleur politique et tu verras ce que les imbéciles heureux et les baudets t'apprendront , 'a yivki :mad:Le post etait destine a latoz, mais si tu veux ma couleur politique , saches que je milite pour l'independance de la kABYLIE.Il y'a longtemps que je j'ai renonce a mon algerianite,je ne voudrai pas vivre dans le pays des 'latoz" . Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je ne crois pas, je sais et ce que je sais est que le RCD a été crée pour pomper les voix au FFS. vous êtes le résultat d'un calcul, un pion sur un échiquier, un vulgaire programme mis au monde par la matrice FLN. je connais aussi les adhérents, ils n'ont de démocrate que leur carte d'adhérents. vous êtes peut être de bonne foi, mais pas tous Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Le post etait destine a latoz, ..je sais qu'il était destiné à Ladoz, il est assez grand pour te répondre..mais tu faisais allusion à qui pour "les imbéciles heureux, ânes et baudets " ? mais si tu veux ma couleur politique , saches que je milite pour l'independance de la kABYLIE. ..tu crois que je ne le sais pas ? tu n'a pas compris le sens de "ivki" ? Il y'a longtemps que je j'ai renonce a mon algerianite,je ne voudrai pas vivre dans le pays des 'latoz". ..même les macaques disposent de "passeports" ???:huh: Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je ne crois pas, je sais et ce que je sais est que le RCD a été crée pour pomper les voix au FFS. vous êtes le résultat d'un calcul, un pion sur un échiquier, un vulgaire programme mis au monde par la matrice FLN. je connais aussi les adhérents, ils n'ont de démocrate que leur carte d'adhérents. vous êtes peut être de bonne foi, mais pas tous Ca existe dans le monde entier, ce n'est pas un monopole algéro-algérien, tout le monde ne s'engage pas en politique pour un combat jugé juste, certains y entre pour du copinage. Pour ce qui est du FFS et du RCD, beaucoup de gens ne se reconnaissait plus dans le combat du FFS, le RCD avait et a toujours une vision plus moderniste de la société algérienne que son homologue. Personnellement, je me reconnais beaucoup plus dans les idées défendu par le RCD, que celle prôné par le FFS (que je respecte et dont je n'ai aucune haine, bien au contraire). Avoir, plusieurs force politique dans une région, n'est pas une "tare", bien au contraire, de-là à y voir une manipulation c'est un peu gros quand même. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 1.Inviter des parties étrangères c'est appeler à l'ingérence. Donc si je dis : "Je vous invite à éviter le langage SMS sur le forum" cela signifierait une invitation à utiliser le SMS ? C'est la langue française qui te fait défaut ou est-ce la mauvaise fois qui te pousse à refuser de qui saute au yeux et à déformer les propos ? Cela ne t'honore pas. Pour le reste de ton topic, rien d'intéressant qui mériterait une réponse de ma part. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Donc si je dis : "Je vous invite à éviter le langage SMS sur le forum" cela signifierait une invitation à utiliser le SMS ? C'est la langue française qui te fait défaut ou est-ce la mauvaise fois qui te pousse à refuser de qui saute au yeux et à déformer les propos ? Cela ne t'honore pas. Pour le reste de ton topic, rien d'intéressant qui mériterait une réponse de ma part. Il n'a pas à inviter des parties étrangères dans un débat Algéro-Algérien .... Qu'aurait-on dit si des parties Algériennes officielles s'étaient mêlées lors des émeutes de banlieue de France ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 ================MODERATION=================== Insultes ============================================= Aucun niveau , juste de l'insulte !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 10, 2011 Author Partager Posted January 10, 2011 Tu sais quoi ........... Mr Ladoz transcende toutes les "situations idéologiques" et ne bénéficie d'aucune rente de la part d'aucun clan du pouvoir Algérien.... Ses positions recoupent parfois celles de X pour s'y opposer totalement ensuite . Il n'a aucune sympathie pour le FFS , ni pour le RCD , ni encore moins pour le PT , le FLN, le RND, le MSP, le FNA, Islah .................... :banned::banned:[/quote/Toute sa sympathie va droit pour le LIKOUD. admets que tu es sioniste.on doit te torurer jusqu'a ce que tu admets que tu es un agent israelien deguise en abruti algerien? Mais oui bien sur !!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted January 10, 2011 Partager Posted January 10, 2011 Il n'a pas à inviter des parties étrangères dans un débat Algéro-Algérien .... Décidément la mauvaise foi fait rage dans ce forum. Il a invité les partis étrangère à NE PAS se mêler ! Il te faut un cours de français ou tu fais exprès de déformer le propos ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Avoir, plusieurs force politique dans une région, n'est pas une "tare", bien au contraire, de-là à y voir une manipulation c'est un peu gros quand même. il y a pire comme exemple de manipulation, vous croyez qu'ils ne sont pas capable ? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 il y a pire comme exemple de manipulation, vous croyez qu'ils ne sont pas capable ? Comparons les idées et les programmes des deux parties ! Il faut arrêté de voir la manipulation à chaque geste, à chaque mouvement d'une personnalité politique algérienne. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Non mais :mdr: Wikileaks est passé par là ........... Sadi qui "discute" avec Toufik :crazy: Puis qui s'en va "rapporter" à l'ambassadeur Américain :mdr: Quelle crédibilité accorder à ce "Psy" ? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Non mais :mdr: Wikileaks est passé par là ........... Sadi qui "discute" avec Toufik :crazy: Puis qui s'en va "rapporter" à l'ambassadeur Américain :mdr: Quelle crédibilité accorder à ce "Psy" ? Je préfère donner plus de crédibilité à un homme qui s'engage dans la vie politique algérienne avec sincérité, plutôt que donner cette crédibilité à un homme qui est juste là pour baver, dénigrer et surtout adoptant une attitude passive au vu de la situation catastrophique. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 11, 2011 Author Partager Posted January 11, 2011 Je préfère donner plus de crédibilité à un homme qui s'engage dans la vie politique algérienne avec sincérité, plutôt que donner cette crédibilité à un homme qui est juste là pour baver, dénigrer et surtout adoptant une attitude passive au vu de la situation catastrophique. Il est bien son café? Citer Link to post Share on other sites
axil 10 Posted January 11, 2011 Partager Posted January 11, 2011 Il est bien son café? Fantastique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts