Jump to content

EST-IL RISQUÉ DE VOYAGER EN ALGÈRIE CES JOURS-CI?¿

Recommended Posts

Guest MARCEL

Je compte m'y rendre à Alger jeudi 13 Janvier (EL-BIAR).YA-T-IL un risque?

Je considère ce topic dépassé

compte tenu de la date de ma

question.Tout commentaire

sera superflu.

tête froide mon frère, ne t'affole pas

perd pas la boussole

le ja3b lui aussi est apeuré et hormis les excités payés par le DRS, tu ne cours aucun risque

à moins que tu n'ait du teben dans ton réservoir, là on viendrait te chercher jusqu'au sein de ta nourrice

Guest MARCEL
tête froide mon frère, ne t'affole pas

perd pas la boussole

le ja3b lui aussi est apeuré et hormis les excités payés par le DRS, tu ne cours aucun risque

à moins que tu n'ait du teben dans ton réservoir, là on viendrait te chercher jusqu'au sein de ta nourrice

Un peu d'éducation p'tit.

Je connais quelques personnes qui sont en ce moment à Alger. Pour rester en famille ou avec les potes du quartier, il n'y a aucun problème. Par contre, prendre la route pour aller au bled ou sortir le soir, c'est risqué.

Guest MARCEL
Je connais quelques personnes qui sont en ce moment à Alger. Pour rester en famille ou avec les potes du quartier, il n'y a aucun problème. Par contre, prendre la route pour aller au bled ou sortir le soir, c'est risqué.

hola Sally!

Le topic de mistery parle de blocage d'El-Biar.

Justement,c'est ma destination.

je viens de rentrer d'El biar,hormis une circulation infernale(comme d'hab quoi ) ,je n'ai rien vu d'affolant,les gens vaquent à leurs occupations normalement,mais moins de monde à partir de 18 h partout à Alger comme meme,on sent une certaine apprehension

Guest MARCEL
je viens de rentrer d'El biar,hormis une circulation infernale(comme d'hab quoi ) ,je n'ai rien vu d'affolant,les gens vaquent à leurs occupations normalement,mais moins de monde à partir de 18 h partout à Alger comme meme,on sent une certaine apprehension

Ici les médias parlent de révolte

et de 13 morts parmis les jeunes

et bcp de policiers bléssés.

Ok nirmine merci pour l'info.

Guest mackiavelik
Busca tù.

Yo te digo la verdad.La informaciòn

ha salido en todos los médios Españoles.

Si no me crées dame otra informaciòn.

je savais que tu balançais n'importe quoi!:Dtu parles de 13 morts, donne moi ta source espagnole pour que j'aille vérifier

Guest MARCEL
je savais que tu balançais n'importe quoi!:Dtu parles de 13 morts, donne moi ta source espagnole pour que j'aille vérifier

Ceux qui lisent les journaux Espagnols

le savent.Qt à toi,tu ne changeras jamais.

Comme ts ts semblables (Islamistes).

Point final.

Pas vraiment :mdr::mdr:

El Biar c'est assez calme même si une bande de "jeunes" y a effectué un raid et pillé quelques magasins (notamment le magasin "Adidas" de Bouiche).

En tout cas aujourd’hui la situation est tout ce qu'il y a de plus normal (à part certains magasins qui restent toujours fermés) à Alger !

Point final.

pourquoi toujours cet esprit agressif

nous Oranais, nos parents parlent pour la majorité en Espagnol

mais faut les entendre les vilains

entre Arabes ils reprennent pour leur voisin ce que les Espagnols leur infligeaient comme insultes. L'Arabe dans ce monde est toujours le voisin

Mais l' Islam a purifié leur coeur. Motus Arbi en 3ABAYA et moult Kehr*porteuse de voile

* comme Dijon ou la moutarde ne me montera jamais au nez

Guest mackiavelik

Point final.

parce que ce n'est pas la premiere fois que tu mens et que tu insultes quand tu n'as rien d'autres a ajouter

sinon Aljazeera, Alarabia, Tf1 viennent de confirmer la 5 eme mort(un taxieur asphyxié)

• 1 month later...

puis- je partir

salam azul a tous !!!!

Voila je dois partir début mars en algérie, mais ma belle famille qui est en algérie me dit qu'il y a un risque. Moi je n'ai pas peur de partir car voila j'étais en algérie pendant les émeutes et je suis toujours la donc pour pouvoir les rassuré est ce que je peu vraiment partir merci a tous

parce que ce n'est pas la premiere fois que tu mens et que tu insultes quand tu n'as rien d'autres a ajouter

sinon Aljazeera, Alarabia, Tf1 viennent de confirmer la 5 eme mort(un taxieur asphyxié)

marcel,vous ne cherchez que les informations noires sur l'algerie,vous vous delectez,je vois vos topic,vous m'exasperez parce qu'on dirait que vous avez un parti-pris de ne parlez de l'algerie que pour denigrer,aucune initiative constuctive. marcel,des gens comme vous aiment-ils vraiment l'algerie pour vouloir s'y rendre?s'inquietent-ils vraiment de savoir son etat ?...QUI etes-vous?

marcel,vous ne cherchez que les informations noires sur l'algerie,vous vous delectez,je vois vos topic,vous m'exasperez parce qu'on dirait que vous avez un parti-pris de ne parlez de l'algerie que pour denigrer,aucune initiative constuctive. marcel,des gens comme vous aiment-ils vraiment l'algerie pour vouloir s'y rendre?s'inquietent-ils vraiment de savoir son etat ?...QUI etes-vous?

Vous avez un mois de retard.

Je suis parti en Algèrie le 15 janvier 2010 (après 4 ans).

Je suis resté 4 jours car invivable (que ça vous plaise ou pas).

L'Algèrie c'est moi et j'ai tous les droits de faire des critiques.

Bon vent..

Guest jagellon
Vous avez un mois de retard.

Je suis parti en Algèrie le 15 janvier 2010 (après 4 ans).

Je suis resté 4 jours car invivable (que ça vous plaise ou pas).

L'Algèrie c'est moi et j'ai tous les droits de faire des critiques.

Bon vent..

que ça nous plaise ou non ...A vrai dire on s'en fout :D