Guest MARCEL Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je compte m'y rendre à Alger jeudi 13 Janvier (EL-BIAR).YA-T-IL un risque? Je considère ce topic dépassé compte tenu de la date de ma question.Tout commentaire sera superflu. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je compte m'y rendre à Alger jeudi 13 Janvier (EL-BIAR).YA-T-IL un risque? tête froide mon frère, ne t'affole pas perd pas la boussole le ja3b lui aussi est apeuré et hormis les excités payés par le DRS, tu ne cours aucun risque à moins que tu n'ait du teben dans ton réservoir, là on viendrait te chercher jusqu'au sein de ta nourrice Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je compte m'y rendre à Alger jeudi 13 Janvier (EL-BIAR).YA-T-IL un risque? Non, aucun risque. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 tête froide mon frère, ne t'affole pas perd pas la boussole le ja3b lui aussi est apeuré et hormis les excités payés par le DRS, tu ne cours aucun risque à moins que tu n'ait du teben dans ton réservoir, là on viendrait te chercher jusqu'au sein de ta nourrice Un peu d'éducation p'tit. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Non, aucun risque. Merci Yasmi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je connais quelques personnes qui sont en ce moment à Alger. Pour rester en famille ou avec les potes du quartier, il n'y a aucun problème. Par contre, prendre la route pour aller au bled ou sortir le soir, c'est risqué. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je connais quelques personnes qui sont en ce moment à Alger. Pour rester en famille ou avec les potes du quartier, il n'y a aucun problème. Par contre, prendre la route pour aller au bled ou sortir le soir, c'est risqué. hola Sally! Le topic de mistery parle de blocage d'El-Biar. Justement,c'est ma destination. Citer Link to post Share on other sites
nirmine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je viens de rentrer d'El biar,hormis une circulation infernale(comme d'hab quoi ) ,je n'ai rien vu d'affolant,les gens vaquent à leurs occupations normalement,mais moins de monde à partir de 18 h partout à Alger comme meme,on sent une certaine apprehension Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je viens de rentrer d'El biar,hormis une circulation infernale(comme d'hab quoi ) ,je n'ai rien vu d'affolant,les gens vaquent à leurs occupations normalement,mais moins de monde à partir de 18 h partout à Alger comme meme,on sent une certaine apprehension Ici les médias parlent de révolte et de 13 morts parmis les jeunes et bcp de policiers bléssés. Ok nirmine merci pour l'info. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ici les médias parlent de révolte et de 13 morts parmis les jeunes et bcp de policiers bléssés. Ok nirmine merci pour l'info. quels médias parlent de 13 morts? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 quels médias parlent de 13 morts? Médias occidentaux. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Médias occidentaux. un exemple de média occidental qui en parle STP parce que les médias occidentaux que je consulte parle de 3-4 morts! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 un exemple de média occidental qui en parle STP parce que les médias occidentaux que je consulte parle de 3-4 morts! Tu lis les médias écrits en espagnol??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tu lis les médias écrits en espagnol??? je te crois donne moi un site:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je te crois donne moi un site:D Busca tù. Yo te digo la verdad.La informaciòn ha salido en todos los médios Españoles. Si no me crées dame otra informaciòn. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Busca tù. Yo te digo la verdad.La informaciòn ha salido en todos los médios Españoles. Si no me crées dame otra informaciòn. je savais que tu balançais n'importe quoi!:Dtu parles de 13 morts, donne moi ta source espagnole pour que j'aille vérifier Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je savais que tu balançais n'importe quoi!:Dtu parles de 13 morts, donne moi ta source espagnole pour que j'aille vérifier Ceux qui lisent les journaux Espagnols le savent.Qt à toi,tu ne changeras jamais. Comme ts ts semblables (Islamistes). Point final. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Je compte m'y rendre à Alger jeudi 13 Janvier (EL-BIAR).YA-T-IL un risque? Pas vraiment :mdr::mdr: El Biar c'est assez calme même si une bande de "jeunes" y a effectué un raid et pillé quelques magasins (notamment le magasin "Adidas" de Bouiche). En tout cas aujourd’hui la situation est tout ce qu'il y a de plus normal (à part certains magasins qui restent toujours fermés) à Alger ! Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Un peu d'éducation p'tit. comme tu le dis,je ne demande qu'à grandir quelques centimètres de plus et mon père me laisserait sortir seul fi chare3 qu'est ce qui t'a heurté ? exlique et de la discussion ... merci merci Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ceux qui lisent les journaux Espagnols le savent.Qt à toi,tu ne changeras jamais. Comme ts ts semblables (Islamistes). Point final. pourquoi toujours cet esprit agressif nous Oranais, nos parents parlent pour la majorité en Espagnol mais faut les entendre les vilains entre Arabes ils reprennent pour leur voisin ce que les Espagnols leur infligeaient comme insultes. L'Arabe dans ce monde est toujours le voisin Mais l' Islam a purifié leur coeur. Motus Arbi en 3ABAYA et moult Kehr*porteuse de voile * comme Dijon ou la moutarde ne me montera jamais au nez Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ceux qui lisent les journaux Espagnols le savent.Qt à toi,tu ne changeras jamais. Comme ts ts semblables (Islamistes). Point final. parce que ce n'est pas la premiere fois que tu mens et que tu insultes quand tu n'as rien d'autres a ajouter sinon Aljazeera, Alarabia, Tf1 viennent de confirmer la 5 eme mort(un taxieur asphyxié) Citer Link to post Share on other sites
Mika-kamy 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 puis- je partir salam azul a tous !!!! Voila je dois partir début mars en algérie, mais ma belle famille qui est en algérie me dit qu'il y a un risque. Moi je n'ai pas peur de partir car voila j'étais en algérie pendant les émeutes et je suis toujours la donc pour pouvoir les rassuré est ce que je peu vraiment partir merci a tous Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 parce que ce n'est pas la premiere fois que tu mens et que tu insultes quand tu n'as rien d'autres a ajouter sinon Aljazeera, Alarabia, Tf1 viennent de confirmer la 5 eme mort(un taxieur asphyxié) marcel,vous ne cherchez que les informations noires sur l'algerie,vous vous delectez,je vois vos topic,vous m'exasperez parce qu'on dirait que vous avez un parti-pris de ne parlez de l'algerie que pour denigrer,aucune initiative constuctive. marcel,des gens comme vous aiment-ils vraiment l'algerie pour vouloir s'y rendre?s'inquietent-ils vraiment de savoir son etat ?...QUI etes-vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 marcel,vous ne cherchez que les informations noires sur l'algerie,vous vous delectez,je vois vos topic,vous m'exasperez parce qu'on dirait que vous avez un parti-pris de ne parlez de l'algerie que pour denigrer,aucune initiative constuctive. marcel,des gens comme vous aiment-ils vraiment l'algerie pour vouloir s'y rendre?s'inquietent-ils vraiment de savoir son etat ?...QUI etes-vous? Vous avez un mois de retard. Je suis parti en Algèrie le 15 janvier 2010 (après 4 ans). Je suis resté 4 jours car invivable (que ça vous plaise ou pas). L'Algèrie c'est moi et j'ai tous les droits de faire des critiques. Bon vent.. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Vous avez un mois de retard. Je suis parti en Algèrie le 15 janvier 2010 (après 4 ans). Je suis resté 4 jours car invivable (que ça vous plaise ou pas). L'Algèrie c'est moi et j'ai tous les droits de faire des critiques. Bon vent.. que ça nous plaise ou non ...A vrai dire on s'en fout :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts