Guest MARCEL Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 que ça nous plaise ou non ...A vrai dire on s'en fout :D J'ai vouvoyé la personne qui m'a apotrophé. Qt au reste j'en ai rien à cirer. Citer Link to post Share on other sites
ILABDA 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 salam azul a tous !!!! Voila je dois partir début mars en algérie, mais ma belle famille qui est en algérie me dit qu'il y a un risque. Moi je n'ai pas peur de partir car voila j'étais en algérie pendant les émeutes et je suis toujours la donc pour pouvoir les rassuré est ce que je peu vraiment partir merci a tous la météo-térro ,n'a rien annoncer de spécial. sauf situation nuageuses accompagnée de quelques escarmouches à Bouira:starwars: ,il y'a 03 jours ,mais c'est passé . les jeunes ils ont été bien mater par les gendarmes ! Pour la destination Kabylie , Azul fellawen akken d'ahmayen! a d'itij !:60: ilha-ken ! cela dit ,on est en hivers:badmood: , la saison est instable , tout peut changer d'un moment à l'autre ! mais on vous le dit ! c'est calme en Algérie ! ehhh! pour le moment ?!!:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
dihya.roufi 10 Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Vous avez un mois de retard. Je suis parti en Algèrie le 15 janvier 2010 (après 4 ans). Je suis resté 4 jours car invivable (que ça vous plaise ou pas). L'Algèrie c'est moi et j'ai tous les droits de faire des critiques. Bon vent.. les critiques lorsqu'elles sont en attente ou lorsqu'elles provoquent un debat constructif sont toujours les bienvenues que ce soit dans un salon,une reunion de travail ou ..un forum.bien que nouvelle sur ce forum,je n'ai pas perçu cette volontè de votre part.... j'ai revu vos topic ,bizarement,vous ne voyez 'lorsque que vous etes de passage' en algerie que les :vieilles voitures,les fetes de mariages decales,les algeriens qui font du bruits dans les hotels que vous proposez d'enfermer..ect'....du respect monsieur MARCEL pour ce grand peuple d'algerie svp!!!!!!arretez ces denigrements 'bas de gamme'....sachez que les algeriens sortent de ses epreuves qui auraient aneanti un autre peuple ,ils ont des voitures reluisantes ou des anes ce sont de vrais hommes,lorsqu'ils vous invitent à leurs fetes ils ont la gentillesse de vous offrir ce qu'ils croient etre le mieux et que dans tous les pays il y a ce desir de choses nouvelles et un peu une perte de reperes (la question aurait pu etre traitee dans ce sens et sans railleries)......nous avons tellement de belles choses ,monsieur,essayez aussi de les VOIR lorsque vous passerez la prochaine fois........mais au fait,si tout est' sale,moche,et mechant'........et vous revenez c'est que votre amour pour l'algerie est 'fou'!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Je compte m'y rendre à Alger jeudi 13 Janvier (EL-BIAR).YA-T-IL un risque? Tchekiya 7ay, za3ma oueld bled :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 17, 2011 Partager Posted February 17, 2011 Tchekiya 7ay, za3ma oueld bled :D Et après??? T'as mal quelque part?? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted February 18, 2011 Partager Posted February 18, 2011 salam azul a tous !!!! Voila je dois partir début mars en algérie, mais ma belle famille qui est en algérie me dit qu'il y a un risque. Moi je n'ai pas peur de partir car voila j'étais en algérie pendant les émeutes et je suis toujours la donc pour pouvoir les rassuré est ce que je peu vraiment partir merci a tous Tu risques plus de laisser ta peau aux etats unis ou meme en France qu'en Algerie, un fait soutenu par les statistiques. ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts