zahra 10 Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 salam je viens juste de m'inscrire sur ce formidable forum je suis du maroc de casablanca très heureuse d'étre parmis vous à + Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 alicum salem, plaisir de tavoir ds ce forum! nous egalement nous sommes ravi a bientot incha allah Citer Link to post Share on other sites
Mead 10 Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 Bienvenue dans ce forum lol quoique je suis aussi nouveau comme toi Citer Link to post Share on other sites
Pistacha 10 Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 BienPistachue Zahra :D !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 salam je viens juste de m'inscrire sur ce formidable forum je suis du maroc de casablanca très heureuse d'étre parmis vous à + Ya Zahrate al wadi, contente que les flots de la Méditerranée t'aient portée jusqu'ici ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mina13 Posted October 8, 2007 Partager Posted October 8, 2007 salam je viens juste de m'inscrire sur ce formidable forum je suis du maroc de casablanca très heureuse d'étre parmis vous à + bienvenu, comment vont ness casa? Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 bienvenue ma belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Wakha Sidi lol bienvenue ma belle D'où ti la conni? Comment ti la conni? et comment ti si kil est bel? (pour paraphraser Fellag) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 salam je viens juste de m'inscrire sur ce formidable forum je suis du maroc de casablanca très heureuse d'étre parmis vous à + Ahlan wa Sahlan Zagra, Je te souhaite d'être la bienvenue sur le forum et de passer d'agréables moments avec nous tous à bientôt Electriquement, Citer Link to post Share on other sites
corpse 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 D'où ti la conni? Comment ti la conni? et comment ti si kil est bel? (pour paraphraser Fellag) :mdr::mdr: chuuut... c'est de la drague! ... lol... faut bien etre courtois na? :p oserais-tu insunuer qu'elle ne l'ai pas? hahaha Citer Link to post Share on other sites
Nounou 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 on n'accepte pas les marocains ici :mdr: je deconne ne :cry: pas moi c'est Nounou Bienvenue Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted October 9, 2007 Partager Posted October 9, 2007 Nounou va dormir je t'ai dit et arretes d'embeter les invités! Ah ces enfants!! Marhba bik ya lalla zahra ;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 salam je viens juste de m'inscrire sur ce formidable forum je suis du maroc de casablanca très heureuse d'étre parmis vous à + ça tombe bien Zahra,comme tu es de casa,tu ne peux pas m envoyer une bt d un litre de l huile d'aragan? Merci d'avance. Amicalement le parisien Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Bonsoir , Sahra, Bienvenue sur le forum ! Fais un tour sur les allées du forum, tu rencontreras des membres et tu feras connaissances. Bon séjour et bonnes discussions. ;) Citer Link to post Share on other sites
leparisien 10 Posted October 10, 2007 Partager Posted October 10, 2007 Bonsoir , Sahra, Bienvenue sur le forum ! Fais un tour sur les allées du forum, tu rencontreras des membres et tu feras connaissances. Bon séjour et bonnes discussions. ;) Je pense pas qu elle veut gambader zahra sur le forum,elle veut se marier,pas de temps à perdre Citer Link to post Share on other sites
zahra 10 Posted December 19, 2007 Author Partager Posted December 19, 2007 merci les ami(e)s de ce chaleureu acceuille:p Citer Link to post Share on other sites
mon my 10 Posted December 20, 2007 Partager Posted December 20, 2007 salam je viens juste de m'inscrire sur ce formidable forum je suis du maroc de casablanca très heureuse d'étre parmis vous à + le plaisir est partager Citer Link to post Share on other sites
mon my 10 Posted December 20, 2007 Partager Posted December 20, 2007 merci les ami(e)s de ce chaleureu acceuille:p je mapel salah et jj'ss tre hapy de pouvour discute avec dè gens d'autre culture Citer Link to post Share on other sites
corneus 10 Posted December 21, 2007 Partager Posted December 21, 2007 bienvenu a toi zahra ... bonne discussion!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted December 23, 2007 Partager Posted December 23, 2007 en plus tu dois sentir bon la rose... lol Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted December 29, 2007 Partager Posted December 29, 2007 en plus tu dois sentir bon la rose... lol conard!!!!!!!!c quoi sa put1???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted December 29, 2007 Partager Posted December 29, 2007 t'as un pb avec le maroc? Va aux frontières réglé le pb du bornage des frontières tu seras plus utile qu'ici, idiot! Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted December 29, 2007 Partager Posted December 29, 2007 t'as un pb avec le maroc? Va aux frontières réglé le pb du bornage des frontières tu seras plus utile qu'ici, idiot! g des amis marocains et je les adorent et ils sont au courant de ce que j'ecrit ici??? et crois moi ils detestent la dynastie du roi plus que moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted December 29, 2007 Partager Posted December 29, 2007 g des amis marocains et je les adorent et ils sont au courant de ce que j'ecrit ici??? et crois moi ils detestent la dynastie du roi plus que moi. va destituer le roi alors qu'est-ce que tu viens nous enquiquiner ici? et pourquoi tu en veux à cette fille, c pas la fille du roi? et ton idées des marocains qui "infestent" les forums algériens? c tous des agents du roi? c du tbehlil pur Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted December 29, 2007 Partager Posted December 29, 2007 va destituer le roi alors qu'est-ce que tu viens nous enquiquiner ici? et pourquoi tu en veux à cette fille, c pas la fille du roi? et ton idées des marocains qui "infestent" les forums algériens? c tous des agents du roi? c du tbehlil pur le tbehlil c dans ton message de drague g rien dit a cette fille moi je lui souhaite la bienvenue, elle n'a rien dit sur l'algerie .remarque bien le message c pour toi.arete de jouer le jentelman.dellagk jeyeh va. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts