Guest Farouk16000 Posted December 29, 2007 Partager Posted December 29, 2007 le tbehlil c dans ton message de drague g rien dit a cette fille moi je lui souhaite la bienvenue, elle n'a rien dit sur l'algerie .remarque bien le message c pour toi.arete de jouer le jentelman.dellagk jeyeh va. Rose/zahra décrypte mais bon tenoui nouqs partout Citer Link to post Share on other sites
zahra 10 Posted January 1, 2008 Author Partager Posted January 1, 2008 bienvenu, comment vont ness casa? labasse 3lihoum ou keysselmou 3lik;) Citer Link to post Share on other sites
zahra 10 Posted January 1, 2008 Author Partager Posted January 1, 2008 g des amis marocains et je les adorent et ils sont au courant de ce que j'ecrit ici??? et crois moi ils detestent la dynastie du roi plus que moi. tout d'abord salam relizane à ma connaissance wallahou a3lam on ets pas entrain de discuter du ROI et des choses politiques sur cette rubrique mais il est surtout dédier aux présentations des nouveaux membres et 'autres choses ce que j'ai choisie spécialement ce forum algériens et pas un autre pour la simple raison que j'aime les algériens et j'ai pas mal d'ami(e)s algériens que je respecte cordialement meilleur veux de bonheur de reussite pour la nouvelle année inchaalah :newyear: Citer Link to post Share on other sites
zahra 10 Posted January 1, 2008 Author Partager Posted January 1, 2008 conard!!!!!!!!c quoi sa put1???? :chut: trop méchant ton messaage crois moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Farouk16000 Posted January 1, 2008 Partager Posted January 1, 2008 Bonne et heureuse Année Zahra Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted January 1, 2008 Partager Posted January 1, 2008 :chut: trop méchant ton messaage crois moi chui ptet trop direct mé pa mechant. bonne anneé!!!!:zoo_taz: :zoo_taz: bienvenue au forum. Citer Link to post Share on other sites
C-khalil 10 Posted January 1, 2008 Partager Posted January 1, 2008 salam je viens juste de m'inscrire sur ce formidable forum je suis du maroc de casablanca très heureuse d'étre parmis vous à + Bien venu au forum et meilleur voeux pour la nouvelle année !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts