Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonne anniversaire à tous les suspendus du forum.. trop d'années ils sont passés à côté de cela!!! certains purgent des peines de 1 mois, mais d'autres ont été exclus définitivement et c'est à eux que vont mes pensées... Non jplaisante, je m'en fou en faite:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonne anniversaire à tous les suspendus du forum.. trop d'année ils sont passé à côté de cela!!! certains purgent des peines de 1 mois, mais d'autres ont été exclus définitivement et c'est à eux que vont mes pensées... Non jplaisante, je m'en fou en faite:cool::mdr: Moi aussi je m'en fiche mais juste une chose c'est ..............:D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Moi aussi je m'en fiche mais juste une chose c'est Bon anniversaire :D supprime ce message ou je te tue:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 supprime ce message ou je te tue:mad: Tu oserais faire ça :D tu ne peux pas le faire tu sais qui je suis Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 bonne anniversaire à tous les suspendus du forum.. trop d'années ils sont passés à côté de cela!!! certains purgent des peines de 1 mois, mais d'autres ont été exclus définitivement et c'est à eux que vont mes pensées... Non jplaisante, je m'en fou en faite:cool::mdr: Un anniversaire ......:54: pour le reste j'ai rein compris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Un anniversaire ......:54: pour le reste j'ai rein compris :D ah méchanceté quand tu nous tiens Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 hahahha mat9ouliche ta écris BONNE anniversaire XD !!! Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ah méchanceté quand tu nous tiens mais non corrige hada makan l'erreur est humaine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tu oserais faire ça :D tu ne peux pas le faire tu sais qui je suis à cause de toi, le topic va virer aux attaques sur le maréchal t'es contente de toi? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 ah méchanceté quand tu nous tiens Ne dis pas ça il y en a qui vont d'un coup s'intéresser à ton topic :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 supprime ce message ou je te tue:mad: Tu m'as corrigé mon subjonctif et elle vient de te corriger ton BONNE anniversaire , y'a quoi de mal là dans?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 à cause de toi, le topic va virer aux attaques sur le maréchal t'es contente de toi? :mad: Ce n'était pas mon intention .....et ce n'est pas la peine de dégainer le smiley (:mad:) Parceque tu sais trés bien que je t'ai défendu Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je ferme le topic, le maréchal n'est pas habitué aux critiques... DICTATURE OBLIGE Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je ferme le topic, le maréchal n'est pas habitué aux critiques... DICTATURE OBLIGE Tu as besoin d'une cravate :mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je ferme le topic, le maréchal n'est pas habitué aux critiques... DICTATURE OBLIGE :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je ferme le topic, le maréchal n'est pas habitué aux critiques... DICTATURE OBLIGE ................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Ce n'était pas mon intention .....et ce n'est pas la peine de dégainer le smiley (:mad:) Parceque tu sais trés bien que je t'ai défendu je t'aime bien M.K.B (sigle que tu comprendras) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tu as besoin d'une cravate :mdr: une cravate? Camarade ton insolence te vaudra la potence... Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 je t'aime bien M.K.B (sigle que tu comprendras) :04: Je ne le comprends pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 une cravate? Camarade ton insolence te vaudra la potence... Tu n'as pas compris mon message , c'était ironique pour répondre à un maréchal qui n'aime pas la critique:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tu as besoin d'une cravate :mdr: moi j'aurai dit une cravache!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 Tu n'as pas compris mon message , c'était ironique pour répondre à un maréchal qui n'aime pas la critique:rolleyes: un maréchal n'aime pas les images car il ne les comprend pas.. terre à terre, d'ailleurs le maréchal a choisi l'armée....de terre Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 un maréchal n'aime pas les images car il ne les comprend pas.. terre à terre, d'ailleurs le maréchal a choisi l'armée....de terre Ok terre à terre :flex::04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 moi j'aurai dit une cravache!:04: :mdr:Mais il est moderne notre maréchal:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 9, 2011 Partager Posted January 9, 2011 :mdr:Mais il est moderne notre maréchal:D quoi! tu veux dire qu'il cache sa cravache sous son lit???:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts